Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Pigsou Mer 17 Fév - 18:54

-->
Salut tout le monde ! Comme indiqué dans le titre, je suis lvl 30 et j'ai à ma disposition pas mal de monstres, cependant je n'en utilise que 6 pour le moment (Rakan, Ramagos, Bernard, Raoq, Lulu et Megan) et j'avoue être un peu perdu.

J'aurais aimé avoir vos conseils sur les monstres en ma possession (quels monstres intéressant à up, quels monstres food, conseils de runes, quels monstres pour GVG, pour donjon, bref toutes les remarques que vous pouvez m'adresser ^^), je vous ai donc listé ci dessous mes monstres. Pour le moment je suis en train d'exp et d'éveiller les monstres pour la fusion du vampire vent et de la succube feu, je devrai les avoir tous les deux ce week-end =).

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Screen12

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Screen13

Pour le moment j'ai fini la campagne, réalisé géant et hall de la magie en B7 (merci les amis :p), et je farm les points de guilde pour Ifrit <3<3.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter et je vous souhaite bonne chance pour vos futurs invocations Very Happy !

Pigsou.
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Onelord Mer 17 Fév - 22:26

-->
Le kobold bomber air est tres bon je crois
idem pour mav
ensuite avance sur la fusion de veromos
de barretta aussi
je connais pas les brownie sinon dsl
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Parrazyte Jeu 18 Fév - 1:00

-->
Le brownie vent est génial, ne le food surtout pas. Tu t'en serviras probablement plus tard en AO grâce à son buff atk/cr (c'est un sieq en mieux), notament avec lushen par exemple.
Parrazyte
Parrazyte
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Pigsou Jeu 18 Fév - 8:33

-->
Merci pour la rapidité de vos réponses ^^,

Donc les prochains 5 étoile devraient être brownie et le kobold vent (Mav je pense le up un peu plus tard dans le jeu), sinon que pensez vous de la succube feu et du vampire vent de la fusion? Utile a up et a jouer? Ou je les garde juste de côté pour la fusion de veromos?

Ce qui m'attriste c'est que je n'ai pas beaucoup de monstre dégâts et je n'en ai même pas un seul a jouer en eau :s.
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  grognarh Dim 27 Mar - 14:41

-->
bonjour,

je remarque que tu n'as pas éveillé Jean, le voleur fantôme de feu. C'est étonnant car je me le suis pris en face et crois moi bien j'ai morflé, c'est une tuerie ce truc, sincérement booste le il dégomme bien !

bonne journée
grognarh
grognarh
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Gryffe Dim 27 Mar - 15:17

-->
Bonjour,
pour revenir sur ce qui a été dis précédemment. Kobold vent oublies pour le moment, mets le de côté, les bomber sont bien mais à ton niveau de jeu tu y perdras plus à le monter.
Mav est un excellent mob pour la ToA, mais idem il faut de grosses runes pour qu'il brille. Mets le de côté et skill up le petit à petit, il ressortira le moment venu.
Broonie vent est à garder biensur, mais idem pour plus tard.
Pour les fusions, si tu dois en faire une pour le moment c'est Baretta, la succube et le vampire sont juste la pour fusionner les 5*. Ils ne sont pas jouables.
Jean est un bon DPS feu, pas de doute, mais honnêtement y'a mieux (Raoq).

Sinon, tu as une Chimère feu, elle est considérée comme la moins bonne des 3 mais reste très bien. Le souci des 5* natifs qu'on droppe en début de game c'est qu'ils nécessitent de grosses runes. Chose très difficile à avoir. Et au final ils sont surpassés par des mobs F2P plus accessibles.
Je suppose que tu farmes avec ton Raoq (fatal / lame), tu as absolument besoin de farmer un inugami light, qui sera ton healer principal.
Bernard est la et 5*, ça fait plaisir à voir ! Briand est génialissime, son rez et son break attaque de zone c'est super de l'avoir déja maintenant.
Je délaisserai Megan en pve pour le moment (utilises la en Pvp par contre pour son buff d'attaque barre) et j'intègrerai Shannon à la place. Shannon est bien trop utile en pve pour s'en passer. Glancing sur son skill 1, AoE debuff vitesse et 3 tour buff attaque et défense. C'est elle que je monterai en 5* en premier.
Tu as le Garuda eau, en 5* c'est excellent, il remplacera ta Lulu que tu peux abandonner maintenant.

Voila voila, donc si on résume, avec ce que tu as, tes priorités sont de trouver un inugami light et de le up 5* le plus vite possible. Et up Shannon en premier, puis Garuda eau 5* en second.

Je t'invite à lire ceci également : http://www.runatis.org/t410-le-guide-du-griffon

Bon jeu à toi !
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Pigsou Mar 29 Mar - 23:08

-->
Bonsoir Gryffe,

Je viens de voir ton message que j'ai pris plaisir à lire, ça se voit que tu connais bien le jeu et je te remercie d'avoir pris le temps pour m'expliquer aussi clairement ma situation et mes priorités =).

J'ai pas mal évolué depuis mon dernier Post, je suis maintenant lvl 37 et j'ai à peu prés fait ce que tu m'as recommandé, mise à part pour Konamiya ^^'.

La liste de mes monstres actuellement :

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Screen10

Mon problème maintenant c'est que je ne sais pas quoi choisir pour constituer ma team pour les donjons de Cairos (à part Veromos, Bernard et Belladeon que je mets partout! :p), j'avais penser à Shannon et Baretta pour les deux derniers (je suis actuellement en train de les up et d'éveiller Baretta).

Un autre problème est que j'ai supprimer raoq et ramagos pour passer Veromos en 6 étoiles (Oh le NOOB :O !!) Lol. Je sais j'en avais marre d'attendre xD, du coup je rush l'exp avec mon roi singe lumière sur faimon en normal/hard (sa dépend des monstres que je skill up, en normal si je up des 2/3 étoiles).

Je suis à la recherche de tout bon conseil concernant la suite de mon évolution dans summoners war, merci à tous pour vos avis et bon jeu !
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Gryffe Mer 30 Mar - 1:14

-->
Deux rein, si j'ai pu t'aider un peu ça me fait plaisir.
Sinon tu as vachement bien avancé ! Veromos 6* est génial, tu l'as runné swift énergy c'est parfait c'était mon premier runnage avant de passer en violent. Normalement il peut farmer faimon hard solo sans souci, tu peux essayer, c'est très rentable.

Tu dois maintenant te concentrer sur une team Géant B10. Je ne connais pas vraiment l'état de tes runes et si tu peux faire le géant b10. De toutes manière c'est ton objectif principal actuellement. La base que je conseille c'est Veromos/Bella/Shannon/Bernard + un DPS.
Tu as tout, pour ton DPS je te conseille ton superbe Mk light. Son skill 3 sera parfait avec le lead de Veromos, son stunn te facilitera le trash mob (les vagues pour arriver au géant). Son skill 3 controlera les malheureux qui auront résisté au stunn de Vero et son skill 2 réduira leur Atb (attack bar).
A mon avis c'est une team solide qui passera sans souci le b8 et qui à terme fera le b10.

Pour ton Kona il peut attendre vu que tu as fusionné Veromos. Je ne pensais pas que tu étais si proche de l'avoir. Et Honnêtement avoir food ramagos je ne t'en veux pas (je l'ai fait aussi Wink ) et Raoq c'est pas si génant vu que Vero fait le même boulot.

Pour ton prochain 6*, même si monter ton Mk light parait être une bonne idée, tu l'utilisera moins que Belladeon. Donc je monterai Bella en 2è puis Mk light. Pour le runnage du Mk honnêtement je sais pas trop y'a beaucoup de possibilités et ça dépend des runes que tu possèdes. Si tu peux le mettre en fatal/lame tout en lui assurant un bon pool d'HP fais le. Sinon plus orienté support en swift/énergie avec de la speed en 2 et des %HP et 4/6.

Que dire de plus, tu as l'air de progresser vite continues !
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Pigsou Mer 30 Mar - 13:27

-->
Quel rapidité de réponse ! Smile (merci encore ^^)

Tu me rassures sur la suppression de raoq et ramagos, jai test faimon avec veromos en hard, ça passe tout seul ^^. (j'avais l'impression d'avoir fait une grave erreur)

Concernant la composition de ma team, tu me conseillerais donc le MK Light au lieu de Baretta, je l'avais actuellement runé fatal/energie mais c'est vrai qu'il ne critique pas enormement alors que j'ai un bon pool degat critik sur lui, je vais voir si je peux remplacer les runes energies par des lames du coup. J'en profite, que penses tu d'Orochi? Beaucoup de personnes m'ont conseillé de le up sur le canal 1500.

Shannon je n'en suis personellement pas fan pour le moment, après elle n'est pas lvl max 5 etoiles et les runes ne sont pas excellentes non plus, je vais voir pour l'améliorer.

Pour l'instant je passe le géant b7 et tous les autres donjons de cairos b8 (mise a part necro et dragon). Je pense que je devrais me consacrer au geant pour le moment afin d'avoir quelques runes sympa =).

Merci pour ton expertise et le temps que tu prends, c'est appréciable =).
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Gryffe Mer 30 Mar - 14:36

-->
J'ai bien vu ton Orochi. Je n'en ai pas parlé car pour moi ton Mk est plus pertinent ici, il te sera utile partout contrairement à Orochi qui n'est utilisable qu'en Gb10.
Pour utiliser Orochi il faut son skill 3 max, 100% taux crit et au moins 80% de précision. Le tout avec des HP pour qu'il survive à un coup du géant. En temps normal je t'aurai conseillé de le monter mais le Mk fera que tes runs seront beaucoup plus stables.
Shannon c'est normal c'est une chips avant le lvl 35. Le runnage sur elle c'est despair/focus avec speed/hp/préci. Sinon tu peux sacrifier la rune 6 en préci pour des HP, mais à terme il faudra qu'elle ait dans les 80-85% de préci et pas mal de HP. Biensur il faut la full skill pour qu'elle soit parfaite =)
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Pigsou Mer 30 Mar - 18:39

-->
Je vois,j'oublie donc Orochi pour le moment ^^. Merci pour tes précision sur shannon, je l'avais mal runé :s.

Je te souhaites beaucoup de chance pour tes invocations, tu le mérites ! Smile
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Gryffe Mer 30 Mar - 18:51

-->
Ahah bah mes invocations j'espère plus rien de ce jeu. 2 ans avec un nat5 daubé (en vrai c'est pas si daubé mais bon...) et aucun nat4 light ou dark.
Mais c'est gentil merci   <3
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Pigsou Jeu 31 Mar - 18:51

-->
Je suis désolé Gryffe...

Ce matin j'ai eu le cadeaux des 3 vm pour le passage de vero 6 etoiles et dedans.... j'ai eu le roi fée eau Psamathe. :ss
Sa me met mal de te demander ça avec ma chatte de cocu mais est ce que tu penses qu'il serait mieux que mon roi singe en dps?
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Sιlνεr Jeu 31 Mar - 19:04

-->
C'est dégueulasse, injuste, à vomir même

Déjà au vu de ton level, tu n'a aucunement l'utilité de 5 nat a ton lvl.. Je te cède rakan car il est pas si ouf mais psamathe et le roi singe lumière.. LUMIÈRE QUOI
Non mais le mec il a fini faimon on lui offre un roi singe NORMAL !
Puis trois 5nat
Ça confirme mes théories : 1) plus de chance d'avoir un 5nat a bas lvl (j'ai eu un 5 nat sur mon compte lvl 16.. Le dégout) 2) quand y'en à un qui tombe les autres mettent pas longtemps à venir
Je suis consternée, affligée, écoeurée, dégoutée, choquée... Et déçue >,>
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Pigsou Jeu 31 Mar - 19:54

-->
Qitian Dasheng dans le vélin l&d du 24 eme jour de jeu, et Psamathe dans le premier des 3 vélin mystique offert en récompense du premier 6eme étoile up.

"Pas utile au vue de mon niveau"... Pas aussi utile qu'il pourrait l’être mais tout de même très fort, voir plus que les autres monstres.
Désolé si ça te dégoute, j'avoue être assez cocu mais c'est comme ça, le karma compense mon manque de chance dans la vrai vie, estime toi heureux =).
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Sιlνεr Jeu 31 Mar - 20:00

-->
C'est sûr que c'est plus utile que certain autre monstres a ce lvl, mais ce que j'entend par là c'est que la plupart des 5 nat ont besoins de runes très bonne pour entre très utile, même si à ton lvl c'est toujours utile, j'avoue que sur mon compte lvl 24 ou j'ai eu triton lvl 16 je me sert de lui partout..

Sinon j'estime pas avoir de chance dans ma vie réel.. J'exige mon 5 nat ! Sad
Tu pense que si j'écris une autobiographie au dev ils m'en donneront ? :/
En plus je leur ai donner pas mal de fric -.- (on va être gentille on va dire 200€) et j'ai jamais rien taper dans mes vélins -.-
Bouhouhou je veux praha :'(
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Pigsou Jeu 31 Mar - 22:35

-->
Le plus intéressant c'est de constituer sa team avec ce que l'on a, peu importe ce que les autres ont, c'est "ta team" ! :p
Aprés les nat 5 viendront avec le temps, ya des plus chanceux que d'autres mais par exemple mon roi fée ne va pas me servir avant lgtps pck j'ai déja ma team pour cairos ^^, d'ici là tu auras peut etre obtenu Zaiross, à ce moment c'est moi qui ragera :p.
Je cite une phrase qui me parle "il faut laisser le temps au temps", en attendant joue pour ton plaisir et fait tes composition.
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Sιlνεr Ven 1 Avr - 4:28

-->
Le problème c'est qu'à mon niveau de jeu le seul challenge qui me reste c'est le PvP hl, la toa normal et hard..
Et faut avouer que c'est pas avec mon peu de monstres que je peut viser haut, les 5 nat pour la plupart sont des monstres plus technique qui permettent plus de stratégie et de possibilité, par conséquent en PvP hl c'est à la limite de l'obligation..
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Gryffe Ven 1 Avr - 11:17

-->
Bien bravo à toi pour ce nouveau nat5 (si tu arrêtes summoners war un jour, penses à moi x) ).
Sinon Silv3r  pour le pvp à haut lvl je te rejoins un peu, il arrive un moment à partir du quel certains nat 5 deviennent indispensables pour progresser. Mais avant cela il est largement faisable de monter conq3 avec un bon runnage et une équipe bien huilée.
Tu as encore comme objectif la ToA hard, je suis dans le même cas que toi sans nat5, eh bien je suis au 100è étage et juste un manque de temps ces derniers jour pour le terminer.
Je fais le rift 4 sans nat 5 et je peux monter conq2-3 facilement si je m'intéresse un minimum à l'arène.
Donc tu vois sans nat5 faut pas se dire on peut rien faire. J'ai abandonner l'idée d'en avoir, et je me concentre à blinder ce que j'ai pour évoluer et ça marche. Alors si j'ai un conseil, n'abandonnes pas, farme, optimise tes mobs et tu verras que tout est possible.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Sιlνεr Ven 1 Avr - 12:28

-->
C'est sur mais même au niveau des 4 nat je suis pas garnie.. Même si j'en ai des bons
Au niveau des 3* et compagnie j'ai pas les "indispensables" pasque j'aime pas trop et je suis butée je veux y arriver sans
Pour le PvP je pourrais monter conquérant 1 mais avec beaucoup d'efforts pour maintenir ma place 
Défense trop peu solide / et le fait de trouver peu de gens qui m'inspirent dans la liste..
Faut avouer que des fois des monstres font peur mais serait batable facilement, je surestimé souvent l'adversaire
Et au niveau des runes je sais pas si je peut me considérer comme bonne ou pas..
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Gryffe Ven 1 Avr - 12:52

-->
Faut pas s'appitoyer et avancer ^^
Regardes là ils font un "rééquilibrage" des mobs. Quand tu vois que les Mk qui sont tous bons sont up et que Juno qui est inutilisée, ils y touchent même pas ça me donne envie de vomir ! Donc voila elle reste au placard en attendant son heure
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Whitshade Ven 1 Avr - 13:13

-->
pareil pour beth ils up un truc qui est deja son meilleur skill et qui fait rien de nouveau , par contre son second skill qui sert a rien ils auraient du le virer et mettre les 30%  en passif sur tous ses coups la ça aurait été pas mal
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Pigsou Ven 1 Avr - 16:11

-->
Ou peut on consulter les détails des mises à jour svp? Le up des monkeys king m'intéresse tout particulièrement.
Pigsou
Pigsou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Sιlνεr Ven 1 Avr - 17:04

-->
Pour le truc des MK : tu va dans le petit carré à gauche de l'écran
Sιlνεr
Sιlνεr
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 30, besoin de vos conseils ^^ Empty Re: Niveau 30, besoin de vos conseils ^^

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum