-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Dim 11 Sep - 15:00

-->
Bonjour voila je ne pouvais plus jouer suite a plusieurs maj c'est bon c'est reparti 6 mois sans jouez la reprise et dur dur je sais plus part recommencer mdr quelques conseil sur mes monstres à utilisé et à faire évoluer. Je trouve que j'ai personne qui fasse vraiment masse dégâts et c'est relou 

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Summon10Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Summon11
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  C4mper Dim 11 Sep - 15:04

-->
Ta de bon mobs, en farmer tu peux avoir Poséidon, Trevor, Roaq même si Podéion je connais pas bien et trévor il est trop bien Very Happy
Je pense qu'il faut que tu monte un farmer 6 étoiles et que tu farm le scénario en hell (les 4 premiers) avec lui justement (va voir "Le Tutoriel Ultime" ca va t'aider a trouver ou tu en es (PARTIE B)
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Valh Dim 11 Sep - 17:21

-->
Il va falloir fusionner un veromos Wink
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Ven 16 Sep - 7:33

-->
yep je suis deja en cours de tous rassembler pour la fusion de veromos mais c'est long héhé c'est bon je peut monter un 6* mais par qui commencer ?? j'hesite entre poseidon barreta ou un support mais jai pas les runes pour mon belladeon.. donnez vos avis merci =)
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Deluxe Ven 16 Sep - 10:36

-->
Il suffit de lire ce que t'as dis C4mper : monter un bon farmer en prio. Je le rejoin donc sur son conseil de monter trevor, il t'aidera beaucoup a monter les autres
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Iziff Ven 16 Sep - 10:37

-->
Pour ton 6 etoiles je vote pour Poseidon Smile

Galion et Chloé... J'en reve la nuit...
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Ven 16 Sep - 10:40

-->
bon je vais partir sur trevor 6* alors Smile mais il y tellement de possibilité dans ce jeu sans rend ouf merci de vos conseil puis il va me falloir ce petit veromos aussi Smile merci de vos conseils  Wink
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Ven 16 Sep - 10:44

-->
aaahhhhhhhhh j'avoue que j'hesite grave avec poseidon il et vraiment bon je sais plus maintenant puis c'est mon monstre le mieux runer avec barreta puis trevor pas top en rune encore me manque des bonnes rune vampire je sais plus maintenant mdr  Very Happy
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Erhop Ven 16 Sep - 13:31

-->
Tu peux farm le stage 1 de chiruka Hell avec un trevor et des runes vamp 4/5*, un bon farmeur je pense pour toi.


Après il est possible de passé vero en premier 6* en swift/focus ou swift energie il farm Tamor Hell facilement.

Belladeon dois être ton 2em ou 3em 6* par contre (2em si tu passe vero en 1er 6*, 3em dans le cas contraire).


Et tu as des monstres très op en attaque, Gallion, Trevor et Poseidon, pas de quoi se plaindre crois moi ;p
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Ven 16 Sep - 13:47

-->
non je me plain =D un pote jouer deja depuis 1 ans j'ai jouez une semaine j'ai drop poseidon il etait fou le pote jamais de 5* nat il etait blazer ça ma fait continuer xD ça va sympa les conseils il y a tellement de possibiliter dans ce jeu c ouf
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Erhop Ven 16 Sep - 14:39

-->
Oui c'est un peu le but du jeu. Tu ne peux pas tout faire d'un coup, il faut faire une liste des choses à faire par priorité ou préférence. L'autre but, et d'avoir le plus de monstre utile possible pour paré a toute éventualité.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  C4mper Ven 16 Sep - 19:35

-->
Yep c'est pour ça que certains 2-3 étoiles natifs sont trés bon
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Sam 17 Sep - 12:13

-->
voila j'ai opter pour trevor 6* comme vous m'avez conseiller faut juste je rush les runes vamp maintenant il est au niveau 20 vamp/veng quand il est motiver veng il fait mal le coco hate de lavoir niv max Very Happy  jsuis bloquer au mont runar niv 3 dur dur j'utilise poseidon lead +33%pv - trevor - belladeon qui ce fait peter vite - konamiya pour enlever les dots et faires rejouer trevor vamp c'est pas mal puis ramagos 20k pv mais qui ce fait fracasser mm pas le temps de faire mon coup direct puis bernard meurt trop vite aussi Sad 
et question tongue sans vero avec qui pourrais je mattaquer au gb10 pour drop enfin de bonne rune car la je suis surtout en galère de rune va falloir que je ponce le jeu mdr Razz
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Erhop Sam 17 Sep - 15:43

-->
inir le scénario est assez long, j'ai un peu peiné sur Runar/Chiruka hell alors que j'avais 3/4 6*. C'est pas une priorité, tu iras plus tard avec de meilleurs rune/mob et ça passeras.

Pour le moment je pense qu'il faut te mettre sur la fusion Vero, parce que une première team Gb10 sans Vero c'est compliqué, rien que le skill lead est vraiment hyper important.

Ensuite la team "basique" tu l'as, c'est Bernard/Shannon/Bella en plus de Vero. En dernier tu peux mettre Ahman, Lumericia. N'essaie pas de mettre trop de dps au début, souvent, il seront trop fragile et mourront vite, le but est d'avoir un run safe et d'avoir 100% de win.
Faut un minima de stats par contre, les 17/18k hp sur Vero/Bella/Bernard, et au moins 14/15k sur shannon, Ahman devrais largement les avoir vus que c'est un tank, sans compté le lead de véro bien sur. 45% de pres sur Vero aussi pour passé les DoT et accéléré le run, et pas mal de speed de base sur tout le monde (Surtout vero/Bella et bien sur Bernard).

N'hésite pas a tapé du B7/8 pour récup des runes 5* si tu est en manque de bonne rune avant de t'attaqué au géant
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Sam 17 Sep - 17:14

-->
merci des conseils Very Happy
En GB7 auto passe très bien : baretta 18075pv fatale-focus / bernard 11969pv rap-focus / shannon 10274pv rap-focus  / belladeon 11992pv viol-veng /ahman 17016pv lame-energie
En GB 8 ça passe 1 fois sur 3 avec la mm team shannon trop faible a mon avis j'hésite a lui changer les runes pour de l'énergie puis dite moi vos avis pour le reste sachant que j'ai encore des runes 3* sur les supports pas top Sad 
bon je suis partie pour quelque semaine de géant MMMMOOOTTTIIIVVEERRR!!!  Razz
Pour vero j'ai les mobs 3* et pas encore évoluer pour fusionner ondine je me focalise la dessus aussi en parallèle pas de tous repos la vie d'un summonerman  Very Happy
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  wellan Sam 17 Sep - 17:22

-->
Ah oui GB10 c'est compliqué quand même... c'était une fausse joie quand je l'ai passé en auto, au fait pour moi il passe trop rarement en auto, je suis obligé de manuel le boss... du coup j'attend de monter mon bella 6* pour retenter l'auto ^^"
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Erhop Sam 17 Sep - 18:56

-->
Swift focus sur Shannon pourquoi pas, tu peux aussi la mettre en despair pour stun les trashs c'est possible, pas obligatoire.

Pour barreta c'est la même chose vaux mieux du despair.

Alors oui le despair ça se choppe en géant et justement c'est ce que tu essaie de passé ect. Bien sur, mais dés que tu en auras, tu pourras les changé.

Quand j'ai pus farmé le scénar en Hell, je me suis remis sur le runnage de mes monstres, c'est à dire que j'ai refait les runes de tout les persos que j'utilisé uniquement avec des runes 4* (farmable dans le scénar en Hell) ou plus. Ca m'as permit d'avoir une bonne base de rune avec des stats qui commencé à être potable, monté au moins +9 et +12 sur les runes 2/4/6 qui avais les stats dont j'avais le plus besoin.

J'ai fait pas mal de GB7 en allant, et changé mes runes +4 par des +5/6, puis j'ai eu vero. Je suis passé de Gb7 et a Gb10 d'un coup grace à lui. T'auras pas 100% de win au début, c'est sur pour plusieurs chose, t'auras pas forcément les mobs 6* lvl 40, ce qui viendras en sont temps (En 2em 6* par exemple, Vero, puis Bella) changer les runes au fur et a mesure par des +5/6 et les up +12/+15, tu finiras par avoir 100%.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  katteal Sam 17 Sep - 23:36

-->
Honnêtement le runage despair sur shannon n'est pas indispensable à gb10, le seul vrai endroit où ses despair me servent c'est pour lyrith au toa 100 donc t'as le temps, si tu la trouves trop chips tu peux tout à fait envisager un runage swift/focus où swift/énergie en faisant passer le rune vitesse à la trappe au profit d'une pv% supplémetaire. La spd sur shannon c'est pas si important; je passe chaque mois le toa 100 avec une shannon 15k hp 700def 120 spd 5* en despair comme quoi la spd.... mieux vaux une shannon qui tank un peu et qui se traîne un peu qu'une vieille shannon à 10k hp qui implose à la moindre atk. Attention ceci ne concerne que shannon car celle ci est une chips de catégorie critique, les autres doivent être mini à 150/160 à gb10 et 180/200 pour db10. Shannon est une exception.

Je suis juste pas d'accord avec lumirecia, ce mob est mauvais, des cooltimes trop longs, des skills 1 et 2 peu intéressant et un skill 3 qui ne clean pas ce qui la rend vulnérable aux irrec (coucou deathknight et jokers). Bref son seul fait d'arme est de pouvoir soloter gb10 avec des runes dignes du r5... c'est assez limité nous sommes d'accord. Elle n'est d'aucune utilté dans la team, étant donné que le boss tape en aoe les heals mono sont fortement déconseillés sauf si leurs autres skills apportent qqchose à la team. De plus son ia est l'une des plus stupide au monde: si'il y a quatre alliés à healer et un avec un irrec, son choix sera immédiat. C'est du même niveau que bella qui ne heal pas quand tout le monde est à 55% avec 2 dots chacun mais qui heal quand y a un mob à 49% et les autres full heal (vous le sentez l'homme qui en a marre de faif des runs à db10 à cause du bella qui ne heal pas aux moments critiques alors que son skill est rechargé?).

En revanche ton briand sera parfait pour ta première team: vero bella shannon bernard briand = la compo infaillible! (bon un peu lente certes).
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Dim 18 Sep - 12:50

-->
merci katteal des conseils Smile hier j'ai drop le loup garou eau j'ai lu qui pouvais remplacer bernard en GB10 si oui comment le runer svp et j'ai aussi choper le joker de feu et maintenant j'ai aussi tous les mobs pour fusionner phenix pour le moment je reste sur vero pour la 1er fusion après je passe vero 6* et belladeon 6* puis est ce que je me lance dans la fusion de phenix ou il y a mieux a faire avant ?
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Vomact Dim 18 Sep - 13:33

-->
Le phoenix est un bon monstre, mais il requiert d'excellentes runes pour être vraiment utile ... Donc tu risques de le fusionner, puis de le runer comme tu peux, pour te rendre compte que tu ne peux pas vraiment t'en servir, et le laisser prendre la poussière le temps d'avoir de quoi l'équiper correctement.
Donc non, il n'y a que Veromos qui soit une réelle priorité dans les fusions, les autres, à mon avis, le mieux est d'attendre que tu aies avancé un peu plus, farmé du GB10 pendant un moment, et ça te fera une pause rafraîchissante que de faire une fusion, pour changer un peu Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Erhop Dim 18 Sep - 17:19

-->
Même si c'est pas indispensable, je trouve ça quand même utile en GB10, stun les tourelles sur les vagues rends le run beaucoup plus safe, parce que ça tape vraiment fort quand même, et que sinon, le seul stun que t'as c'est Vero sur son skill 2.

Après moi je joue Shannon/Acassis en despair sur le Gb10, ça stun beaucoup et assez souvent, ça reste donc très utile je trouve.

Sinon oui pour le Phoenix attends un peu, pour le moment, il va pas te servir.

Sinon remplacé Bernard pour Vigor je sais pas trop. T'as toujours ton buff vitesse oui, tu gagne un heal, mais tu perd un break def/off non négligeable.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  C4mper Dim 18 Sep - 21:36

-->
j'use Sigma en GB10 mais concretement ne l'utilise pas il a quand même besoin de coequipiers et de rune solides, (Sigma(L) Vero Bella Bernard Ritesh) et au boss Ritesh Bernard et Belladeon peuvent le faire solo. Donc trés pratique.
Les monstres les plus dangereux sont les tourelles pendant les vague, le mini boss et les golems ne font quasiments rien à part geler. Il faut une team qui stun ou assez tanky car elle le sera aussi pour le Boss (Tanky)
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Deluxe Dim 18 Sep - 22:05

-->
Pour avoir justement réussit a monter une team gb10 a 95% auto depuis vendredi, je vais essayé d'être simple (et je vais pour la plus grosse partie répéter ce qui a été dit) :

- Il te faut Veromos
- Shannon despair ou swift c'est comme tu veux, l'important c'est qu'elle ait minimum 15K PV, c'est vraiment a cause d'elle que j'ai eu le plus de mal a le passer en auto (genre vraiment). Si elle survit aux vague (et au piliers) alors le géant passera.
- Fais en sorte que Bella, bernard et shannon soient bien skillmax (semble évident et pourtant...)

Mes premières réussites passaient en manuel avec Shanon et des runes 3*, mais il lui faut quand même un minimum de PV pour que tu puisse prétendre a l'auto.

Ca peut être long, mais courage, ca se fait Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  C4mper Lun 19 Sep - 17:44

-->
Oui espere pas faire une speed team des le début ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Lun 19 Sep - 17:54

-->
oui ça prendra du temps au début héhé Very Happy j'avoue que shannon jsuis en galère pour lui augmenter c'est pv la je stagne à 10000 pv et c'est juste pour le GB7 mais ça passe en 2m/2m30 baretta/bella/shannon/bernard/ahman pour vero jsuis en train de passer tous les monstres en 4* aprés je vais maxer tous ça puis va falloir je rush les donjons feu/eau/vent pour les évoluer tous en continuer a rusher le GB7 pour améliorer mes runes sur mes autres monstre de ma team pour le géant si j'arrive a avoir vero dans 15j 3semaine je serais content aller 1 mois ce serais top  Twisted Evil
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum