Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aide pour un débutant

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Aide pour un débutant

Message  Valh Sam 14 Mai - 8:59

-->
Rappel du premier message :

Bonjour à tous amis invocateurs,

Je suis Valhh, j'ai commencé ce jeu, y'a environ 1 mois et je suis lvl 25. Là maintenant j'avoue que je suis un peu perdu sur ce que je dois faire et je dois m'éparpiller un peu partout. Je ne sais pas si je dois plutôt partir sur exp 1 monstre 6étoiles, monter tout les principaux 5 étoiles , avoir de meilleurs runes, éveiller certains monstres,commencé les fusions ... Bref perdu... 
Mon avancée ... En auto, je fais les halls élémentaires en auto en B5, hall de la magie en B6, géants B4, dragon B2. Niveau histoire j'ai fini Mont Runar.

Au niveau de mes monstres,

5 étoiles :
-Zairos
-Baretta

4 étoiles :
-Konamya
-chevalier magique eau
-Epikion eau
-Faucheuse eau
-Raoq
-Ramagos
-Bernard
-Kobold air
-Ahman
-Su
-Prêtre Epikion feu ( éveil prévu dès le retour de l'hall feu)
-Sorcière mystique eau
-Shannon
-Horus feu 
-Horus eau 
-Assassin eau
-Samurai eau 
-Anduril 
-Kung fu girl eau

3étoiles : 
-Harpu feu ( que je vais éveiller en même temps que chloé ou semaine d'après )
-Loup garou eau 
-Pingouin vent
après je pense les avoir à peu près tous lol 

Fusion possible (moyennant la phase de pex et d'éveil à faire )
-j'ai le chat art martial d'eau
-joker feu
-Baretta ( j'ai déjà un sylphide de feu de dispo )
-Argen
-Mikene
-Qebehsenuef
-j'ai le viking feu

Fusion où il manque juste un monstre :
-Arang : me manque Prilea
-Susano me manque le yéti de feu
-Akia : me manque Ramira
-Ling Ling : me manque Zephicus

Vous pouvez constater que je manque cruellement de monstres vent lol. J'espère avoir été complet et que vous allez pouvoir m'aider Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas


Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Lun 30 Mai - 18:08

-->
Globalement y'as pas besoin de "dps" en Gb10, du moins, dans les premières team.


On fait ce qu'on appel des "safe team" c'est à dire sans gros dps, une team plutot tanky, qui tombe le géant via des DoT. Faut savoir qu'au vus des Pv du boss, les DoT font au début bien plus mal que les dps de façon général.

C'est que par la suite, quand tu commence a avoir de gros mobs et gros runage que tu met de plus en plus de dps pour aller plus vite.

La team de base c'est Vero (L),Bella, Shannon, Bernard le 5em, est un peu au choix, y'as plusieurs trucs possible dans les mobs farmable, comme Darion ou Ahman. Acassis est une possibilité si tu as la chance de l'avoir. Dans ton cas je mettrais Su pour les DoT du skill 3, le skill 2 slow, auto-heal sur le Skill 1, la boost speed de bernard va aidé sur le dps du Skill 2, je pense que ça passe, mais faut pas qu'elle soit trop fragile.

Après Zaiross niv Dot c'est opé, mais j'ai peur qu'il se fasse Oneshoot par le géant
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Vomact Lun 30 Mai - 18:18

-->
Désolé, ce message ne va servir à rien ... mais ... Lvl 25 avec Baretta (fusionné, ou droppé ?), Zaiross et une Chloé ... ?! Sérieux ? Very Happy Tu es un joueur Free2Play ?
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Lun 30 Mai - 18:25

-->
C'est marqué sur un post au dessus qu'il à investit ;p


Après, investir c'est bien, mais ça reste de la chance, j'ai ouvert 30 Velin l'autre jour, j'ai eu un fake 4*, un doublon, juste un petit Malaka ^^
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Vomact Lun 30 Mai - 18:51

-->
Ah, au temps pour moi, bah GG, ça reste un joli compte hein ... Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Lun 30 Mai - 21:09

-->
J'ai loot baretta 2 fois ! J'ai gardé le 2ème en stockage Smile Je pensais éventuellement à Vigor en 5ème avec de bonnes runes ça peut être un bon soutien dps je pense Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Lun 30 Mai - 22:15

-->
Encore une fois les DoT vont faire plus mal que de Dps.

Les DoT font des dégats en fonction des Pv du boss, 5% en fait. Imagine que le Géant à des centaines de milliers de Pdv. En d'autre terme, un Dot de par exemple 3 tours, decendra de 15% les pv du boss, pas sur que Vigor fasse autant.

Après ça peux etre un bon choix également, ça heal 45% sur 3 tours c'est franchement bien.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Lun 30 Mai - 22:48

-->
Ha oui de toute façon, il était là avec un monstre à dot... De tte manière, j'ai test ça passe pas, je manque de runes correctes sur trop de monstres !
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Lun 30 Mai - 23:31

-->
Tu as Vero ? C'est surtout lui qui debloque tout je pense
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Mar 31 Mai - 16:58

-->
Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore véromos. Il me manque kumae, une fois que je l'aurais je me lancerai dans le farm exp et essence nécessaire à sa fusion. Pour la team que tu m'as proposé, il faut cb d'étoile sur les monstres et en runages pour farmer b7 b8 ?
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Mar 31 Mai - 20:14

-->
A mon avis, B8, c'est tout le monde 5 étoiles, avec des runes 4/5* monté au moins +12. En fait c'est surtout un question de stats. Pour Gb10 15k hp c'est une base, alors gb8, je dirais au moins 12k.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Ven 3 Juin - 16:33

-->
Bonjour tout le monde, je suis vos conseils, je farm le B7 en auto, je peaufine mes runes sur mes monstres principaux. En TOA, je suis à l'étage 34. Par contre, quand je lis les guides, je vois par exemple sur bernard, il faut du swif/focus, hors pour le focus il faut dragon et pour faire du dragon, hors pour le faire, il faut des bonnes swift donc géant. En early game, peut on s'habituer en visant plutôt énergie par exemple ? Autre question, je suis actuellement dans une guilde farm, que dois je viser ifrit ? ou arcemon 4* ???

En tout cas merci beaucoup à ceux qui accordent du temps aux débutants tel que moi, ça nous aide grandement Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Ven 3 Juin - 17:59

-->
Les runes focus sont également récupérable dans le scénario à Telain je crois. En Hell, tu peux avoir des runes 4* sur les stages, tu peux même avoir des 5* si tu fait le boss du niveau.

Pour des premières Focus ça devrais être suffisant, un petit conseil serais d'équipé des runes Focus sur les emplacements 1/3/5 histoire de laissé les emplacement 2/4/6 (les plus précieux) avec des runes de meilleurs qualité en 5/6*.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Ven 3 Juin - 18:24

-->
D'accord et en ce qui concerne les points de guilde ?
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Ven 3 Juin - 20:58

-->
Les ifrit sur les long terme c'est mieux, après les arcé ça aide pas mal.

Je t'avouerais que j'ai acheter pas mal d'arcé au début (10 en fait) maintenant je fait les ifrit
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Lun 13 Juin - 18:22

-->
Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien Smile . Petite review de mon compte. Je suis toujours en farm intensif de mon veromos, il me manque un lvl sur la succube de feu et le vampire et faut que j'éveille l'ondine. 
Sinon depuis j'ai eu capitaine pirate eau, chevalier de la mort eau, la rakasha feu et vent, la sylphide de vent. Par contre grosse déception, j'avais 25 invocations exclusives que j'avais gardé pour obtenir verde et orochi aujourd'hui et je n'ai tout simplement pas eu autres choses que des 3 étoiles Sad Va donc falloir quel dps, je prendrais en gb 10 pour etre le plus opti possible. Kata peut être ...

Des petites questions aussi... Pourquoi autant de gens montent le cerbère eau en ce moment ? Que valent le griffon dark et l'inugami dark ? (car sur le papier ça semble pas mal du tout )
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Gryffe Lun 13 Juin - 18:36

-->
C'est cool, continues à famer Veromos. Faut pas lâcher !! =)

Sinon concernant le Moi dark (ahah) c'est un excellent mob de contrôle en ToA hard et très énervant si bien utilisé en GvG autant en def qu'en attaque.

Kro, l'inu dark je l'avais monté pour m'amuser. A l'époque j'étais monté à 97k de dégats sur son skill 3. Il est dérunné depuis très longtemps et pourri au storage. Akhamamir est bien mieux ^^

Le hellhound eau est utilisé dans des speed teams DB10. Un de ses skills combine les autos attaque des tes mobs alliés et ceux qui ont participé à l'attaque voient leur CD diminué d'un tour ! ça permet de burst sévèrement avec un sigmarus ou un Théo sous testostérone mais faut de grosses runes avec des subs de vitesse survitaminées aux meules.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Mar 21 Juin - 21:14

-->
Salut à tous, j'ai enfin obtenu Veromos. Maintenant je suis en train de passer des monstres 6 étoiles. Je voudrais ds un premier temps zaiross vero et bella. Mais je me trompe ou pas si je dis qu'il me faut donc 300 monstres à food ? ( en prenant que des 3 étoiles ) .
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Vomact Mar 21 Juin - 21:19

-->
Euuuh ... Bah il te faut 4 monstres 3* pour un monstre 4* (celui de base qui deviendra 4* + les 3 foods).
Ca, il te le faut 5 fois, donc 20 monstres (un 4* à passer en 5*, plus les 4 4* food), pour un monstre 5*.
Et Il te faut 5 monstres 5* pour passer un de TES 5* à 6*, donc 100 monstres.

Etant donné que tu veux monter Veromos, Bella et Zaiross, 3*100 = 300 monstres !

Ton calcul est bon Very Happy
Maintenant, l'idée pour passer un 6*, c'est d'utiliser les Arcenmon 4* lvl max que tu peux obtenir en Points de Guilde (entre autres), c'est toujours ça de moins à faire et à pexer ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Mar 21 Juin - 22:10

-->
Lol merci. Ensuite les points, je les utilises pour obtenir un ifrit lol. Et à partir de quand les stats d'un 6 étoiles sont mieux qu'un 5 étoiles? A partir du lvl 35 ou avant ?
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Vomact Mer 22 Juin - 0:55

-->
Alors je n'en ai pas encore, donc je ne saurais pas te dire, mais entre le 4 et le 5*, c'est bien avant le Level 30 (car au final, tu ne perds pas tant de stats que ça en évoluant), donc je dirais que c'est plus tôt, et si je devais faire une estimation, je dirais entre les Niv.20 et 25, mais c'est pure spéculation et extrapolation !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  electrowars Mer 22 Juin - 8:35

-->
De mémoire je dirais que c'est aux alentour du lvl 16   Wink
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Jeu 28 Juil - 19:37

-->
Bonsoir à tous, 

J'ai de nouveaux quelques questions. Certaines seront des doublons par rapport à d'autres posts que j'ai laissé sur le forum. Actuellement je farm le gb 10  en auto avec Vero(L) bella shannon bernard orochi.  Bon temps pas terrible mais c'est le début, je suis aux alentour des 4 mins. 
Parallèlement je vais up des monstres 6 étoiles et commencé à préparer mon db 10. Je vais donc up en 5* megan vigor et xiao lin. Il faudrait aussi que je monte continue toa. Je suis actuellement au 61. 
Le cadre est posé, maintenant voici mes petites questions :
- Xiao lin est elle devenue viable, fait-elle partie des tops 4* ?? 
-le up de la momie eau sur son passif, l'a rendrait elle viable ds une optique controle en toa ??
-quelle sont les requis pour réussir la toa normal ??? en terme d'exp, de runes et d'avancée pve (farm db10 obligatoires ?

Monstres potentiels pour le moment :

-Zaiross 6*
-Mantura 6*
-Vero 6*
-Bella 6*
Restant 5 * où vont l'être :
-Mav
-Tyron
-Chasun 
-Baretta
-la momie eau
-Xiao Lin
-Ahman
-Chloé
-Vellajuel
-Hwadam
-Bernard
-Shannon

Equipe du moment : Vero(l), Mantura, Zaiross, Chasun, Bella. Zaiross full skill -1 et despair, mantura full skill et despair.

Merci de vos réponses
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Ven 29 Juil - 19:09

-->
Ya un soucis avec moi ou quoi ? J'ai plus de réponses sur aucun post Sad
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Gryffe Ven 29 Juil - 21:41

-->
Y'a aucun souci avec toi c'est juste que les gens sont en vacances....
Sinon momie eau oublie
Xiao Lin est bien mais nécessite des runes quand même assez costauds même si c'est bien moins qu'une Stella.

Concernant tes monstres tu as un compte de malade et j'avoue que ce n'est pas simple. Perso je suis un grand fan de la ToA donc j'orienterai ton compte sur cette dernière avant le Db10 qui nécessite plus d'investissement. Cependant tu as vraiment de quoi faire du Db9 rapidement.

En priorité je up Chasun puis Velajuel. C'est simple ils servent partout. Chasun en 6* = plus solide, heal sur son S2 plus conséquent. Velajuel si t'arrive à lui mettre un set violent pas trop dégueu avec pas mal de speed il te garanti un full immunité sur tes runs.

Ahman tu pourras le food, vu ce que tu as comme heal à côté x)  Chloé se suffit à elle-même avec beaucoup de speed en 5* donc à laisser comme ça. Idem pour Bernard et Shannon.

En Team Db9 dans un premier temps (ça drop très bien j'ai farm longtemps la bas) : Baretta/Vero/Bella/Chasun/Velajuel

Une fois le Db9 farmé pendant un moment tu as une team ToA toute trouvée : Baretta/Mav/Vero/Tyron/Bella  ça sera pas forcement rapide mais tu auras tellement de CC qu'en face ça ne jouera pas.

Si tu veux plus d'info hésites pas à me mp
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Ven 29 Juil - 23:53

-->
Merci gryffe. Désolé en ce qui concerne mon inquiétude, sur certains tchat, les non f2p se font un peu descendre. Je poserai les questions d'ici 2 semaines, je pars en vacances demain et j'aurais qu'un suivi lointain du forum et je me vois pas donner suite derrière Smile 
Je remettrai mon swafarm à jour. Là depuis que j'ai posé mes questions, j'ai exp mantura 31 plus que 9 lvls lol, et up 5 étoiles mav mégan vigor spectra et xiao lin Smile. Pour la toa, je viens de passer 71. Je vais farm en fonction de la connection que j'aurais pendant mes vacances et je reviens vers toi Wink

Gl HF
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 2 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum