Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aide pour un débutant

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Aide pour un débutant

Message  Valh Sam 14 Mai - 8:59

-->
Rappel du premier message :

Bonjour à tous amis invocateurs,

Je suis Valhh, j'ai commencé ce jeu, y'a environ 1 mois et je suis lvl 25. Là maintenant j'avoue que je suis un peu perdu sur ce que je dois faire et je dois m'éparpiller un peu partout. Je ne sais pas si je dois plutôt partir sur exp 1 monstre 6étoiles, monter tout les principaux 5 étoiles , avoir de meilleurs runes, éveiller certains monstres,commencé les fusions ... Bref perdu... 
Mon avancée ... En auto, je fais les halls élémentaires en auto en B5, hall de la magie en B6, géants B4, dragon B2. Niveau histoire j'ai fini Mont Runar.

Au niveau de mes monstres,

5 étoiles :
-Zairos
-Baretta

4 étoiles :
-Konamya
-chevalier magique eau
-Epikion eau
-Faucheuse eau
-Raoq
-Ramagos
-Bernard
-Kobold air
-Ahman
-Su
-Prêtre Epikion feu ( éveil prévu dès le retour de l'hall feu)
-Sorcière mystique eau
-Shannon
-Horus feu 
-Horus eau 
-Assassin eau
-Samurai eau 
-Anduril 
-Kung fu girl eau

3étoiles : 
-Harpu feu ( que je vais éveiller en même temps que chloé ou semaine d'après )
-Loup garou eau 
-Pingouin vent
après je pense les avoir à peu près tous lol 

Fusion possible (moyennant la phase de pex et d'éveil à faire )
-j'ai le chat art martial d'eau
-joker feu
-Baretta ( j'ai déjà un sylphide de feu de dispo )
-Argen
-Mikene
-Qebehsenuef
-j'ai le viking feu

Fusion où il manque juste un monstre :
-Arang : me manque Prilea
-Susano me manque le yéti de feu
-Akia : me manque Ramira
-Ling Ling : me manque Zephicus

Vous pouvez constater que je manque cruellement de monstres vent lol. J'espère avoir été complet et que vous allez pouvoir m'aider Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas


Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Dim 14 Aoû - 11:07

-->
Bonjour à tous, je suis de retour de vacances et remis mon compte swafarm à jour.
Pendant mes vacances, j'ai réussi à stabiliser ma team gb10 en mettant mantura à la place d'orochi qui avait tendance à mourir assez régulièrement. Je dois avoir un taux de 85% de réussite avec run d'environ 4min.

De nouvelles questions. Quand on est au début de la phase de runage, des persos DPS tel qu'alicia une fois atteint le cap de 60% en crit, en rune 4, est ce mieux de mettre atq% ou dcc % ? 

Mes petits diablemons, est ce que je peux les utiliser sur des monstres 4* tel que chasun, tyron, baretta, emma ??

Gryffe, par rapport à la composition que tu m'as donné pour toa, est ce que les 4 étoiles doivent être skill up au max ??

Pfiiooouuu c'est long de s'occuper d'un compte ^^

Merci et bon dimanche.


Dernière édition par Valh le Sam 20 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  SoCoolZ Mer 17 Aoû - 13:29

-->
De nouvelles questions. Quand on est au début de la phase de runage, des persos DPS tel qu'alicia une fois atteint le cap de 60% en crit, en rune 4, est ce mieux de mettre atq% ou dcc % ? 

60% je trouve ça un peu léger quand même mais sinon %DCC reste toujours mieux que %ATQ
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Sam 20 Aoû - 10:18

-->
La mienne est à 93% mais c'est le cap mini que j'ai vu sur des forums avant de mettre du DCC mais comme ils sont aussi tous en rage ces gens là, je me posais la question ^^
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Sami187 Sam 20 Aoû - 13:39

-->
A partir de 55% de Taux crit, le dégâts Crit devient plus intéressant que Atq% en 4 
mais 55% est un montant quand même faible, faut essayer d'avoir plus de Tcc dans les sub c'est mieux ^^ 

sinon oui tu peut devilmon des 4* même si j'en suis pas forcement fan; sauf baretta et tyron que tu devrait skill up en fessant des fusions de sylphe, après faut être motivé pour le faire mdrr.
Sami187
Sami187
Cerbère
Cerbère

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Whitshade Lun 22 Aoû - 10:58

-->
hop y a un post sur reddit et meme plusieurs posts sur ce probleme
des fois vaut mieux ATK des fois vaut mieux CD

https://www.reddit.com/r/summonerswar/comments/3kepuj/guide_atk_or_cd_for_your_substats_aka_why_you/

perso tant que ATK pas supérieure a 2 Fois ATK de base je met pas de CD ( exception sur les skills tapant avec le max HP adversaire comme spectra, decamaron...)
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Dim 4 Sep - 9:20

-->
Bonjour à tous, il y'a quelque temps, j'avais demandé de l'aide pour une team db10. Gryffe m'avait conseillé de monter une team avec Vero bella chilling alicia et Vela. Sauf qu'entre temps, (mon swarfarm n'est pas à jour, j'ai loot 2 monstres en plus et re reruné certains monstres ), j'ai loot Verdehile et Briand !

Est ce que je dois passer avec une team, comme Verde vero bella megan hwa ou spectra ?? 
Merci de vos réponses et bon weekend Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Mar 6 Sep - 19:57

-->
Petit up  Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  wellan Mar 6 Sep - 21:29

-->
Salut ! Je viens à peine d'arriver au gb10 donc je ne peux pas t'aider pour db10 désolé ^^"
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Jeu 29 Sep - 20:33

-->
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien Smile

J'ai fusionné la semaine dernière sigmarus et là, il vient de passer 40. Je m'en sers en arène et pour mes run gb10 et servira pour le DB10. Cependant, j'aimerai l'utiliser pour farmer faimon hell pour un meilleur farm ... Le mien est runé en violent/lame. Est ce que des summoners l'utilisent en farmer ? SI oui que faut il comme stats mini pour réussir ? Merci Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Mar 4 Oct - 18:53

-->
Petit up ... Même question avec theomars Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Sam 8 Oct - 17:07

-->
Re up Sad
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Sam 8 Oct - 21:09

-->
Sigma et théo sont des chips.

Si tu veux en faire des farmeurs, il faut leur mettre un minimum de Pv en sub, assez d'attaque pour one shoot les mobs, et de vitesse pour rejouer assez vite.

A mon avis Sig passeras mieux que Théo, grace à l'aoe.

Fatal/Lame, ou Rage/Lame -> Vit/Dcc/Atk avec Atk/Tc/Dcc/Vit en sub. Sinon un set vampire.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Dim 9 Oct - 9:56

-->
Ok merci Smile Après je souhaite laisser Sigma en violent lame pour une meilleur utilité en gvg et PVE Sad Je suis ds une période bien frustrante de pas pouvoir exp au dessus de vromagus et de toujours pas faire le DB10 auto sans rep Sad
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Dim 13 Nov - 15:17

-->
Bonjour à tous, j'espère que vous avec la forme ! J'ai de nouveau une petite question, j'ai drop en dernier ifrit un petit akhamamir. J'aime tout les ifrits et pour accélérer mes runs gb10 et pour certaines batailles gvg, je me suis dit enfin un bon monstre vent. Malheureusement il ne tape pas aussi fort que prévu. Actuellement, je l'ai en despair/lame, mais je pense le passer en swift/lame car j'ai de meilleures subs dessus. Cependant, certains trucs que j'ai lu sur différents sites à son sujet , disent qu'en gros ce monstre peut être un très bon nuker avec une team adapté.mais qu'une fois Lushen est obtenu, on se servira beaucoup moins d'amir...

J'aimerai donc avoir vos avis ? Que pensez-vous d'Akhamamir ? Est ce que je devrais plutôt utiliser mes devilmons sur Lushen ( alors que c'est un 4 étoiles ) plutôt que amir ?

Merci de vos futures réponses Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Dim 13 Nov - 20:34

-->
Alors,


Ce n'est pas parce que c'est un 5* nat que, il est forcément plus fort qu'un 4 nat, surtout du fait qu'il soit "farmable" il faut pas qu'il soit trop Opé, pour pas le faire surpassé le reste des 5* nat "non farmable" mais assez pour qu'il soit mis dans la catégorie des 5*.


Certains 4 nat, sont vraiment broken, et en terme de Dps, Lushen est vraiment un must have, autant en farm, qu'en aréne/GvG, juste avec son skill 3, il fait passé beaucoup de mob "attaque" pour des enfants.


Alors je pense qu'effectivement, meme si akha est pas mal en Dps, Lushen reste mieux, et perso, je les mettrais dessus.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Iziff Lun 14 Nov - 10:17

-->
Entre Akhamamir et Lushen ca depend des compos.

En GB10, Akhamamir c'est un monstre  si c'est pas joué dans une speed team car avec la ribambelle d'effet nocif qu'a le boss sur lui, son skill 3 fait ultra mal.
De même en arène, je joue Akha avec Baretta et Mantura; ce qui fait un potentiel 5 effets nocifs (2 dots baretta + un dot Mantura et le break def + un proc despair) et le skill 3 est devastateur.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Sam 19 Nov - 16:30

-->
Ok merci de vos réponses Smile je pense mettre mes devilmons sur Lushen alors Smile et on verra plus tard pour amir Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Dim 27 Nov - 9:14

-->
Bonjour tout le monde, je suis à un moment où je suis un peu perdu sur mon compte, je ne sais pas trop dans quelle direction aller ... En terme d'avancée, je farm gb 10, DB10 et je finis la toa N depuis 3 mois sans réels problèmes particuliers. J'ai déjà un bon pull de monstres avec un runage correct voire médiocre (encore très peu de runes 6étoiles ). Niveau pvp je farm mes points de gloire et d'arène, je ne pousse pas plus pour le moment.

Voici mon swarfarm à jour : https://swarfarm.com/profile/Valhh/

Dans ma gu, on me conseille de monter mes monstres pvp et m'axer sur le pvp parce que c'est plus fun. Mais pour faire avancer mon compte, pour vraiment l'améliorer dans quelle direction je dois aller ? Refaire du farm intensif GB10 DB10 ? Préparer Homonculus? Raid ? Nb10 ? Exp plus de monstres lvl 40 ? Monter en arène ?
Voilà je suis perdu Sad 

Merci de vos futures réponses et bon dimanche Smile
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Erhop Dim 27 Nov - 14:31

-->
A mon avis, faut continuer de farm les runes.


Après, soit tu veux encore up le niveau de tes runes, et du coup tu part sur du R4 avec les mobs qui faut (panda/darion/colleen par exemple). Après tu peux voir pour farmé "mieux" ou "plus" de point de guilde, et tu monte 2/3 trucs sympas pour GvG, genre cooper avec un Imesety ou un randy.


Ce qui est bien la, c'est que tu farm les trucs principaux, donc tu peux monté un peu ce qui te fait le plus plaisir !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Valh Lun 26 Déc - 19:50

-->
Salut à tous, dans le VT, j'ai eu brandia, ce n'est pas le monstre que j'espérais ni un de ceux qui me faisait rêver, mais maintenant que je l'ai, est-elle bien ? A quoi sert-elle et comment la joue ton ?
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  NeoNagrarok Mar 27 Déc - 13:40

-->
Plop Smile

Oui Brandia est un excellent monstre, elle peut coller des claques facilement à plus de 50 000 de dommages et peut monter à plus de 100k !!!

En principe tu peux la monter en Nuker, style atq%/dc/atq% ou une variante et elle te sera utile en PvP (divers et variés) mais aussi en raid ou elle peut faire d'excellents dégâts en plus d'être un couteau suisse au niveau des effets qu'elle met sur le boss et/ou sur tes monstres Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant - Page 3 Empty Re: Aide pour un débutant

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum