Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Choix de runage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choix de runage Empty Choix de runage

Message  katteal Sam 8 Oct - 13:11

-->
Bon. Mettons les choses au clair tout de suite: j'ai TROP de nukers. Vous voulez la liste? beth zaiross lushen (6*) akha taurus luna (pierette dark) (5*) julie jun soha ran pierette light (4*)

Bref je n'ai pas du tout assez de runes pour tous le monde. En gros j'ai de quoi faire:

  • 1 bon rage
  • 1 excelent fatal, éventuellement un deuxième moyen
  • 1 rapide correct
  • 1 despair mais sans rune de dgts crt
  • 1 en broken set avec du focus de l'energie et un peu de lame


Bref voilà je ne sais pas du tout quoi mettre sur qui. Etant donné mon nombre de nuker je me suis dit que je pouvais orienter mon zaiross toa en le passant en despair avec une rune pv en bas, bref un hybride. Lushen et beth le remplacerai alors en arène, dans ce cas je pensais au set fatal sur beth et rage sur lushen, le rapide pourrai alors aller sur taurus et le broken set sur luna. Mais je pourrai aussi mettre mon rapide sur une hwa version nuke... bref compliqué... et tout ça en sachant que j'ai un zync à runer...

Donc si qqun a des conseils ou des idées je suis preneur. Ah oui j'ai aucune envie de runer akha il dort au storage pour le moment.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix de runage Empty Re: Choix de runage

Message  C4mper Sam 8 Oct - 14:26

-->
Lushen se joue rapide ou slow si il est avec une chloé donc je dirait plutot swift sur lushen
Ensuite zaiross en Toa je trouve pas ça une bonne idée encore moin si il est hybride, le stun est rare meme en despair, les dmg continues un peu aussi et ses CD sont trop long je dirait plutot Zaiross Despair mais pour arene, trouve qqun d'autre en Toa je sais pas qui tu as mais cherche :p
Beth en rage donc et enfin quelque nuker en fatale.

Ma colléction de nuker : Seara, Zaiross, Taor, Sigma, Lushen, Ritesh(un peu) Theo, Akha, Pierette light, et j'en passe mais j'ai aussi une belle colléction Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix de runage Empty Re: Choix de runage

Message  katteal Sam 8 Oct - 15:30

-->
Zaiross au toa je te jure c'est une tuerie. Pour moi c'est impensable de ne pas le jouer, il place à chaque fois environ 3 dots pour 3 tours sur chaque ennemi, crois moi si pour toi ça passe pas c'est que le tien manque de précision. Je l'utilise du toa 1 à 100 et il est juste incroyable: son cooldown aoe est redoutable et offre un avantage considérable.
Exemple toa 100 lyrith: cooldown les annavelles pour pas qu'elles mettent les brk def et leur dispell, cooldown les juno pour protéger les buffs de shannon de "temps promis", cooldown les vero pour éviter les aoe de stun, cooldown les aria pour se protéger de l'aoe glancing slow terrible contre verde. Et cerise sur le gateau: cooldown le boss pour qu'il ne fasse pas son aoe brk def ET défonce les incarnations au dot.

Bref zaiross au toa c'est pas négociable ^^.

Pour son côté hybride, bah le problème c'est que j'ai rien en dgts crt vers le bas que ce soit en despair en lame ou en focus, la seule rune que j'ai c'est une 6* mais y a aucune stat offensive c'est une rune réservée pour zync avec ses superbes sub de def et hp% du coup je suis obligé de mettre une rune hp sur le nuker qui aura le set. Ou bien je met un broken set... mais j'ai vraiment trop peu de runes dgts crt dans toutes les familles de runes.

Sinon merci pour lushen je vais voir ce que je peux faire... mes runes rapides sont pas ouf mais y a moyen de faire qqchose. Pour beth je vais tester en rage mais je crains qu'elle manque d'atk de base pour être efficace avec le set (en gros ça ne fait que doubler l'atk du mob et un chouilla plus et beth a une stat d'atk de base vraiment dégeu...) Elle pourrai aussi recevoir le fatal éventuellement mais elle n'aurait que 80% de tx crt...

Dur dur je test tout ça.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix de runage Empty Re: Choix de runage

Message  katteal Sam 8 Oct - 15:56

-->
Je test sur les mobs du toa 1 à 10.

Beth et rage:

  • skill 1: sans buff: 13k ; brk def: 20k ; atk buff: 20k ; brk def + atk buff: 30k
  • skill2 : sans buff: 13k ; brk def: 18k ; atk buff: 25k ; brk def + atk buff: 39k
  • skill3 : sans buff: 37k ; brk def: 43k ; atk buff: 60k ; brk def + atk buff : 67k

Pas mal mais la spd fait vraiment pitié: 122


Lushen en fatal (+52 spd c'est pas mal)

  • skill 1: sans buff: 13.5k ; atk buff + brk def: 30k ; 
  • skill 2: sans buff: 10k ; atk buff + brk def : 20k
  • skill 3: sans buff: 12k ; avec buff atk + brk def: 18k


J'avoue être très surpris de l'absence de perf de lushen, avec le même set mon zaiross (qui n'est rappelons le pas réputé pour ses coefs de dgts) faisait 17k;40k alors que lushen fait un minable 12k;30k. Pour le skill 3 je sais bien que le fait que ce soit sur le toa 1 à 10 rend le def ignore moins cool mais là quand même! 18k qu'elle déception!

Du coup je passe le set sur zaiross:

  • skill1: sans buff: 20k ; brk def: 27k ; atk buff: 30k ; atk buff + brk def: 39k
  • skill2: sans buff: 18k ; brk def: 22.5k ; atk buff: 27k ; atk buff + brk def: 36k
  • skill3: sans buff: 22k ; brk def: 27.5k ; atk buff: 30k ; atk buff+ brk def: 42k


C'est déjà mieux que lushen.


Dernière édition par katteal le Sam 8 Oct - 16:34, édité 1 fois
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix de runage Empty Re: Choix de runage

Message  C4mper Sam 8 Oct - 16:25

-->
Perso mon lushen je l'use quand arene il fait avec buff attaque : 7k x nombre de carte mais je sais jamais combien il en lance en faite xD et skill 1 environ 15k
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix de runage Empty Re: Choix de runage

Message  katteal Sam 8 Oct - 16:28

-->
Bah en fait vu que j'entend trois hit au son je fait 6k*3 = 18k

Après peut-être que c'est 4 hit mais même dans ce cas là c'est 2 fois moins de dgts que zaiross...

Sinon agréablement surpris par le 60k de buff avec juste atk buff je m'attendais à 40/45k

Garde un oeil sur mon message précédent j'ajoute du nouveau au fur et à mesure que je test.

Sur un autre sujet j'ai mis une rune de def% sur mon bella ce mois-ci, bonne idée?
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix de runage Empty Re: Choix de runage

Message  Pegase3 Dim 9 Oct - 1:55

-->
le gros plus de lushen c'est qu'il ignore def, si tu test sur des monstres avec peu de def, c'est rormal que ça soit moins interessant que zaiross.
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix de runage Empty Re: Choix de runage

Message  C4mper Dim 9 Oct - 10:31

-->
Oui sur copper par exemple c'est du bonheur #AMORTLESENFOIREDECOPPER! Sinon j'ai pas compris ton dernier méssage? Def% sur Bella? Si ta pas mieu oui c'est correct VIT/HP/DEF c'est correct tant que c'est pas attaque
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix de runage Empty Re: Choix de runage

Message  katteal Dim 9 Oct - 15:37

-->
Tkt une fois que tous les copper sont morts il reste encore leur pote Zync ^^

Sur bella en fait j'hésitait parce que la rune def avait des superbes subs hp% spd et acc alors que ma rune pv% avait des sub dégueulasses même si la pv% était 6* contre 5* pour la def %. Au final j'ai pris celle de def parce que sinon notre cher peluche blanche se trainait un peu ^^. Au final ça donne 21k hp 1300 def donc ça tank bien. Le mois dernier j'avais déjà testé vero en spd hp def ce qui donnait qqchose comme 23k hp et 1400 def et j'avais déjà trouvé ça efficace du coup ce mois-ci je test aussi sur bella.

Bon au final mes nuker sont runés mais pas lushen, je me déciderai quand j'aurai besoin de lui.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix de runage Empty Re: Choix de runage

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum