Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'aurais besoin de quelques conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aurais besoin de quelques conseils Empty J'aurais besoin de quelques conseils

Message  Belgaraf Ven 17 Juin - 17:58

-->
Bonjour messieurs,dames,

Je reviens vers vous car j'ai récupérer énormément de 3* et j'avoue que j'ai du mal à faire un tri.

voici mon swarfarm

j'ai trois questions : 

1. j'aimerais commencer à créer une équipe de base 5* pour finir le scenario et aussi monter dans les donjons de cayros.
Sachant que j'ai déjà chloé et raoq qui me conseillez vous de monter en prio (sachant que j'ai 33 pieces de bella donc dimanche bella devrait être mien ^^)

2. Dans tout mes 3* hormis les fusions qui me conseillez vous de garder? j'ai déjà vu que sorcière eau était bien mais pour le reste je suis perdu.

3. j'ai chopé tyron et orion. J'ai cru comprendre que tyron était très bon et que orion était pas mal. est ce bien le cas? dois je prendre du temps pour up tyron en prio?

Merci d'avance de vos réponses et à bientôt dans le jeu.
Belgaraf
Belgaraf
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de quelques conseils Empty Re: J'aurais besoin de quelques conseils

Message  electrowars Ven 17 Juin - 20:44

-->
Salut à toi belgaraf,

Question 1/: Personnellement je ne pense pas que se soit très utile de créer une compo pour clean le scénario ^^ c'est bcp trop long. Il vaut mieux add un rep de haut level sa ira bcp plus vite pour obtenir les récompenses qui t'aideront à avancer =). Ton raoq est un excellent farmer de faimon normal ou  tamor hell ( genre tu prend les runes fatales ou lames ou fin de scénario et tu as ton farmer ! )

Question 2/: Les seuls 3* "utiles" que je remarque (hormis fusion ) sont cuivre (armure vent) Michelle ( rez de base mais qui a très longtemps été un top tier 3*, utilisé en Dragon B10 des premières tentatives notamment  ) Sath ( mais tu as déjà raoq pour le farm ^^ ) darion ( mob plus end game mais à garder ! ) colleen ce 2* natif est vraiment incroyable un excellent support dans tout le jeu ( à max skill !) sieq ( bien que jamais joué je sais qu'il est très bon en early )

Question 3/: Orion est un chieur en pvp (arène et gvg ) x) vraiment très bon ! Tyron est un super mob contrôle ! ( pvp gvg toa ) enfin gallion est aussi un top tier des  4 nat à avoir x) bref tu as d'excellent 4 nat eau  Razz

PS: si tu veux m'ajouter pour finir le scénario  hésites pas ! ^^
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de quelques conseils Empty Faux !

Message  C4mper Ven 17 Juin - 22:56

-->
Alors electrowars,

Q1 / Raoq doit etre runé fatale lame au debut oui mais il n'a pas a chercher de faire faimon en boucle , les niveau aprés sont plus simples et donne plus, pour le scenario vas-y tranquille mais ne t'acharne pas, a la fin il n'y a rien concretement d'interessant, crevasse nul niveau qualité exp mana, boss des monde ben 50 cristaux par semaine que tu perd donc ca va et raid ta pas le level.

Q3 / Tyron est trés bien et peux t'aider a controle comme electro t'a dit ainsi que pour Orion.

Q2 / et la on a un problème, les mobs utile ne sont pas ceux que Electro t'a dit mais cela :

Vent : Faucheuse, Pretre Ekipion, Lutin, Ours de guerre , yeti , armure vivante, griffon, , pingouin
Feu : harpu, cerbere, griffon, inugami, chasseur de tete, elfe patrouilleur, haut elementaire
Eau : loup garou, inferno, sorciere mystique, pretre ekipion, garuda, cerbere ( et non water cerbere c'est pas food)


Ceux soulignés sont les mobs a ne pas monté 6 étoiles déja 5 étoiles c'est assez haut déja :p
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de quelques conseils Empty Re: J'aurais besoin de quelques conseils

Message  Belgaraf Ven 17 Juin - 23:31

-->
Merci à vous deux pour ces réponses.

pour l'instant j'utilise raoq pour farmer tamor hard. ca rapporte pas mal d'xp pour up mes nouvelles recrues. Mes runes sont 3-4 donc j'ai encore du boulot ^^.

oki pour le scenario j'essayerais de temps en temps avec un 40 mais sinon je pense que je vais commencer à essayer de monter le geant pour recuperer de meilleures runes et continuer les fusions pour veromos. 

avec des 4/5* je dois viser les niveaux 5-6?

je up tyron pour l'instant mais me reste à trouver des bonnes runes despair ^^. je pense qu'il va remplacer lapis dans mes teams. 

oki je bloque ces persos, ca va me donner du boulot pour les ups mais je finirais bien par leur trouver une utilité hihi.

Je vais un peu mettre le scenar de coté pour attaquer les donjons et aussi essayer d'avoir plus de5* car 2 c'est leger lol.

Un grand merci en tout cas et à bientôt sur le jeu
Belgaraf
Belgaraf
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de quelques conseils Empty Pas d'accord x)

Message  electrowars Ven 17 Juin - 23:46

-->
C4mper a écrit:Alors electrowars,

Q1 / Raoq doit etre runé fatale lame au debut oui mais il n'a pas a chercher de faire faimon en boucle , les niveau aprés sont plus simples et donne plus, pour le scenario vas-y tranquille mais ne t'acharne pas, a la fin il n'y a rien concretement d'interessant, crevasse nul niveau qualité exp mana, boss des monde ben 50 cristaux par semaine que tu perd donc ca va et raid ta pas le level.

Q3 / Tyron est trés bien et peux t'aider a controle comme electro t'a dit ainsi que pour Orion.

Q2 / et la on a un problème, les mobs utile ne sont pas ceux que Electro t'a dit mais cela :

Vent : Faucheuse, Pretre Ekipion, Lutin, Ours de guerre , yeti , armure vivante, griffon, , pingouin
Feu : harpu, cerbere, griffon, inugami, chasseur de tete, elfe patrouilleur, haut elementaire
Eau : loup garou, inferno, sorciere mystique, pretre ekipion, garuda, cerbere ( et non water cerbere c'est pas food)


Ceux soulignés sont les mobs a ne pas monté 6 étoiles déja 5 étoiles c'est assez haut déja :p

Q1/ bah si depuis la maj en décembre finir le scénario est hyper intéressant vu que com2us offre un pack de runes 5* pour chaque emplacement que l'on choisit ! ^^ donc très important de finir le scénar pour runé un farmer  Very Happy de plus il est reconnu par la majorité des joueurs que farmer faimon est plus rentable en terme de pts énergie/ exp que bcp d'autres map ! en plus sa permet de skill up raoq et belladeon !!  Razz je maintient fermement mon propos sur ce point !  Twisted Evil

Q3/ Alors là bah je dirais qu'il suffit de regarder le swarfarm de belgaraf pour comprendre que je parlais de SES mobs et pas des 3* en général x) Quant au cerbère eau c'est du gros gros end game alors pour le moment c'est du food !

ah et un conseil ^^

si tu veux t'attaquer au géant belgaraf en attendant veromos tu vas avoir besoin de konamiya ! (garuda eau )
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de quelques conseils Empty Oh yeah

Message  C4mper Sam 18 Juin - 11:06

-->
Q2 / Il fallait comme même l'aider sur les mobs en priorité a avoir, faire le tri c'est pas mal, concernant le geant entraide : Bernard Veromos Belladeon et Shannon ces 4 la peuvent faire geant b10 tu rajoutera un mob d'eau ou de vent (plus conseillé) pour aider.

Q1 / Aprés concernant Roaq je pense pas qu'il sache farmer faimon a son niveau, mais rapidement efficacement et surtout pas en normal car la ca rapporte pas... concernant les rune oué pourquoi pas mais je trouve juste qu'il devrait demander 1 ou 2 rep et chaque jour il monte d'un ou deux niveau :p
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de quelques conseils Empty Re: J'aurais besoin de quelques conseils

Message  Belgaraf Ven 9 Sep - 10:52

-->
Bonjour,

Ayant un peu progressé, je reviens vers vous avec deux trois questions :

- je fais pour l'instant du dragon et geant 6-7 et je me demande ce qu'il me manque pour pouvoir faire plus haut?
equipe vero(6*),shannon(5*),bernard(5*),bella(5*) et chloe(5*) (je monte ahman pour remplacer chloe car il a l'air assez sympa)

- je voudrais commencer a farmer pour un second 6* mais j’hésite sur le monstre a monter. Bella en prio?

- est ce qu'avec ces monstres je peux commencer a faire du gvg ou bien il faut absolument des 6*?

- je commence à avoir pas mal de 4* lesquels dois je monter en prio?

voila merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous

p.s : mon swarfarm est à jour
Belgaraf
Belgaraf
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de quelques conseils Empty Re: J'aurais besoin de quelques conseils

Message  Vomact Ven 9 Sep - 11:42

-->
Salut ! Alors pour tes questions, dans l'ordre, mon avis :

- Ce qui doit probablement pêcher, ce sont tes runes. J'ai regardé vite fait celles de ton Vero et de ton Bella, et si le runage est bon, il ne l'est pas assez pour assurer un run de Géant haut niveau (et je suppose que c'est pareil pour les autres).
L'idée, c'est d'avoir au moins 15k HPs pour les monstres Vent, 17-18k HPs pour les autres, le plus de vitesse possible (mais 160 est un minimum), et des monstres Skill Up (mais je vois qu'à ce niveau-là, tu es déjà plus avancé que moi Razz).
Pour ce faire, il va te falloir de meilleures runes, obtenues soit dans les niveaux inférieurs du Géant et du Dragon, soit dans le scénario Hell (voire dans le magasin ... je vois que tu as runé ton Veromos en Violent, mais il a une rune 2*, ça ne passera pas ^^ Mieux vaut un bon runage Swift qu'un Violent moyen. J'avais fait pareil, et mon Veromos a encore une rune 3* Violente chopée dans le magasin, et clairement, ça pêche pas mal ...)
Pour le GB10, Ahman sera bien meilleur que Chloé, c'est sûr, ne serait-qu'à cause de leur élément, mais pour être vraiment utile, Ahman nécessite de TRES BONNES runes, que tu n'auras pas avant de faire le GB10, je te conseille donc de faire plutôt appel à Emma (l'Agent Neostone Eau), qui est un excellent support, et qui devrait pas mal augmenter tes chances de survie en GB.

- Oui, Belladeon est un très bon choix pour un deuxième 6* (il te servira partout et tout le temps)

- Tu peux commencer à faire du GvG n'importe quand, pour commencer à farmer les points de guilde, et donc les Rainbomon 4*MAX et les Ifriit si tu y arrives. C'est un peu comme l'Arène, attends-toi à perdre des matchs, mais ça ne coûte qu'un peu d'énergie, et ça rapporte gros quel que soit le niveau.

- Je dirais donc Emma (l'Agent Neostone Eau) en priorité parce qu'elle est vraiment pas mal pour le Géant, qui est ta priorité. Orion (Le Brownie Magicien Eau) est également un bon support, Galion (le Capitaine Pirate Eau) est juste godlike (en Arène et GvG, il gagne des matchs tout seul, pour le PvE, ce sera un peu plus tard, quand tu auras les moyens de faire des Speed Teams). Il y a aussi Baretta (Le Sylphe Feu) qui est un monstre génial, le Roi de la ToA, mais qui te servira plus tard (quoique son Leader Skill puisse te servir en Arène/GvG dès maintenant).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de quelques conseils Empty Re: J'aurais besoin de quelques conseils

Message  Belgaraf Lun 12 Sep - 9:14

-->
un grand merci pour toutes ces réponses.

Je vais regarder à çà et essayer d’améliorer runes et perso.

Bonne journée
Belgaraf
Belgaraf
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de quelques conseils Empty Re: J'aurais besoin de quelques conseils

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum