Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Fiche] ElGhony

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] ElGhony - Page 2 Empty [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Dim 3 Juil - 23:09

-->
Rappel du premier message :

Bienvenue sur ma petite fiche perso très chère invocateur de Runatis !  What a Face Twisted Evil

#ElGhony lvl 25. --> 100% free-to-play  afro

I - Mes monstres

Un petit lien bien utile : https://swarfarm.com/profile/elghony/ 
Profil mit à jour minimum 2 fois par semaine !

II - Mes bâtiments 

Une île des plus basique, je n'ai pas de capture d'écran mais vous pourrez vous apercevoir en jeu que j'aime que ce soit "clean".

III - Mes équipes

En GvG, aucune équipe actuellement puisque ce sera mes premières réel GvG. J'avais surtout survolé la chose.

En arène : Vigor, Shannon, Bella et Sieq 

Des équipes à construire donc.


IV - Mes objectifs

Le première objectif concernera les fusions, fusionner Baretta, puis le fameu Veromos.
J'ai déjà un petit stock de mob utile à la fusion, desormais dès que j'en chope un qui sert en fusion, je le stock et ne le food plus.

Finir le scénario en mode normal, pour info je suis actuellement au Chateau de Ferun, je n'utilise aucun mob rep, uniquement les miens c'est pour cela que j'avance doucement.
J'utilise les modes hard et hell pour farmer mes petits mobs avec les reps des amis.

Progresser dans les donjons, passer ce géant 5, me rapprocher sur 10ème étage quoi !

Grimper un maximum en TOA, pour le moment je suis bloqué au 27ème étage, face à Lulu, Shishi, Shasha et Shushu accompagné de Jean...
J'ai tenter plusieurs combinaisons d'équipes sans succès. Sa se solde toujours par une defaite au dernier stage.
Les récompenses à chaque palier me plaise beaucoup ^^.

V - Mes questions

J'ai pas mal avancé depuis la dernière conversation que j'avais eu avec Vomact et Artishow concernant la direction à prendre pour la suite, j'ai farmé comme un sauvage mes runes, je dispose pratiquement de 3* sur tout mes mobs voir quelques 4*.
Avec mes derniers mobs obtenu, je pense que farmer encore des 3* pour le up 4* dans le but de up mes mobs principaux en 5* serait une bonne idée, à voir votre avis la dessus.


ElGhony


Dernière édition par ElGhony le Dim 3 Juil - 23:20, édité 1 fois
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas


[Fiche] ElGhony - Page 2 Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  OlivRx Mer 5 Juil - 15:36

-->
ToA team :
Je te donne la mienne : Baretta (L) - Mav - Vero - Briand - Bella ou Chasun

Qui peut aider : Spectra, Verde.

Bon tu n'as pas Verde par contre passe tout le monde 6* ca aide fortement.
Donc si tu veux monter la ToA, tu peux monter ces mobs si tu le souhaites. Cependant il y a peut être d'autres choses mais je vois pas qui quand je vois ton swarfarm.

Bon courage.
A+
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony - Page 2 Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Mer 5 Juil - 15:48

-->
Hey Oliv, 

effectivement j'ai pas parlé de la team TOA mais c'était bien sa : Barreta (L), Bella, Mav, Spectra, Vero.

J'aimerai beaucoup drop un Verde, notamment pour DB10  Smile

Donc grosso modo sa va se passer comme sa : Eshir, Baretta et Mav et je verrais pour briand.

D'ici là, j’espère que j'aurais drop quelque chose de croustillant.  affraid (Verde, Hwa, Lushen ou Galion ?) ou un p'ti Woosa  sunny
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony - Page 2 Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  Geekninie Jeu 6 Juil - 12:49

-->
ElGhony a écrit: J'aimerai beaucoup drop un Verde, notamment pour DB10  Smile
la même ! Verdehile ramène ta fraise !!!!
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony - Page 2 Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Jeu 6 Juil - 13:19

-->
Oui trop, tout comme Hwa, Galion et Lushen... Les 4 seuls mobs que je need vraiment  Twisted Evil

Eshir est passé 6 stars cette nuit  king
On va p'tete pouvoir farmer du DB10 correctement maintenant Razz
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony - Page 2 Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  ElGhony Mer 2 Aoû - 19:13

-->
Bonsoir la troupe !
Mise à jour de ma fiche, plusieurs nouveautés :

- Eshir 6 stars, manque encore 1 skill à up et il sera OP. Rune en Violent / Blade. Pv% Dgt Crit Pv%.
- Baretta 6 stars, pas encore skillup, runé en Despere / Energy Vit Pv% Pv%.
- Full skillup de Chasun. (bon ok...pas si full, me manque 1 sur le skill 1...donc osef)

Le farm du DB10 est ok maintenant, avec cette team : Vero (L), Bella, Megan, Spectra, Eshir.
Un winrate de +- 9/10. En 3min, franchement sa me va !

J'ai choppé Hwadam Very Happy  Twisted Evil (4nat L&D) avec lequel je trip en arene.


Troll2us a écrit:Depuis mars...toujours quedal !
Chaque 750 cristaux je me prend un pack, j'invoque et je rage ! De la food, de la food et un peu de food !
J'ai cru lâcher l'affaire un moment tellement déçu...Je ne demande pas grand chose, la base quoi : Lushen, Galion, Hwa et Verde !! (ou..Un p'ti 5nat des familles)...

Troll2us j'en peux plus ! 

J'suis pas venu ici pour souffrir moi !!.....  Twisted Evil

Suite à tout cela, j'ai tenté la TOA ! Et...enfin cette TOA est clean Razz
La team est composé de : Baretta, Bella, Vero et Spectra en base et Chasun, Mav ou Briand suivant les situations.
Je run jusqu'au 50 avec une compo plutot DPS, Vero Bella Megan Akha Taor et ensuite je passe sur la team du dessus.

En TOAH, je suis monté 50, juste pour les critaux et pierres ^^...je ne pousse pas la dessus, j'ai pas le lvl.

Mise à part cela, préparation de la food pour passer Collen 6 stars.
J'enchainerai sur Xiong Fei et j'ai commencé à monter un Dias.

La suite ? Bah.. Je farm GB10, DB10, et j'ai clean la TOA. J'ai pas besoin de speedteam dans le sens ou j'ai déjà peut de temps de jeu alors si je speed mes runs, je ne vais pu prendre de plaisirs et l'energy sera dépenser très rapidement. Des runs de 2 - 3 minutes me conviennent parfaitement pour le moment sur les donjons.

Suite au conseil reçu, préparation doucement mais surement d'une team raid.
D'ailleurs, j'ai eu de très bon conseils de la part des membres de la Soror, mais je suis ouvert à tout conseils, avis positif comme negatif Wink

Le swarfarm est à jour de ce week pour les interessés Wink
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] ElGhony - Page 2 Empty Re: [Fiche] ElGhony

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum