-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Dim 11 Sep - 15:00

-->
Rappel du premier message :

Bonjour voila je ne pouvais plus jouer suite a plusieurs maj c'est bon c'est reparti 6 mois sans jouez la reprise et dur dur je sais plus part recommencer mdr quelques conseil sur mes monstres à utilisé et à faire évoluer. Je trouve que j'ai personne qui fasse vraiment masse dégâts et c'est relou 

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Summon10Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Summon11
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas


Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Erhop Lun 19 Sep - 21:41

-->
Les pv de Shannon, ont était à moi aussi un gros soucis quand j'ai commencé à auto le Gb10. Au final j'ai finit pas mettre un rune %pv en 2, ça a une double utilité sur Shannon : Celle d'une part de lui faire gagné 50% de pdv (rune niv 15, 5*) et celle de la faire jouer moins vite. Si elle joue moins vite, elle garde ses buffs plus longtemps, et du coup encaisse mieux grace a son buff Def.
Après du coup tu relance moins souvent Glancing/Slow et Buff oui, mais personnellement, ça m'as permit d'avancé.
Faut pas oublier que Vero en lead, c'est +33% de hp et que c'est énorme, faut donc bien tout prendre en compte.

Après si vraiment t'es trop fragile, regarde pour changé Ahman par Darion. Je trouve Ahman mieux, mais si tu te fait one-shoot, vaut mieux 15% de red de dommage plutôt que d'un heal que tu peux pas mettre.
Enfin pour ça attends de voir quand t'auras Vero, t'en aurat peut être pas besoin.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Sam 1 Oct - 11:25

-->
bon j'ai pas mal avancer pour la fusion de vero mais me manque tjr le lezard vent puis kumaé qui ne veule decidement pas pop les saligo  Evil or Very Mad
J'aifait fusion de succube .. aujourdhui double xp pour moi ce soir je pourrais fusionner ondine aprés j'up les mob pour vampire mais je vais etre bloquer tant que les 2 derniers mob ne tomberons pas snif snif patience et le maitre mot dans ce jeu  Razz 
petit pack premium ce matin j'ai up 4 4* dont kitsune que j'avais dejas je pense garder les 2 pour les fusions de phoenix et valky un peut plus tard dans mon avancer... j'ai choper 2 aussi en 4* joker feu et citrouille eau et horus vent  Cool
j'ai u aussi spectra qui servira plus tard pour le dragon..
Donc en gros tant que j'ai pas vero je suis bloquer pour le geant b10?? ou je peut remplacer par un autre mob que j'ai drop peut etre.. pour le geant b8ça passe en auto a condition que je surveille tous ça avec attention barreta en lead / bella / bernard / shannon et ahman qui soigne 3000 à 4000 par attaque ça me change la vie deja  je vous laisse juger tous ça =)
je me suis fait un compte swarfarm je vais m'occuper de mettre jour tous ça et je vous posterai ça dans le week  Laughing
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Sam 1 Oct - 11:30

-->
ah oui jai drop aussi dans la semaine le roi barbare eau qui a lair assez interessant comme mob :p
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Erhop Sam 1 Oct - 11:42

-->
Pas vraiment de monstre interchangeable avec Vero, c'est bien ça le truc. Vero c'est -> Lead Hp%, Dot, Stun AoE, dispell de groupe.

Tu peux mettre Konamiya, pour le dispell, mais c'est 1 tour sur 3. Le stun est mono-cible.
Tu peux mettre Sig, pour remplacé le lead Hp.
DoT -> Bha tout ce qui pose des dots ...
Stun Aoe, de base j'en connais pas d'autre, mais un set despair sur un mob a aoe sinon.

Mais pour le Gb10, rien n'est mieux que Vero dans sa catégorie.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Sam 1 Oct - 11:50

-->
bon je vais faire preuve de patience alors le temps d'avoir les 2 mobs qui me manque puis rusher le geant b7-b8 en attendant =) bon deja jai avancer le b7 passe en auto en 3min environ à 100% me reste ahman aussi de finir de skill up mais il me faut aussi un new tel car le jeu marche plus depuis la dernier maj c la loose du coup je play juste le soir en semaine sur le pc je perd du temps grrrr   Laughing
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Sam 1 Oct - 12:02

-->
ptit velin mystique avec l'event d'amelioration de monstre assassin vent 4* héhé il me fait tellement mal celle là en arene lol
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  C4mper Sam 1 Oct - 12:57

-->
pas trés fan des assassin perso mais bon :p
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Sam 1 Oct - 13:00

-->
sur le coup j'etait content pour l'assassin mais jai dautre priorité je pense qui va finir en food miam miam  Razz
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Erhop Sam 1 Oct - 13:36

-->
Surtout le vent, pas térrible je trouve :/
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Sam 1 Oct - 13:44

-->
c bon je les food l'assassin vous m'avez tuer  Very Happy vue que je sens que jvai galerer pour vero je lui garder 3 mob 5* a food pour le passer en 6* du coup jvai dabord passer bella 6* je pense en attendant..
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Sam 1 Oct - 13:47

-->
jsuis choquer je vien de tomber sur un forum qui dit que harg peut remplacer vero en attendant de faire la fusion du mal a y croire  lol!
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Erhop Sam 1 Oct - 13:51

-->
Comme je l'ai dis tu peux remplacé Vero par quelque chose que pour un truc ou deux, genre raviti pour dispeel, mais à ce moment la Emme ou Kona le fait aussi


Dernière édition par Erhop le Sam 1 Oct - 13:55, édité 1 fois
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Sam 1 Oct - 13:54

-->
ok il a lair tout febrile le pauvre mdr du coup c quoi le meilleur runage pour ce mob?
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Erhop Sam 1 Oct - 13:55

-->
Relis mon message, je me suis loupé en Lisant, le Harg vent ne remplace en rien Vero.


En plus Les Harg sont de très mauvais choix en Gb10 de manière général.


Leurs skill 1 marche comme Verde, sans le crit et en mono cible. C'est à dire qu'a chaque fois qu'il skill 1, il boost l'atb du monstre avec l'atb la moins haute.
En Gb10, ca veux dire que ça seras surement Shannon qui seras boost à chaque fois, et la faire jouer lus vite ne set pas a grand chose.

Il dispell + shields sur son skill 3 d'accord, mais il dispell pas a tout les tour, et en géant c'est ça qui fait que Vero est irremplaçable (dans la 1er teamsafe je parle hein).

Autant prendre une Emma à la place, et Kona est plus accessible au pire des cas.


Par contre sinon, Raviti reste un 4* nat, avec des stats pas folle, mais correct, avec un bon runnage il n'est pas si 'fragile' que ça.


J'ai un Harg Feu, Racuni, je le trouve bien, je pense le monté une fois que j'aurais finit de runé mes priorités, je le trouve vraiment sympas


Dernière édition par Erhop le Sam 1 Oct - 14:10, édité 1 fois
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  razek83 Sam 1 Oct - 14:05

-->
ok sa marche lool mais jai pas preciser cest un harg feu que jai mais bon je pense que jvai pas up ça xD
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise  - Page 2 Empty Re: Aide qui choisir 6 mois sans jouer dur la reprise

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum