-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  Mrsheepy Dim 30 Oct - 3:58

-->
Coucou tout le monde ! Very Happy 
Alors voila je me pressente je m’appelle Mrsheepy et je joue depuis 4-5 mois a SW et je suis réellement devenu acro au point de me lever la nuit pour utiliser mes energies (oui oui a se point la  Sleep).
Je suis maintenant lvl 50 et voici ma maison!

Présentation Mrsheepy, recherche guilde 823090all

J'ais pas mal de mob et notamment des 5*, j'ais mis quelques tunes dans le jeux mais j'ais surtout été très chanceux comme quand j'ais eut Camille et Mo Long sur 11 velins  Very Happy
Je m'investis pas mal en gvg/ pvp (voici mon niveau)
Présentation Mrsheepy, recherche guilde 513713pcp

Sinon en pvm je clean
- db10 auto avec Vero bareta ahman belladeon konamia avec 95% de chance en ~ 4-5 min
- gb10 en 2min-2min30 avec vero lushen bernard(hero des elements!) verad et xiao lin en ~2-2,30min 
j'arrive aussi a clean toa normal et hard 60 depuis que j'ais fait la fusion verad(lol!)
Présentation Mrsheepy, recherche guilde 806041toa
Et voici les stats de mes ptits mob adorées, la plupart sont en swift saufe xiao lin qui est en violente revenge et verad qui as un yolo runage full lame cheers me trachez pas trop c'est des runage mid game albino 
Présentation Mrsheepy, recherche guilde 38780537mdésolé sa rentre pas faudra cliquer héhé  tongue
Donc voili voilou c'est a peu prés tout pour la présentation, je me présente principalement car j'aimerais rejoindre la guilde modicum runatis ou runatis si j'ais le niveau, mon pseudo c'est Mrsheepy je suis un bon vivant et j'aime bien discuter, je fait toutes mes gvg et je suis très actif sur le jeu! 
Merci de m'avoir lu! et gloire aux sub vitesses! cheers
Mrsheepy
Mrsheepy
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  Dentaphas Dim 30 Oct - 8:25

-->
Bienvenue à toi

Et GG, en jouant seulement depuis 5 mois, t'as un très bon niveau

et malgré les runes mid-game, t'as de belle stat sur tes mobs Very Happy
Dentaphas
Dentaphas
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  C4mper Dim 30 Oct - 12:15

-->
Hey bienvenue sur Runatis,en effet c'est surprenant d'arriver à ce stade en 5 mois ^^
Ton verad est bizarre, il est runé avec des dégats critiques mais en PV/DC/PV, et il n'a pas d'attaque, si tu l'utilise en Toa c'est VIT/PV/PV, si tu veux l'utiliser en PvP , pareil mais avec beaucoup de précision.

Tu recherche toujours une guilde? SI c'est le cas tu peux voir pour rentrer chez A-F-K trois de nos joueurs sont partis pour se faire une guilde avec des amis IRL, on cherche des Comb 3 à C1 en moyenne, on vise le G1 chaque semaine, pour plus d'info sur la guilde pense à voir notre réglement et présentation sur l'acceuil de Runatis.

Ajoute moi dans le jeu "Pseudo : C4mper" car je ne serai bientôt plus sur Runatis car je part en vacance.

Sur ce bon jeu et à bientôt peut-etre
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  NeoNagrarok Dim 30 Oct - 12:56

-->
Je te souhaite la bienvenue dans notre très belle communauté et à l'instar de Dentaphas je trouve que tu te débrouille excessivement bien Very Happy 

Tu as fait en 5 mois ce que j'ai fait en, quoi, un an et demie environ Laughing

Bref si tu souhaites rejoindre les Runatis, la porte t'es grande ouverte Very Happy J'attend avec impatience ta demande en jeu, ensuite je t'ajouterai au groupe sur le forum, puis tu auras accès à l'onglet "votre guilde" sur ce dernier qui te donnera accès au module d'inscription aux GvG (pour notre organisation). Si tu souhaite participer à la semaine qui vient il te faudrait t'inscrire avant 22h ce soir via ce module si possible Wink 

Tu verra, nous sommes une belle bande de joyeux lurons (et on a des gars vachement balèze aussi, autant en mobs qu'en conseils) Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  C4mper Dim 30 Oct - 13:01

-->
Oh Neo, c'est mon mien!
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  NeoNagrarok Dim 30 Oct - 13:10

-->
Qui vivra verra Cool 

Et puis être un Runatis, c'est plutôt prestigieux Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  C4mper Dim 30 Oct - 13:21

-->
être AFK et une archange c'est SWAG.
Etre dans la guilde du propriétaire du tutoriel ultime c'est prestigieux xD
Et enfin êter dans la guilde à C4mper avec sa décoration de fou et son Zaiross c'est cro bien!
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  wellan Dim 30 Oct - 14:00

-->
Ha ha tu l'attendais ton statut de 5 étoiles natif hein C4mper :p ( mais on dit UN archange hein.. pas une :p )

Et puis ne vous battez pas pour l'avoir, sinon c'est moi qui tranche et il vient chez nous les FR-Warlords Twisted Evil

Sinon bienvenue sur le forum Mrsheepy, comme tu le vois on est une belle bande de joyeux lurons Smile Et bien sûr c'est toi qui décide où tu veux aller :p
Mais franchement ton avancée... Wow gg !
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  Mrsheepy Dim 30 Oct - 14:46

-->
Ahah arrêtez de vous battez et merci de votre accueil! lol! je pense rejoindre A-F-K car un coupaing m'en a parler et c'est la seule que je connais a vrai dire mais je vais lire les présentation de toutes les guildes sinon C4mper verad as des ratio défense il est en def degats des critique def et il met de grosses patates y a que le skill 1 qui est attaque du coup c'est pas fou de lui en mettre et vu que je m'en sert en pvp comme nuker je l'ais pas mis full support en vitesse pv pv se serais du gâchis pour un si beau bestiaux!
Mrsheepy
Mrsheepy
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  NeoNagrarok Dim 30 Oct - 15:17

-->
Oh zut, moi qui pensais qu'on avait trouvé un nouveau coupaing x) Enfin c'est à toi de voir, mais tu rate quelque chose si tu ne nous rejoins pas Cool 

C4mper, petite précision, tu n'est pas propriétaire de TOUT le guide ultime Laughing Tys et moi-même en avons des bouts Wink Et 

@Wellan => Attention hein, les arbitres pas impartiaux ils ont la vie dure dans le coin Razz 

Et pour Verad je me demande .... Tant de contrôle (et de puissance ?), à quoi bon le mettre en tank ? Sérieux, s'il ne se fait jamais attaquer, autant le mettre en nuker (avec certes de la vitesse en 2) ? Enfin ce n'est qu'un avis théorique, je n'ais pas de dragons (mais j'ai quelques 5* intéressants) Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  Mrsheepy Dim 30 Oct - 15:28

-->
Il est déjà en nuker son skill 3 met du 32 k sur un break def il as que des ratio def le skill 3 est a 500% de def et le 2 a 360% def, il as aucun ratio attaque a part son skill 1 et tu as quoi comme 5 nat Neonagrarok? Very Happy
Mrsheepy
Mrsheepy
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  NeoNagrarok Dim 30 Oct - 15:34

-->
Ah oui il est très sympa comme ça Razz

Alors je vais essayer de te les faire dans l'ordre d'obtention (si je m'en souviens x) :

Kumar
Ritesh
Camille
Taor
Poseidon
Mei Hou Wang
Taor deuxième du nom

Plus tous les farmables sauf Tesarion et j'ai deux Akha ^^

Certains sont pas mal runés, d'autre pas trop mais je galère un peu niveau rune avec mes 37 monstres 6* Razz
(Dont plein de 4* must have, ou 3* must have dont Eshir et Basalt)
Si tu veux en voir plus je t'invite à aller voir mon swarfarm Wink
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  Mrsheepy Dim 30 Oct - 17:03

-->
La ptite famille de taor qui met bien Surprised sa doit mettre des patates en donjon! t'as runer les deux?  Very Happy
Mrsheepy
Mrsheepy
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  NeoNagrarok Dim 30 Oct - 17:13

-->
Non seulement le premier x) Et encore il ne met pas la patates qu'il devrait en donjon, la faute aux runes. Je l'utilise surtout en GvG pour le moment, là il m'est bien utile à One Shot 75% au moins des monstres qui ne sont pas vent ^^

Pour le moment je me concentre sur mes monstres PvE, même si je commence à avoir des choses satisfaisante quand même Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  wellan Dim 30 Oct - 17:48

-->
Pas mal tout ça Smile Moi je n'ai encore que 2 5* natifs en dehors des farmables... Jamire et Brandia, mais mon jamire n'est m'est pas encore éveillé, et ma Brandia ne m'est pas encore bien utile je trouve Sad 

Et non NeoNagrarok je suis impartial... et opportuniste  Razz
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  Mrsheepy Dim 30 Oct - 19:17

-->
La ptite compo double taor en db10 ou gb10 pourrait grave être marrante ahah Very Happy
Brandia est cool en raide je crois et elle vient de se faire up me semble et jamir est cool en toa, y as des truk marant a faire avec, en pvp aussi mais c'est vrai qu'au debut c'est pas les plus utiles^^
Mrsheepy
Mrsheepy
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  wellan Dim 30 Oct - 19:49

-->
Oui, en plus j'ai aussi Mav pour la toa... il y a de quoi faire quelque chose avec peut-être Smile

Et Brandia a été up il y a un moment je crois oui... si elle a eu un autre up dernièrement je ne sais pas ^^
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  NeoNagrarok Lun 31 Oct - 0:16

-->
Hum oui j'ai hâte d'avoir les runes pour mon deuxième Taor <3 (et de meilleures pour mon premier)

Et en effet Brandia a été up assez récemment (pas le dernier changement mais celui d'avant). Maintenant qu'elle n'enlève plus d'effets négatifs et qu'en PLUS elle endort pour deux tours ... Comment dire ... LOVE <3
Et perso je l'utilise partout sur mon petit compte alors qu'elle est en fatale/lame (et même si c'est plus un monstre PvP/raid) avec aussi Bastet, la reine du désert eau qui a elle été up au dernier changement ^_^

Bref que du bonheur Razz

Au fait Mrsheepy, t'es-tu décidé pour la guilde que tu veux rejoindre ou pas encore ? Juste pour savoir hein Laughing
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  Mrsheepy Lun 31 Oct - 0:54

-->
Je sait pas trop entre A-F-K et runatis je pourais join une guild dans quelques minutes,j'ais un peut parler a c4mper et toi du coup mais tu m'as l'air bien sympa donc va pour runatis Smile je vais faire ma demande  dans quelques minutes si vous voulez bien m’accepter ^^
Mrsheepy
Mrsheepy
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  NeoNagrarok Lun 31 Oct - 0:57

-->
Avec grand plaisir Very Happy Tu verras on est bien bien bien ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  wellan Lun 31 Oct - 10:26

-->
La mienne aussi est en fatale / lame, je l'utilise en hall de magie et un peu en pvp, peut-être un peu en toa aussi... Tu l'utilise où toi Neo ? Smile

Et tu as finalement réussi à avoir ce que tu voulais... j'en connais un qui va être dégoûté ha ha !  Twisted Evil
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  NeoNagrarok Lun 31 Oct - 18:23

-->
En effet C4mper risque d'être un poil jaloux Razz 

J'utilise ma reine polaire en TOA, donjons (et sd aussi), pvp, gvg (enfin quand j'en fais ce qui est rare ces derniers temps), scénario, raid (je n'en fait pas encore mais je sais qu'elle y est puissante : bouclier, break atk et def, gros dps) etc. Bref c'est un must have Razz 

Le seul endroit où je ne l'utiliserais pas, quand j'aurais le niveau, sera Necro Razz Les autres lieux on verra si j'ai plus adapté qu'elle ou pas Razz
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  wellan Lun 31 Oct - 18:31

-->
Ah oui en effet elle est vraiment utile au fait Smile Je vais donc continuer à la skill up même si je ne l'utilise pas encore beaucoup Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  OlivRx Mar 25 Juil - 7:26

-->
Touriste le Sheepy Surprised Surprised Surprised lol!
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  C4mper Mer 26 Juil - 12:18

-->
Wazaaaa jai oublier que jai essyer de le recruter lol
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum