Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Roulette à points (besoin d'astuces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roulette à points (besoin d'astuces) Empty Roulette à points (besoin d'astuces)

Message  G.deMalfète Dim 25 Sep - 23:42

-->
Bonjour j'ai de quoi terrasser du scénario en hell (5 éclairs) pour avoir des runes 3* et 4*.
Je suis aussi capable de terminer le GB6 (7 éclairs) pour des runes 3* 4* et 5*.
Les raids on oubli.
Donc j'ai des possibilités pour récolter des points pour la roulette.
Ma question serait comment récolter le plus de points juste en faisant des dépenses d'énergie?
G.deMalfète
G.deMalfète
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roulette à points (besoin d'astuces) Empty Re: Roulette à points (besoin d'astuces)

Message  Erhop Lun 26 Sep - 5:23

-->
Si tu ne passe que le Gb6, tu va drop quasi que des 3 et 4*, donc autant faire dans le scénario pour 5 énergie contre 7 dans le géant.

Au passage tu gagne aussi des points en rentrant dans un combat d’arène donc n'hésite pas à liquidé tes points.


Au passage, au lvl 40 ne passé que Gb6 c'est très light, tu pourrais faire un tour sur les nombreux tuto du site, pour te rendre compte que le Gb10 est relativement facile d'accés Wink
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roulette à points (besoin d'astuces) Empty Re: Roulette à points (besoin d'astuces)

Message  Vomact Lun 26 Sep - 12:07

-->
Pour les points, il ne faut pas négliger tous les moyens d'en obtenir en effet :

- Rifts : On oublie
- Runes : Comme expliqué par Erhop, le scénario sera plus intéressant pour toi, tant sur la qualité des runes, le coût en énergie ou le gain de mana
- Arène : 1 point par combat, il faut en faire un maximum. 3 points par victoire en arène live, si c'est ton truc, ça peut être rentable aussi
- Monstres : Si tu as farmé des SD récemment, et que tu as les pièces nécessaires, c'est le moment d'invoquer tout ce beau monde ! Sinon, ne pas hésiter à ouvrir tes Vélins avant la fin de l'event, pour grapiller le plus de points possibles !

Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roulette à points (besoin d'astuces) Empty Re: Roulette à points (besoin d'astuces)

Message  C4mper Lun 26 Sep - 16:44

-->
C'est que du farm mais concretement oui Scnéario hell ou GB7 , cela dit ne farm pas que pour l'event, si tu prefere farm GB7 pour de  meilleur rune meme si c'est la meme étoile que le scnéario ben fait plutot le géant .800 pts (surtout pour tous les bonus) c'est assez simple a avoir GL Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roulette à points (besoin d'astuces) Empty Re: Roulette à points (besoin d'astuces)

Message  G.deMalfète Lun 26 Sep - 17:06

-->
bon donc je vais suivre vos conseils merci et pour faire du GB10 il y le tuto ultime c'est ça? j'aimerais savoir si une team qui passe en GB10 passera forcément dans un autre GB selon l'élément du boss (en outre quels sont les monstres de la team qui ne sont pas trop remplaçable?)
G.deMalfète
G.deMalfète
Slime
Slime

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roulette à points (besoin d'astuces) Empty Re: Roulette à points (besoin d'astuces)

Message  C4mper Lun 26 Sep - 18:10

-->
La team GB10 peut passer le GB8 mais pas le GB9 sauf si tu as vraiment de bonne runes ^^
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Roulette à points (besoin d'astuces) Empty Re: Roulette à points (besoin d'astuces)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum