-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Level Up skill homunculus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Level Up skill homunculus Empty Level Up skill homunculus

Message  N3ptunes Dim 25 Sep - 14:02

-->
Bonjour à tous!!
Ce forum m'a beaucoup aider et je me suis enfin décider à m'inscrire ici Wink

Je viens de me farm l'homunculus que j'ai de suite éveiller ,monter en 6* et ruiné en swift lame .
Jusque là ça va ,il est capable de taper du 50k sur le skill 3 (bon avec l'aide de galion lol) mais les autres skill me semble bien léger..

J'ai actuellement 5 diablemons en stock et j'ai bien envie de monter ses skills mais ma question est si j'up ses skills maintenant,est ce que quand je vais évoluer ses compétences via l'arbre, ses levels up vont rester?

Exemple ,si j'up via plusieurs diablemons le skill 1 ,le level 5 du skill me donnera 10% de dégâts supplémentaire, et que ensuite j'évolue ce skill 1 au stade 2(rayon magique qui évolue en rayon enflammé) le level 5 donne lui 15% d'effet nocif.
Donc si je max la compétence 1 ,l'évolution du skill restera au même stade?
N3ptunes
N3ptunes
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Level Up skill homunculus Empty Re: Level Up skill homunculus

Message  electrowars Dim 25 Sep - 14:27

-->
Déjà bienvenue sur le forum  Very Happy

et pour répondre à ta question chaque skill up reste quelque soit l'évolution de skill ou le changement d'élément de ton homonculus ^^ 
donc pas d'hésitation pour les devilmons c'est à vie  Wink; Il y a une vidéo test de YDCB sur l'homoculus où on voit la manip en directe 

gg pour le 50k x) perso le mien fait que 38k en skill3 mais bon je l'ai pas super bien runé x) ( j'attend d'voir upgrade ses compétences.. )
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Level Up skill homunculus Empty Re: Level Up skill homunculus

Message  N3ptunes Dim 25 Sep - 14:49

-->
Merci à toi electrowars!!!

Je n'en étais pas sur!
Pour le 50k ,j'avais oublié de préciser que le 50k est fait grâce à un buff de team attaque % Laughing Laughing
Ce mob a beaucoup de potentiel mais lorsque j'ai vu le nombre d'éléments pour évoluer un seul skill..oh my god ça m'a un peu démotivé!surtout le nombre de cristal de magie à accumuler(sachant que le drop est très faible!)

Mais j'aime le farm donc la semaine prochaine je sais ce qu'il me reste à faire..

D'ailleurs ton homunculus,tu l'as runé comment?j'hésite à mettre plus de speed mais tant que je n'ai pas atteint certaines évolution (notamment les skills qui dépendent de la vitesse) je me dis que cela ne sers à rien pour l'instant.
N3ptunes
N3ptunes
Slime
Slime

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Level Up skill homunculus Empty Re: Level Up skill homunculus

Message  electrowars Dim 25 Sep - 15:43

-->
moi aussi le 38k c'est avec le lead de zaiross x) mais c'est des runes "moisies" un set despair couplé à un set destruction atk crit dmg atk et les runes sont que +12 
j'attend de pouvoir faire du A en raid light et dark pour farmer ses skills  Wink ( je plafonne à B-/B en light et B en dark )
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Level Up skill homunculus Empty Re: Level Up skill homunculus

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum