Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Mrsheepy, recherche guilde - Page 2 Empty Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  Mrsheepy Dim 30 Oct - 3:58

-->
Rappel du premier message :

Coucou tout le monde ! Very Happy 
Alors voila je me pressente je m’appelle Mrsheepy et je joue depuis 4-5 mois a SW et je suis réellement devenu acro au point de me lever la nuit pour utiliser mes energies (oui oui a se point la  Sleep).
Je suis maintenant lvl 50 et voici ma maison!

Présentation Mrsheepy, recherche guilde - Page 2 823090all

J'ais pas mal de mob et notamment des 5*, j'ais mis quelques tunes dans le jeux mais j'ais surtout été très chanceux comme quand j'ais eut Camille et Mo Long sur 11 velins  Very Happy
Je m'investis pas mal en gvg/ pvp (voici mon niveau)
Présentation Mrsheepy, recherche guilde - Page 2 513713pcp

Sinon en pvm je clean
- db10 auto avec Vero bareta ahman belladeon konamia avec 95% de chance en ~ 4-5 min
- gb10 en 2min-2min30 avec vero lushen bernard(hero des elements!) verad et xiao lin en ~2-2,30min 
j'arrive aussi a clean toa normal et hard 60 depuis que j'ais fait la fusion verad(lol!)
Présentation Mrsheepy, recherche guilde - Page 2 806041toa
Et voici les stats de mes ptits mob adorées, la plupart sont en swift saufe xiao lin qui est en violente revenge et verad qui as un yolo runage full lame cheers me trachez pas trop c'est des runage mid game albino 
Présentation Mrsheepy, recherche guilde - Page 2 38780537mdésolé sa rentre pas faudra cliquer héhé  tongue
Donc voili voilou c'est a peu prés tout pour la présentation, je me présente principalement car j'aimerais rejoindre la guilde modicum runatis ou runatis si j'ais le niveau, mon pseudo c'est Mrsheepy je suis un bon vivant et j'aime bien discuter, je fait toutes mes gvg et je suis très actif sur le jeu! 
Merci de m'avoir lu! et gloire aux sub vitesses! cheers
Mrsheepy
Mrsheepy
Slime
Slime

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas


Présentation Mrsheepy, recherche guilde - Page 2 Empty Re: Présentation Mrsheepy, recherche guilde

Message  Geekninie Jeu 27 Juil - 13:14

-->
Mrsheepy a écrit: je suis réellement devenu acro au point de me lever la nuit pour utiliser mes energies (oui oui a se point la  Sleep).
XD moi c'est encore une variante : je me lève pas exprès pour ça la nuit mais si je me réveille ou que ma fille me réveille, j'en profite pour lancer 2/3 runs avant de me rendormir Smile
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum