Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Besoin d'avis sur divers points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Besoin d'avis sur divers points

Message  Earur Mar 20 Juin - 16:59

-->
Salut salut, je me présente vite fait : J'ai commencé le jeu depuis maintenant a peu près 1 an et demi, 4 5nat (Ariel,Raki,Chandra et Laïka) et je me trouve un peu perdu la.

Je vous explique, alors voila, actuellement je farm GB10 en 2-3 min et DB10 en 3min30 en moyenne, donc j'aimerais me lancer vers un nouvel objectif mais j'hésite entre le NB10, le raid ou encore pourquoi pas des teams un peu plus speed pour mes donjons.

Donc pour le NB10, j'hésite sur ma compo, je dispose de plusieurs monstres qui me paraissent éligibles pour ça et j'ai besoin de votre avis, qui dois-je prendre dans ma team parmi : Shihwa-Zibrolta-Coleen-Hwa-Isillen-Adrian et Xiong Fei

Pour le raid, c'est plus compliqué, je pensais partir sur une front lane a base de : Ariel-Dias-Xiong Fei et une back lane a base de : Veromos-Hwa-Coleen. Je dispose aussi d'une Lisa mais j'hésite encore, pensez vous que cette team tiendrait le raid 4 voir 5 dans le futur avec des runes classiques et pas forcement godlike ?

Et pour finir, les speeds team, j'ai commencé a monter un Tarq car il est beaucoup utilisé, mais le probleme étant que je n'ai pas encore eu la chance d'obtenir ni Lushen ni Galion qui me paraissent quand même assez indispensables pour la plupart des teams speed GB, pensez vous que je doive attendre de les drop ? Sachant que j'ai quand même certains monstres tel que Verdehile et Stella.

Voili Voilou, merci !
Earur
Earur
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Iziff Mar 20 Juin - 17:42

-->
Pour le NB 10, tu as ma compo : Shihwa-Coleen-Hwa-Adrian et Xiong Fei


Pour le raid, ne met pas Veromos il sert à rien.


Et pour les speed team, il faut en effet Galion en tout cas c'est assez dfficile sans...
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Earur Mar 20 Juin - 18:29

-->
Iziff a écrit:Pour le NB 10, tu as ma compo : Shihwa-Coleen-Hwa-Adrian et Xiong Fei


Pour le raid, ne met pas Veromos il sert à rien.


Et pour les speed team, il faut en effet Galion en tout cas c'est assez dfficile sans...
Ok donc pour le raid à la place de Veromos je mettrais une Lisa, les speeds team j'attendrais Galion et pour ce qui est de Nécro, j'ai la compo, il me manque plus que les runes ! Merci !
Earur
Earur
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Valh Mar 20 Juin - 21:13

-->
Autre petit détail, essaie de trouver une alternative à Ariel en raid, ce boss est très très bon notamment en def arène, mais il ne pose aucun débuff, il apporte donc très peu de choses en raid Sad
Valh
Valh
Cerbère
Cerbère

Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Earur Mar 20 Juin - 21:32

-->
Valh a écrit:Autre petit détail, essaie de trouver une alternative à Ariel en raid, ce boss est très très bon notamment en def arène, mais il ne pose aucun débuff, il apporte donc très peu de choses en raid Sad
Ok dacc ! Donc une front lane Lisa-Dias-Xiong Fei et une back lane Hwa-Chasun-Coleen ça serait viable tu penses ?
Earur
Earur
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  SoCoolZ Mer 21 Juin - 7:35

-->
Earur a écrit:
Valh a écrit:Autre petit détail, essaie de trouver une alternative à Ariel en raid, ce boss est très très bon notamment en def arène, mais il ne pose aucun débuff, il apporte donc très peu de choses en raid Sad
Ok dacc ! Donc une front lane Lisa-Dias-Xiong Fei et une back lane Hwa-Chasun-Coleen ça serait viable tu penses ?

Oui ça peut pas passer sinon mais sois Chacun ou Collen en FL avec 4 monstre devant c'est plus facile.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Erhop Mer 21 Juin - 11:31

-->
Pour moi les speeds team viennent après le farm R4/5, parce que tu à besoin de meule pour avoir d'assez bonne rune pour faire du speed running sans trop de wipe.

Pas forcément besoin de Lushen, même si je pense que ça reste un des must have, mais au moins un gros dps vent Aoe, Lagmaron, Teshar par exemple. Sans ça c'est compliqué.
En DB10, un truc du genre Verde(L), Stella, Gallion, Tarc + gros nuker eau ça le fait bien.

Sinon, essaie une front à 4 au début, c'est plus simple. Un truc genre Colleen, Dias, Xion Fei, Lisa et en back un Hwa, Delphoi/Konamiya/Miyhang.

Un seul cleanse, faut vraiment qu'il soit super rapide en violent pour récup assez son CD, un truc comme 190/200 de speeds. Du coup perso je préfére joué deux cleanse genre Delphoi/Kona Delphoi/Miyhang Delphoi/Lisa
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Deluxe Mer 21 Juin - 11:58

-->
Tout a été plus ou moins dis :

NB10 la compo de Iziff est la bonne, met tout ce beau monde en violent/revenge (au moins violent) et ca passera crème

R4 : je confirme, essaye d'éviter de mettre ariel, quand je vois une team comme ca en général je kick, ca symbolise une team "survie" et pas une team qui fait des degats. Lisa est un must, tu as la chance de l'avoir donc monte la, mais essaye d'éviter de la mettre en front car c'est ton seul cleanse (on préfère mettre collen)
Après faire une front a 2 mobs je trouve ca plus simple car il te suffit d'avoir au moins 1400 def et 25k hp environ, avec xiong fei c'est très simple a atteindre, manque juste dias sur qui se focus. Ces deux là n'ont pas besoin d'être rapide ou même précis (au dessus de 15 de précis c'est inutile) donc ca te permet de bien te focus sur leur tanking.
Du coup ta backlane il faut au moins 65k e-hp (cf runeoptimizer) et collen + lisa a + de 190 de spd et en violent. Ce seront les seuls en violent d'ailleurs, sauf si t'ajoute Konamya dans le lot. Bref, t'as le bestiaire, donc il ne te manque plus qu'a les mettre en place.

Speed team : perso j'ai pu faire une speed team gb10 avant de farmer le R4 mais c'est quand même assez compliqué, et je pense pas que tu puisses te passer de galion au minimum (sauf si t'as double lushen ptetr, mais t'en est loin). Donc pour le moment oublie, c'est pas grave, ca viendra Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Earur Mer 21 Juin - 12:53

-->
Deluxe a écrit:Tout a été plus ou moins dis :

NB10 la compo de Iziff est la bonne, met tout ce beau monde en violent/revenge (au moins violent) et ca passera crème

R4 : je confirme, essaye d'éviter de mettre ariel, quand je vois une team comme ca en général je kick, ca symbolise une team "survie" et pas une team qui fait des degats. Lisa est un must, tu as la chance de l'avoir donc monte la, mais essaye d'éviter de la mettre en front car c'est ton seul cleanse (on préfère mettre collen)
Après faire une front a 2 mobs je trouve ca plus simple car il te suffit d'avoir au moins 1400 def et 25k hp environ, avec xiong fei c'est très simple a atteindre, manque juste dias sur qui se focus. Ces deux là n'ont pas besoin d'être rapide ou même précis (au dessus de 15 de précis c'est inutile) donc ca te permet de bien te focus sur leur tanking.
Du coup ta backlane il faut au moins 65k e-hp (cf runeoptimizer) et collen + lisa a + de 190 de spd et en violent. Ce seront les seuls en violent d'ailleurs, sauf si t'ajoute Konamya dans le lot. Bref, t'as le bestiaire, donc il ne te manque plus qu'a les mettre en place.

Speed team : perso j'ai pu faire une speed team gb10 avant de farmer le R4 mais c'est quand même assez compliqué, et je pense pas que tu puisses te passer de galion au minimum (sauf si t'as double lushen ptetr, mais t'en est loin). Donc pour le moment oublie, c'est pas grave, ca viendra Wink
Aaaaaah j'ai aussi Delphoi de monté ! J'avais oublié ! Donc un FL Xiong Fei-Dias et une BL Lisa-Delphoi-Coleen-Hwa ? Ma Delphoi n'est pas encore 40 mais ces runes actuels (Violente-Energie) m'ont l'air correct et elle pourrait avoir selon mes calculs 171 SPD – 1400 DEF – 20670 HP LVL 40... Donc je pourrais éventuellement la mettre en FL pour alléger un peu Dias et Xiong Fei non ?
Earur
Earur
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Erhop Mer 21 Juin - 13:41

-->
Un peu juste en HP je pense, 20k c'est limite.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Deluxe Mer 21 Juin - 14:51

-->
Delphoi en front ca se fait, mais comme je te dis c'est pas obligatoire, je rejoins @Erhop sur le fait qu'elle sera un poil light. Au pire si elle a un peu moins de def mais plus de speed en backlane elle n'en sera que plus efficace (en back qqc comme 1k def et 20k hp ca suffit généralement)

Mais test, et tu verras bien
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Earur Mer 21 Juin - 15:30

-->
Ok, avec mes runes actuelles, mes monstres donneraient à peu pres cela, sachant que ma Hwa est pour l'instant full Atk et que Xiong Fei n'est pas encore runé du tout.
 Besoin d'avis sur divers points Ss201710
Earur
Earur
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Deluxe Mer 21 Juin - 15:56

-->
Ton dias me semble bien, un poil bas en HP quand meme

Delphoi colleen et lisa sont ok pour le tanking, mais bcp bcp trop lentes. Comme je t'ai dis, il te faut plus de 190 de spd

Hwa sera trop fragile encore, et en full attaque et si lente elle fera pas bcp de degat :/
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Earur Mer 21 Juin - 16:26

-->
Deluxe a écrit:Ton dias me semble bien, un poil bas en HP quand meme

Delphoi colleen et lisa sont ok pour le tanking, mais bcp bcp trop lentes. Comme je t'ai dis, il te faut plus de 190 de spd

Hwa sera trop fragile encore, et en full attaque et si lente elle fera pas bcp de degat :/
Okok, pour Dias jvais check ce que je peux faire, pour la vitesse des trois autres ça risque d'être un poil chaud mais pas infaisable ! Et Hwa jfais la reruner complètement du coup eheh... Bon et bien je pense que je vais continuer de farmer DB10 pendant 1 mois ou deux, monter tout ce beau monde 6* et merci à tous ceux qui m'ont conseillé, vous m'avez bien aidé !
Earur
Earur
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Deluxe Mer 21 Juin - 16:53

-->
Avec plaisir
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Geekninie Mer 21 Juin - 21:19

-->
Earur a écrit:
Iziff a écrit:Pour le NB 10, tu as ma compo : Shihwa-Coleen-Hwa-Adrian et Xiong Fei
et pour moi qui n'ai pas Hwa, tu me conseillerai de la remplacer par qui ?
j'ai tous les autres : Colleen et le panda feu en 6*, Adrian et Shiwa -que j'ai depuis longtemps - en mode brouette 4*, mais comme je ne suis pas encore sur le point de me lancer mais plus très loin non plus, je commence seulement à monter doucement tout ça pour être prête d'ici 2/3 mois ).
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Erhop Mer 21 Juin - 21:53

-->
Hwa tu peux la remplacé par un autre Dps, genre Raoq c'est pas trop mal en Nécro ça à un passif similaire à Hwa.

Après le Nécro c'est aussi une histoire de speed tunning (faire bien joué les mobs dans le bon ordre) et également de runnage, Violent/reveng sur tout le monde, ou presque.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Deluxe Mer 21 Juin - 23:39

-->
Hwa n'est vraiment pas obligatoire, surtout que son passif ne sert a rien en necro. Tu peux aussi la remplacer par une liche (fuco ou rigel) que je trouve vraiment très fortes ici. 

Quasi tout le monde doit être en violent (sauf xiong fei si tu l'utilise en raid), le revenge c'est du bonus (si tu peux c'est mieux)

Raoq tu peux l'utiliser, seul "petit" soucis c'est qu'avec le passif des golems, il peut si t'as pas de chance se suicider pendant les vagues :/
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Iziff Jeu 22 Juin - 9:50

-->
Si tu n'as pas Hwa il te faut un buff reduc speed. 

Comme dit Deluxe, une liche ferait amplement l'affaire.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  OlivRx Jeu 22 Juin - 10:32

-->
Ma team necro pour donner mon avis :

Xiong Fei (L) - Ran - Rigel - Xiao Lin - Colleen.

Passe nickel en 2min 45 en moyenne.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur divers points Empty Re: Besoin d'avis sur divers points

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum