-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

help up/food ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty help up/food ?

Message  Jharoun Ven 1 Avr - 14:34

-->
Rappel du premier message :

blbublbublbublbubl

C'est le bruit que je fais quand je me noie sous une tonne d'informations contradictoires (admirez au passage cette onomatopée créée à la va vite).
Alors je (ré)capitule: j'ai acheté hier mon premier pack prenium (les 11 VM) et je l'ai ouvert (OUI MONSIEUR !)mais au final je savais pas quoi faire de mes monstres Shocked .Je vais donc cherchez des infos dans les livres sur internet et je suis tombé sur pleins d'infos contradictoires ( ex: serpent vent ; prêtresse epikion H2O ; taôiste feu ; chasseur de têtes eau etc )

Donc au final pas de réponse à mes questions!
Et c'est comme ça que je me retrouve ici à vous implorer héhé!
Ainsi qui suis-je censé up;awake;garder pour la fusion;utiliser comme food;etc Question Question Question Question Question Question Question

sunnysunnysunny 

 cheerscheerscheers
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas


help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Sam 9 Avr - 12:16

-->
ouais niquel merci beaucoup ! Very Happy
j'ai mon inventaire de mob pleins et l'incubateur aussi ( trop cher d’acheter des nouveaux emplacements ^^' ).
est ce que je peux food anubis et sylphide  ? ( si oui j'peux monter un 4* en 5* du coup plutot bernard comme dit plus haut ou isabelle comme j'ai lu sur internet ? )

autre question tous les cerbères c'est worth de les garder pour sieq ? ou je suis a un stade ou j'peux mettre sieq de côté ( et utiliser les cerbères pour autre chose )

biz elephant
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Erhop Sam 9 Avr - 20:31

-->
Bha si tu as skill up a fond sieq tu les foods, si tu utilise plus sieq, tu les foods.


Pour cuivre, il m'avais fait plaisir quand je l'ai summon alors je l'ai monté, il passe dans pas mal de truc mine de rien, après je sais pas si c'est la meilleurs solution pour toi actuellement.

Perso le miens est 5*, pas skill up, avec full guard 3* en % def 2/4 et hp en 6. ça lui fait 10k pdv, 1k armor, ca fait jusqu'a 10k sur le skill 3
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Dim 10 Avr - 17:48

-->
sieq est pas skill up mais vu qu'il est niveau max je les ai pas utilisés ( pour pas perdre de l'xp).
je monte quel 4* -> 5* et en uilisant qui comme food ?
bernard comme mentioné plus haut ou isabelle comme expliqué sur des sites (je sais plus les quels par contre).
et j'utilise anubis et sylphide comme food? (voir prêtresse epikion que vous m'avez conseillé de garder pour skill up chloé ?)


biz elephant
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Sam 16 Avr - 3:16

-->
ok j'annonce j'suis pas bien la ..... :')  https://youtu.be/9byjAqOgacg

ouverture d'une 20aine de Velins ...
j'me suis dis bon j'attends et je les fais en même temps que mes pierres d'invoc puis j'ai craqué.(
bien fait pour ma gueule XD.)

Bon au moins j'ai pleins de food. Very Happy
mais y'en a je sais pas du tout ce qu'ils valent :/ .



Alors la "petite" liste :


les food (à confirmer si possible Smile):
Velin eau : inugami (que j'avais déjà donc 1 pour food 1 pour fusion )
Velin feu : Taoiste ( food )
V vent : requin coursier ( bon bah pas besoins de faire le SD pour l'avoir en food Very Happy )
VM :
-faucheuse feu ( déjà food sur mon sath )
-lutin champion eau ( food ? )
-ours de guerre eau ( food pour ramagod ? )
-armure vivante vent ( déjà food pour mon copper )
-requin coursier feu ( food ? )
-golem feu ( food )


je sais pas trop quoi en faire:
VM :
- inferno feu ( ???)
-elfe patrouilleur feu ( ???)
-amazone vent ( ??? )
-archer magique eau ( ???)
-elfe patrouilleur vent ( ???)
-lutin champion feu ( ???)
-Frankenstein feu ( ???)
-harpY feu ( ???)
-chasseur de tête vent ( ???)
-requin coursier eau ( je crois qu'il est pas trop mal non ? )
-roi barbare feu ( le seul 4*. Il doit être pas mal je l'ai souvent vu en arène etc )
-sorcière mystique feu (c'est pas Megan m'enfin .... c'est bien quand même non ? )

le reste que je met de côté
VM :
- armure vivante feu ( fusion )
-salamandre feu ( fusion )
-prêtre epikion eau ( sérieux encore ? .....)
-serpent eau ( fusion je crois )



bref je suis très la tristesse comme on dis alors j’espère que quel qu'un viendra me contredire en me disant que j'ai de super 3* ?! Very Happy haha

mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Jharoun/ ( pas à jours j'ai vraiment trop la flemme )

(pour me consoler je me dis qu'il me reste plus que 5 gâteaux a avoir et que j'ai presque monté lvl max tous les 4* que je voulais ! Very Happy )

merci mes coquinours ! I love you
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Pegase14 Sam 16 Avr - 10:25

-->
Les velins c'est fait pour être ouvert  Very Happy
Demain je me prévois une grosse session... J'ai 50 VM, 1 de chaque éléments, 2 L/D, 2 Légendaires, 1000 pierres (pour essayer de choper verde) et 1 ifrit (j'ai akha donc j'espère un autre et bien sur theomars mais bon là)

Bon sur ta summon hélas pas trop de chance...

A garder pour moi :
- Roi barbare feu qui reste un 4* - Je ne suis pas un grand fan des roi barbare mais bon ca doit pouvoir se jouer  Smile
- Elfe patrouilleur feu (Adrian) te sera utile plus tard dans le donjon Necro. Tu peux lui donner à food d'autres patrouilleurs pour le skill up
- Sorcière mystique oui peut se jour à ton niveau
- Pretre epikion eau oui pourquoi pas mais c'est devenu un mob plutot HL

Pour fusion, tu as :
- Salamandre feu
- Archer magique eau
- Armure vivante feu

Et c'est tout...
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Sam 16 Avr - 13:25

-->
ah bah j’espère que t'auras plus de chance que moi :p haha


j'peux utiliser roi barbare comme food ?
j'ai regardé l'elfe feu , je comprends pas pourquoi il est bon en necro j'ai des monstres qui font pareil que lui en mieux ....
meh .... je la garde en food pour megan je pense
non mais prêtre epikion eau .... Sad .La j'ai de quoi faire une team full rina .... le combat nul qui va être perdu mais durer 60 minutes .....passionnant :')

bon ok merci ^^'

bon bah j'ai mes 100 gâteaux au moins .....

tiens est ce que je peux utiliser anubis eau comme food ?( parce que avec kfg et roi barbare ça me fait déjà 3 food 4* Very Happy )
et par rapport aux rainbowmon on m'as conseillé de les garder pour passer un 5* en 6* moi si je les utilise pas j'aurais jamais de 5* .... je fais quoi du coup ?

merci I love you
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Pegase14 Sam 16 Avr - 15:49

-->
Roi barbare là c'est toi qui décide...

L'elfe c'est pour sa compétence en taux critique (mais c'est pour le nécro10 surtout) donc pour moi ca serait une erreur de le food

Anubis eau est à garder il peut etre utile en Donjon mais il est surtout très bon en arène

Pour les rainbowmon oui il faut les utiliser pour monter des 6* et uniquement pour cela, tu gagnes un temps énorme.
Donc il faut xp des 3* pour les passer 4  Wink
Il m'arrive de faire des sessions ou je up des 1*, puis des 2*, puis enfin des 3*
Passer un mob 6* c'est trèsssssssssssssssssss long
Il a été calculé qu'il est nécessaire pour faire passer un monstre 2* à 6* de 360 monstres 2*
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  feedora Sam 16 Avr - 16:11

-->
juste pour te faire une idée pour Adrian (elfe patrouilleur feu) 

https://www.youtube.com/watch?v=EDQ_P6h-PrA&list=PLtr2-UHypbblswX4ZNn_cw9Do4zxZ84y5&index=2
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Sam 16 Avr - 22:58

-->
j'ai rien compris :') .
en gros parce qu'il donne un boost de vitesse il est bien .... ouais enfin y'a d'autres mobs qui donne un boost de vitesse ?

j'arrive pas trop a me décider j'ai très envie de passer  isa 5* mais y'a pas mal de monde qui aime bien le roi barbare ^^'.

donc en gros ce que j'ai a faire maintenant ( f mon post sur les objecitfs ) c'est de monter des 4* pour le food ?
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Flyh Sam 16 Avr - 23:21

-->
Adrian est excellent en Nécropolis. Pourquoi ? Car déjà il possède un buff de taux critiques et de vitesse, c'est déjà bien. Ensuite, il possède QUE des attaques multi-hits en gros qui attaquent plusieurs fois. En Nécropolis, l'Ancien Roi Liche (le boss) possède un bouclier qui absorbe jusqu'à 7 coups. Donc, il nous faut du multi-hit et Adrian est excellent pour ça. 

  1. Son premier skill attaque 2 fois et une troisième fois selon ton taux de coup critique (ce qui va bien avec son boost). En plus, après l'éveil, il peut mettre un anti-heal sur le boss, excellent car il se soigne à chaque fois qu'il fait un coup.
  2. Son deuxième skill attaque 4 fois des ennemis aléatoires. Comme y'a pas de tours en Nécropolis, c'est 4 coups sur son bouclier ! C'est super Smile
  3. Son troisième skill offre un boost taux critiques et de la vitesse. La vitesse est très limitée en Nécropolis à cause du passif du boss qui annule les boosts de vitesse et jauge d'attaque. Donc on profitera du taux critiques qui sera malgré tout super pour toute l'équipe. 
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Sam 16 Avr - 23:53

-->
ahhh ok merci , j'avais pas compris pour le bouclier ! Smile


merci beaucoup pour l’explication ( très claire au passage ^^ )
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Pegase14 Dim 17 Avr - 19:33

-->
Bon ben j'ai fait une summon pas trop pourrie  Very Happy

Pas de 5* tant pis...
Mais quelques bons 4* comme Briand et Delphoi + un verde avec les pierres et un thrain en dark

Seul regret un 2ème Akhamarir en ifrit
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Dim 17 Avr - 21:11

-->
ahh ça va c'est pas mal déjà haha
moi je veux bien verde et akha :p
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Lun 25 Avr - 14:34

-->
petit up parce que j'ai eu pleins de nouveaux monstres Very Happy .

https://swarfarm.com/profile/Jharoun/

alors la liste des monstres dont je sais pas trop quoi faire :





-serpent dark

-roi barbare feu( oui il est encore la lvl 1 et j'ai toujours pas décidé ce que j'allais en faire haha )

-kistuné feu

-mammouth de combat feu ( dans mon souvenir j'en ai déjà eu un que j'ai food )

-harg feu (vous m'avez dis de le garder mais il est toujours lvl 1 je commence a le monter ? )

-harpy feu

-haut élémentaire de feu ( vous avez dis qu'il est comme cuivre et qu'il fallait le garder.j'ai déjà cuivre lvl30 , je le garde quand même ? si oui je le monte ?)

-minotaure feu

-sorcière mystique feu ( c'est pas megan mais apparemment elle est pas si mal que ça , ca vaut vraiment la peine que je la monte ?)

-serpent feu ( il est pour la fusion mais j'en ai un deuxième , j'en fais quoi du 2eme ?)

-tatu ( drop en fake 3* .... Sad )

-loup garou eau

-bounty hunter eau ( maintenant je l'ai en 3 exemplaire .... )

-prêtre epikion eau ( je l'ai aussi en 3 exemplaire )

-harg eau ( j'ai trouvé qu'il était moins bon que le feu , je l'utilise pour skill up racuni ? )

-homme lezard eau ( je m'y suis pas intéresse mais quand j'ai lu ses compétences ça avait l'air pas mal non ? )

-prêtre epikion vent ( en plus je l'ai 2 fois ... )

-michelle 4* ( est ce que je peux la food ? ça m'aiderai a passer des 5* )

-bounty hunter vent



le truc c'est qu'en ce moment j'ai l'impression de garder pleins de monde "pour plus tard" et en vrai j'en fais jamais rien .... ^^"
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Whitshade Lun 25 Avr - 14:41

-->
ça me fait la même chose mais je préfère garder que regretter

dans ce que tu as peut être monter genre megan en 4* pour manger quelques sorcieres mystiques (3) pour faire de la place , idem avec Rina mais ça c est vraiment si t as plus de place et que tu veux pas monter le storage
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Erhop Lun 25 Avr - 18:56

-->
Le problème si tu food les pretres epikions, c'est que le jour ou t'auras Chloé tu seras deg de pas pouvoir la skill max facilement avec tout ce que tu avais comme pretre dispo.

Le roi barbare feu est bien notée en aréne et en gvg.

La kitsuné feu est à gardé absolument pour necro b10, très bonne en gvg egalement.

Harpu feu à monté au moins 4* sans soucis, un autre monstre pour necro b10.

Vigor, le loup garou eau est un bon mobs egalement, à gardé.

Les hauts elem sont de bon dps au debut, à voir si tu as mieux a coté.

harg feu je sais pas trop, vois avec les autres, pour le reste à par les fusions, c'est du food.


(ha perso, j'aime bien le chasseur de tete vent, je sais pas ce que je vais en foutre, il finiras surement en food pour un 5 ou 6* mais je pense en monté un pour voir Smile )
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Lun 25 Avr - 19:04

-->
j'rep rapidement parce que t'es en ligne mais j'suis en train de bosser la Twisted Evil haha.
merci déjà Wink .
c'est harpie/harpy pas harpu feu( = coleen qui est déjà 4* awake ^^ )
harg feu/eau t'as moyen de m'en dire un peu plus ? Smile
ah bah cool tu me diras pour le chasseur de tête , j'adore leur style au début j'voulais monter le eau mais on m'as dit que ça servait a rien ^^'

merci
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Erhop Lun 25 Avr - 19:24

-->
Je pense que le eau ou le vent, ça sert pas plus, j'aime juste bien le skill 3 du vent, et jveux tenter de voir ce que ça donneras en terme de dps. Après ça sauteras surement pas au plafonds, pas grave ça m'amuse Very Happy

Ha, j'ai crus que tu avais miss entre le U et le Y Very Happy Harpie feu donc, elle est pas mal noté, au vus des skills, je pense qu'elle peux etre sympas en necro, le skill 3 qui tape 6 fois, c'est fort quand même. En aréne en GvG pourquoi pas.


Le hard feu à l'air bien, Racuni donc, boost barre atq, bost speed, heal, bref, pas mal de truc sympas, c'est le mieux noté avec le dark. Le eau à l'air pas terrible par contre
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Gryffe Lun 25 Avr - 19:29

-->
La harpie feu n'est pas terrible, elle est dédiée à Necro presque exclusivement (en fait non que la ^^). Tu as le temps pour nécro, c'est le donjon plus fin de jeu. A conserver pour plus tard mais très honnêtement tu as la kitsuné feu, pas besoin de t'embetter avec ça.
Globalement les Harg ne sont pas super. Le vent est ouf pour le raid je trouve, dommage qu'il soit 4* natif ^^. Le feu est bien à bas niveau, c'est un bon "substitu" à Verdehil et franchement ça ne serait pas dégueu à monter 5*. Bref à tester
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Mar 26 Avr - 11:52

-->
ok merci , n'ayant pas verde je vais quand même monter racuni je pense Smile
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  NeoNagrarok Mer 27 Avr - 12:46

-->
Petit ajout sur les Hargs :

Celui de vent à effectivement l'air génial, j'espère l'avoir un jour car un debuff+bouclier basé sur sa défense ça doit gérer x)

Il parait que celui de ténèbres est pas mal, j'ai vu plusieurs vidéos de la toa avec lui niveau 40, je ne sais plus ce qu'il fait mais je m'étais dit que ça avais l'air pas mal Cool

Celui d'eau est à chier et je ne connais pas celui de lumière.

Enfin, le harg de feu, qu'en penser ? C'est un mini Veromos-Verdehile-Ahman couplé à un konamyia. Je m'explique, son passif soigne de 10% et debuff un allié qui a le moins de PV (cohérent avec le soin, parfois moins avec le debuff), c'est énorme. Il debuff jusqu'à deux effets d'un coup, y compris les effets d'incapacités (ce que Veromos ne fait pas). 10% de la vie d'un monstre ça peut représenter entre 2 et 3k PV facilement ce qui n'est pas négligeable. Et là il n'a fait que commencer son tour !
Son auto-attaque est un verdehile like en moins fort. Tout en infligeant des dégâts, certes ridicules, il va booster de 15% la jauge d'attaque d'un monstre allié avec la jauge d'attaque la plus basse. Sa deuxième compétence, à l'instar de Konamyia, va monter la jauge d'attaque d'un allié à 100% tout en lui ajoutant un buff de vitesse (ce qui est toujours très bien pour l'auto-attaque des Ifrits par exemple).

J'ai monté le miens niveau 40, ses runes ne sont pas encore folles mais il me sert déjà énormément, surtout en attaque d'arène et en attaque de GvG. Runé en violent/énergie (et mieux si c'était violent/vengeance) quand il rejoue il soigne parfois de 30% (le même monstre ou pas), boost la jauge d'attaque d'un ou plusieurs alliés et peut potentiellement faire rejouer mon Théomars, mon Kumar ou mon Baretta ! Et encore le miens n'est pas full skill ...
J'ai décidé de le monter après avoir vu une défence de GvG composé de lui, d'Emma et de Théomars. J'ai rapidement tué ce dernier mais impossible de faire quoi que ce soit aux deux autres. Résultat : draw x)
Je pense qu'il peut aussi être utile en dragon dans une team plutôt résistante ^^

Bref un super 3* qui, lorsque l'arène des 3* ou moins sera sortie, montrera encore plus son potentiel Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Jeu 28 Avr - 12:13

-->
héhéhéhé ..... j'suis en pls Sad .
je les ai foods ....xD sur un coup de tête comme ça.

en ce moment j'suis pas du tut satisfait de mes monstres , mes principaux j'arrive pas a les monter plus , les secondaires sont en stand by vu que même si je les montes j'aurai pas de runes . ensuite j'ai ceux que j'ai de côté parce "qu"il seront utile un jour" (xD ceux la sont extrêmement frustrant ). et des que j'ouvre un VM ou autre je tombe sur sur du prêtre epikion vent ou eau de la fée eau aussi ou du chasseur de tête vent/eau ....
Du coup ça me soule et je farm géant b6 mais la en 3/4 jours j'ai pas eu les runes que je voulais -- .
(et les dés on n'en parle même pas ....).
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Erhop Jeu 28 Avr - 17:16

-->
Faut mettre des prio surtout en fait, moi aussi j'ai "plein" de truc à faire en même temps, mais je peux pas Very Happy

Pour les runes tu cherches quoi ? Au départ si tu cherche des runes 4* avec juste la stats primaire, y'as le scénar en hell qui les drop oublie pas Smile


Si ton swafarm est à jour, le premier truc que je vois c'est que t'as assez peu de 5* ça peut etre une bonne idée de mettre Shannon par exemple en 5* vus qu'elle est assez faible.

Je te propose aussi dimanche d'allez cherché Bella/Darion et ahman en restant co sur le channel 120, quand un mec le tombe tu l'add, y'as pas mal de chance qu'il accepte et que tu puisse les récup (avec genre Lapis/Shannon/Copper/Isa/Sath pour farmé assez vite, pas besoin d'aller clear le stage 10, si t'arrive deja au 7/8 ça devrais le faire assez vite), Bella est vraiment à récupéré le plus vite possible, il as changé ma vie depuis la semaine passé.

Faire des 5* c'est pas trop trop compliqué, même a partir de 2*, pense bien a cumulé tes refill d'energie, à gardé quelques cristaux, puis quant t'auras une journée de libre et un boost d'xp, gogogogogogo.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Jharoun Jeu 28 Avr - 21:26

-->
-pas d'objectifs qui me plait vraiment la ....

-j'ai pas encore de quoi faire du hell ... je cherche du despair hp avec su précision/spd

-mon swarfarm est plus ou moins a jours , ouais j'ai clairement pas assez de 5* j'en aimerai bien plus mais je galère.
par contre même si shanon est essentiel blablabla c'est clairement pas celle que j'up 5* si je peux ( c'est comme ça je l'aime pas je l'aime pas :p ).

-j'ai déjà darion , bella je sais ça fait 4 dimanches que j'essaye de l'avoir j'suis a 28/40 et ahman j'suis pas intéressé ^^'.
Jharoun
Jharoun
Cerbère
Cerbère

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Joubinator Ven 29 Avr - 11:01

-->
Je te comprends c'est le moment ou le jeu est le moins intéressant.

Quand j'étais au même point que toi le toa m'a motivé, je m'amusait à aller le plus loin possible et je comparais d'un mois à l'autre ma progression du coup tu up monstres et runes ! De plus un petit 5 nat peut toujours tomber et te remotiver Wink
Joubinator
Joubinator
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

help up/food ? - Page 2 Empty Re: help up/food ?

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum