-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde Empty Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  Mrsheepy Dim 30 Oct - 3:58

-->
Coucou tout le monde ! Very Happy 
Alors voila je me pressente je m’appelle Mrsheepy et je joue depuis 4-5 mois a SW et je suis réellement devenu acro au point de me lever la nuit pour utiliser mes energies (oui oui a se point la  Sleep).
Je suis maintenant lvl 50 et voici ma maison!

Présentation Mrsheepy, recherche guilde 823090all

J'ais pas mal de mob et notamment des 5*, j'ais mis quelques tunes dans le jeux mais j'ais surtout été très chanceux comme quand j'ais eut Camille et Mo Long sur 11 velins  Very Happy
Je m'investis pas mal en gvg/ pvp (voici mon niveau)
Présentation Mrsheepy, recherche guilde 513713pcp

Sinon en pvm je clean
- db10 auto avec Vero bareta ahman belladeon konamia avec 95% de chance en ~ 4-5 min
- gb10 en 2min-2min30 avec vero lushen bernard(hero des elements!) verad et xiao lin en ~2-2,30min 
j'arrive aussi a clean toa normal et hard 60 depuis que j'ais fait la fusion verad(lol!)
Présentation Mrsheepy, recherche guilde 806041toa
Et voici les stats de mes ptits mob adorées, la plupart sont en swift saufe xiao lin qui est en violente revenge et verad qui as un yolo runage full lame cheers me trachez pas trop c'est des runage mid game albino 
Présentation Mrsheepy, recherche guilde 38780537mdésolé sa rentre pas faudra cliquer héhé  tongue
Donc voili voilou c'est a peu prés tout pour la présentation, je me présente principalement car j'aimerais rejoindre la guilde modicum runatis ou runatis si j'ais le niveau, mon pseudo c'est Mrsheepy je suis un bon vivant et j'aime bien discuter, je fait toutes mes gvg et je suis très actif sur le jeu!