-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Sokhagumo Jeu 3 Nov - 20:23

-->
En ce moment même en tentative de GB10 pour la première fois ! 
Shannon et Bernard prennent des grosses bastosses mais je suis à la vague 3. 
J'étais pas serein donc j'ai pris le véromos Rep d'un ami plutôt que le mien level 37.
Le résultat dans 5 minutes. 
C'est Sokhagumo en reportage live à vous les studios.

EDIT : ET C'est LA VICTOIRE

Et une bonne rune Energie 4 bien dégueu au final :p

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Screen10


2e Round en cours avec mon propre Véromos ! 
Je vous envoie le résultat et les stats de mes 5 mobs dans 10minutes.


Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Screen11




Voici la TEAM !  Shannon prend tarif sur le boss, meurs au boss 50% et on finit quand même relativement sereinement. 



Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Screen13
Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Screen16
Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Screen14
Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Screen15



Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Screen12
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  K1vegeta Jeu 3 Nov - 21:17

-->
Bon à un moment faut arrêter de nous prendre pour des idiots ton veromos est level 36 et non 37 ! 

Blague a part gg !
K1vegeta
K1vegeta
Angelmon
Angelmon

Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  katteal Jeu 3 Nov - 23:24

-->
La première run à gb10, un moment très important dans une partie ^^. La seule chose qu'il faut retenir de sa première run, c'est que 95% des runes drop seront instant sell haha  Twisted Evil Twisted Evil

Plus sérieusement gg, le premier auto gb10 est ultra-important et un passage clé de ton aventure sur sw.

Passons aux choses sérieuses: comment améliorer tes monstres?

En effet le free rerune est samedi, on peut dire qu'il tombe à pic pour booster ton tx de passage!


Tu ne présentes que deux runs mais avec ces runes ne t'attend pas à du 100%, ton problème a un nom: la précision. Bella vero et shannon en manquent cruellement, selon moi tu peux te permettre de laisser du mou à bella: après tout sa spd est plus importante, en revanche pour shannon comme vero, tu ne peux pas faire une croix dessus: il [b]faut [/b]50% acc. En effet étant donné ses stats ta shannon semble être en despair (je me trompe?) sauf que le despair sans précision, ça vaut pas grand chose. Alors je vais te dire ce que je répète souvent à nos bacheliers de l'épreuve gb10: le despair sur shannon est à proscrire au début. En effet le stun de vero suffit amplement pour les vagues, qui plus est si ritesh place ses glancings en aoe, si shannon doit être en despair, c'est uniquement pour des compos toa 100 lyrith (le stun de vero suffit rarement pour les incarnations... et oui ce n'est [b]que [/b]dans cet [b]unique étage du toa [/b]que shannon est jouée et obligée despair). En effet l'absence de despair au profit de rapides ou full énergie/focus permet de se concentrer sur les stats de shannon qui... sont ce qu'elles sont pour rester poli ^^ (pour cette raison qu'elle n'est pas jouable en toa hard 100).
Les mobs un par un:
[list]
[*]bernard: ok tu as bien compris que le brk atk/def est important avec 50% acc. Il est très cours point de vu spd mais ce n'est pas gênant [b]pour une utilisation pve. [/b]Côté stats... je ne peux rien te reprocher étant donné que le mien au même niveau que toi avait grosso-modo les mêmes... je t'invite à lui mettre une rune de def% (ce qui donne spd pv def) car sa grosse stat de def est simple à exploiter. J'ai longtemps joué bernard 5* en spd def def et il tankait très aisément (1300 def et 12 000hp de mémoire), jusqu'en front r2 ça passait pour te donner une idée.
[*]shannon: la spd honnêtement c'est pas ta prio. Axe toi surtout sur la précision et les pv, sa stat de def est trop faible pour en tirer qqchose.
[*]ritesh: il est bien, il manque un peu de précision et de spd mais il me semble que c'est pas le plus recherché chez les moines bestaux (dsl j'y connais rien, ma soeur a un chandra en violent 45k hp 1200def et à peine 95 spd et une acc misérable et il a toujours été génial, mais je suppose que ritesh est différent)
[*]vero: tu n'as pas fait l'erreur de le mettre en violent trop tôt et c'est bien! manque de acc sinon parfais pour du gb10, un farm intensif l'améliorera bientôt de toute façon.
[*]bella: aie les stats pv def, violent je suppose? Honnêtement 15k hp et 870 def c'est très court pour du gb10; ça passe... mais moyen quand même. Il vaut mieux viser 20k hp et 1000 def (ceci dit c'est très dur en farmant gb8 et une période de transition avec une team gb10 instable est nécessaire sur tous les comptes pour arriver à ces stats). Sinon il est à une spd convenable (pour gb10) et comme je l'ai dis manque de précision mais ce n'est pas important pour une première team gb10, après tout bernard se charge du brk def... par contre tu va pas toujours virer le atk buff du boss.
[/list]

Bref, honnêtement tu arrives avec des stats très correctes étant donné que tu viens tout juste d'arrêter de farmer gb8 (gb9? keskeséksa? personne y a jamais mis les pieds...) et tu as compris qu'il vaut mieux une team équilibré entre stats acc et spd plutôt que des limaces de 25k qui se prennent des dérouillées  Evil or Very Mad
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Erhop Ven 4 Nov - 4:37

-->
Je trouve Bella un peu limite en speed aussi, 160 de speed ça serais mieux !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  C4mper Ven 4 Nov - 18:23

-->
Tes mobs doivent etre runé swift vit pv pv pour les 5 avec focus ou energie avec. Shannon plutot despair que swift. Vise 170 de vitesse environ surtout pour Ritesh il en manque
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Pegase3 Ven 4 Nov - 19:49

-->
c'est pas un problème de spd que tu as, c'est un problème de precision.
T'es monstres avec debug doivent avoir 45% precis en gb10. du coup ta shannon, ton bella et ton veromos sont presque useless là.
Les prerequis sont :
monstre vent : 150 spd (shannon peut avoir un peu moins), 45 preci, 15k hp, 600 def
monstre non vent : 150 spd, 45 preci, 17/18k hp, 800 def
bernard : 170 spd mini
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Sokhagumo Ven 4 Nov - 23:40

-->
Je dirai juste les gars merci de vos conseils parce que j'ai la flemme de répondre à chacun d'entre vous et de vous balancer les screens etc ! 
Mais c'est chaud la plupart de mes runes c'est des 4* et pour avoir ce que vous dites faudrait chopper toutes les bonnes substats et ... La c'pas possible xD

Par contre je passe en 90-95% de succès en faisant le boss en manuel donc vu qu'on est en week-end je vois pas le problème je vais farm un max avant de retirer toutes les runes et de refaire les runages :p !
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  C4mper Ven 4 Nov - 23:48

-->
Ton winrate est correct mais le voss ne doit pas etre fait en manuel. Ton runage est trop bas tu devrait farmer un peu gb8 ou gb9 pour reruné tes mobs Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Sokhagumo Ven 4 Nov - 23:56

-->
C4mper a écrit:Ton winrate est correct mais le voss ne doit pas etre fait en manuel. Ton runage est trop bas tu devrait farmer un peu gb8 ou gb9 pour reruné tes mobs Smile

NON è_é 

Ahah j'suis un gamin borné !  tongue 

Vu que ça passe bien je me dis qu'il faut profiter au max du ratio tant qu'à faire le 10 coûte aussi cher que le 8 et comme je suis tranquilou devant youtube je peux le faire sans pression.
Après je suis d'accord qu'en full auto je reste pas rentable !

EDIT : On est samedi avec le free rerunage ! 

J'ai déjà modifié pas de runes ! Et ça passe bien mieux Smile
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  wellan Sam 5 Nov - 12:23

-->
Félicitations Sokhagumo ! Le premier GB10... c'est une grande étape Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  feedora Sam 5 Nov - 15:13

-->
Il faudra que tu farme le gb 10 pendant au moins 3-4 mois avant d'envisager le db 10
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Erhop Sam 5 Nov - 17:05

-->
ouais mais juste l'envisagé alors xD
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  C4mper Sam 5 Nov - 20:53

-->
Mdr, je vais te redire ce que j'ai écrit dans le tutoriel:
Farm le 2-3 mois pas 4 Feedora! :p, Bref farm le ca dependra des runes que tu droperas mais prépare ta team DB10 en meme temps que tu farm, tu as 3 mois, en générale 1 6étoiles par mois, Donc Vero Bella de ta team GB10 et ensuite? Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Sokhagumo Lun 7 Nov - 9:55

-->
Pour du DB 10 dans 2-3 mois avec les monstres que j'ai actuellement, on peut envisager : 

En plus de Veromos et Bella, 
-Kona
-Megan 
-Vigor
-Baretta
-Spectra que j'ai pas encore
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Erhop Lun 7 Nov - 14:41

-->
Yep, c'est les "principaux". Après tu peux avoir Briand qui est sympas aussi, Sigma (fusionable), Verde (trolilol), Shailoq (serpent eau).



Faut vraiment de bonne rune du géant pour les premiers runs db1 crois moi
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Pegase14 Lun 7 Nov - 14:46

-->
une petite astuce à ceux qui ont Hwa pour le GB10, elle est vraiment excellente dès que vous commencez à monter une team speed Very Happy
Pegase14
Pegase14
Golem
Golem

Messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  C4mper Lun 7 Nov - 18:31

-->
J'ai vu un ami BL l'utilisé, et ca passe très bien en effet,elle en meurt jamais car le géant n'attaque jamais; après il faut juste qu'elle ne se prenne pas le conteur, je pense qu'une Hwa VIT:PV/PV juste pour contrôle pourrait passer en GB10
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Sokhagumo Lun 7 Nov - 20:07

-->
Bon du coup sinon ma team a un taux de 85% sur une trentaine de run GB10 ! Smile 

Généralement c'est la RNG qui me maudit (t'as rien qui passe, pas un DoT, pas un break def/atk, pas de slow, pas de debuff rien ...), ou sinon un de mes gars (Bernard/Shannon/Bella) qui se fait défoncer en vague 3 ou 4, et à 4 ça passe souvent quand même ! Smile
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Erhop Mar 8 Nov - 2:35

-->
C'est pas mal du tout ! avec un peu de up de rune, de changement avec les bonnes 5/6* que tu va avoir, tu va monté ce taux assez vite crois moi !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Sokhagumo Mar 8 Nov - 9:59

-->
Ce qui est un facteur que je dois vraiment améliorer c'est la vitesse de véromos et son taux de précision, son DoT fait vraiment la différence pour les dégats.
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Erhop Mar 8 Nov - 17:44

-->
Oui c'est Vero qui fait tout au début du Gb10.


Le skill up de vero est super sympas pour ses Dot aussi, et vise au moins les 50 d'acc pour que ça passe bien.

Sinon en terme de speed 170 pour le géant c'est bien, Vit-Hp-Hp en swift/ focus ou energie, c'est facile à faire.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Sokhagumo Mar 8 Nov - 19:02

-->
Il est full skill up avec 33% précision et 160 de vitesse ce qui est pas top :/
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !  Empty Re: Tentative GB10, je suis en sueur, la PLS n'est pas loin !

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum