-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Fiche] Vomact

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 23 Mai - 18:34

-->
Bienvenue sur la fiche de Vomact, invocateur de niveau 50.

I/ Mes Monstres
Vous pouvez retrouver tous les monstres que je considère dignes d'intérêt sur mon SwarFarm, que je mets à jour régulièrement.

II/ Mon Ile
Un peu comme tout le monde, j'ai pas encore commencé les fusions, mais j'ai presque fini le Totem de Vitesse du Cash Shop par contre.

III/ Mes Equipes
Team GB10 : Veromos, Belladeon, Bernard, Shannon et Lagmaron -> 99% de réussite (le petit raté imprévisible de temps en temps, avec le Break Def / AoE / Riposte).


Team DB10 : Veromos, Belladeon, Spectra, Hwa et Vigor -> 70% de réussite en Auto (une fois sur trois, ça coince sur Zaiross), 90% en gérant le focus sur Zaiross et la tourelle de droite (pour être sûr qu'elle meure des Dégâts Continus).


Team Arène (Attaque) : Bernard, Veromos, Lagmaron et Galion -> Bernard en Lead pour offrir un bonus d'Atk à Lagmaron, vu que l'ennemi a rarement le temps de jouer le moindre tour ... avec le double stun AoE des fois que les dégâts ne suffisent pas ...


Team Arène (Defense) : Troll Def toute la semaine, et je mets Veromos, Lagmaron , Vigor et Chasun (à qui il manque actuellement une rune, que j'ai piquée pour je-sais-plus-qui) le dimanche soir.


Teams GvG : En gros, j'utilise tous les monstres cités plus haut, en fonction de ce qu'il y a en face ... Le trio Galion, Vero, Lagmaron marche plutôt bien pour nettoyer rapidement une team fragile (quoiqu'il va falloir que je revoie un peu les stats, depuis que j'ai passé Vero en rapide pour le DB10, il outspeed Galion, et c'est pas aussi bon ^^).

IV/ Mes Objectifs
Je viens de terminer la fusion du Panda  et j'ai déjà terminé l'évènement en cours, donc il va s'agir de revenir sérieusement au farm du DB10 pour améliorer les runes de tout ce beau monde.
J'ai également quelques nouveaux monstres à éveiller / runer, donc finies les bêtises, on se concentre là-dessus !
L'objectif est de parvenir à monter une team qui fasse le DB10 en full front, full auto ! Et maintenant que j'ai le panda, et quelques bons monstres, essayer de continuer les raids (le R1 est passé crème, vais m'attaquer aux suivants).

V/ Mes Questions
Rie ne me vient à l'esprit pour l'instant, je vais devoir attendre de monter un peu tout ce beau monde pour avoir des questions si ça ne marche pas ^^


VI/ Bonus





Dernière édition par Vomact le Sam 1 Oct - 14:03, édité 27 fois
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Pegase3 Lun 23 Mai - 19:07

-->
Bonjour,

Je vais essayer de répondre à tes questions au vu de mon expérience (tu peux voir mon swarfarm sur ma fiche).

  • Sieq Inugami Feu : Les deux DPS Feu font mal, très mal, mais sont très fragiles. Est-ce qu'il faut les réserver aux Zones Vent, ou bien on remplace une Stat offensive par des HP% ou autre, histoire qu'ils puisssent survivre ?
  • Colleen : Est-ce que ça vaut le coup de lui mettre des Runes Despair, comme Shannon ? Ou bien se contente-t-elle de PVs, Précision et Vitesse ?
  • Konamiya : Si je peux, ce sera Swift/Energie, avec de la Précision je pense. Si je suis un peu court, un mix d'Energie/Focus en attendant de trouver mieux.


Pour Sieq, je te conseil pas d'investir trop pour le moment, il s'essoufle en mid game. Par contre Raoq m'a carry en tant que 1er 6* pour farmer tamor hell et faimon hard ainsi qu'en arene jusqu'a fighter 3. 
Pour les runes, je te conseils au début du fatal/blade Atk/Atk/Atk ou Atk/DmgC/Atk si tu as assez de taux crit (mini 55%).

Pour Colleen en effet, le mieux en early est swift/energy Spd/HP/HP avec 40+ acc en sub.

Et enfin, konamiya est bien en swift/energy spd/hp/hp avec plus tard du violent/energy ou violent/focus.

Le monstre a vraiement focus et passer 6* rapidement, c'est véro. Cela doit être ta prio dès le lvl 35 je pense (il peut farmer faimon hard). De même Belladeon doit être dans tes 2 premiers 6* je pense.
Pegase3
Pegase3
Cerbère
Cerbère

Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 23 Mai - 19:40

-->
Bon, content de voir que je ne suis pas totalement à la ramasse pour ce qui est des runes Smile

Déjà, Veromos, oui, son nom est BIEN ancré dans mon cerveau, à force de l'entendre partout, j'ai bien compris que c'était LE monstre à fusionner dès que possible. J'ai d'ailleurs commencé à me préparer une petite spreadsheet avec les monstres à trouver et monter, toutes les essences qu'il me faudra etc. Smile
Pour ce qui est de Belladeon, pas encore eu la chance de voir l'ombre d'un SD, par contre, j'ai 25/40 pour Ahman ! Smile
Sinon, pour les accessibles tout de suite :

Sieq est à 5*, bientôt full level, ça ira très bien pour l'instant. Je verrai pour optimiser ses runes dans un but bien précis (nuker/buffer en donjon vent) si j'ai le temps et l'envie.
Le Raoq, j'attends le Hall of Fire pour l'éveiller, qu'il puisse commencer à faire son boulot. Je n'ai pas de souci théoriques pour les runes, faut juste que je les trouve.
C'est un peu pareil pour Colleen et Konamiya , il va falloir farmer la Montagne Blanche, et espérer choper de la bonne rune Swift ^^

Merci pour tes conseils et ton aide en tout cas !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Mar 24 Mai - 0:32

-->
EDIT du SwarFarm. J'ai rajouté les niveaux de skill des mobs, ainsi que leurs runages.
Actuellement, mes monstres secondaire sont runés "par défaut", donc faut pas trop en tenir compte pour l'instant Very Happy

Format Liste, vous devriez avoir toutes les infos, sinon en cliquant sur chaque portrait de mob pour tout le détail ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  NeoNagrarok Jeu 26 Mai - 22:50

-->
Alors alors comme promis je m'attaque à ta fiche Wink

Dans un premeir temps tu as tout faux et ... Quoi ? Ah mais non je plaisante Laughing 

Dans un premier temps occupons nous de savoir qui est le meilleur candidat pour passer 6* Razz 
Vigor => 6* : Bah oui il le mérite amplement Razz Avec ses compétences il passe littéralement partout (il y en a même qui l'utilise en db10). Mon mien est lvl35 et je comptais sérieusement le passer 40 pour passer la toa normale avec Lilith (bon je l'ai poutrée sans du coup ...). Il est runé violent/protection et me sert même parfois en GvG (même contre des monstres niveau 42). Pour en faire un farmer éventuel tu peux aussi le runer en vampire Very Happy 
Chimère => 6* : Un 5* natif ? Tu veux vraiment que je le dise ? Razz 
Raoq => 6* Très bon farmer (paraît-il), ça peut aussi être ton choix premier pour accélérer la montée de tes autres monstres. Honnêtement, tant que tu montera des monstres à peu près runé et bons de base, ton premier 6* n'a pas forcément besoin d'être un farmer (même si ce ne sera peut-être pas toujours évident du coup). Et puis va savoir, peut-être que ta chimère te permettrais de farmer le premier étage d'aiden en hell à un moment ou à un autre (voir peut-être plus loin) ?

Autre solution : tu attend d'avoir de quoi les monter tous ensemble 6* x) Mais là ça va être long Razz 

Kai'en => Je me demandais, est-il bien ? (j'inverse les rôles là). J'ai toujours hésité à en monter un pour tester, je me dis que ça peut être un bon tank et runé en vengeance ça doit faire mal :O 

Kitsune de feu => Necro B10 et peut-re un poil de PvP malgré sa fragilité ? Elle devrait être runée (à terme) violent/vengeance pour profiter un maximum de ses compétences multi-coups (oui j'aim bien dire les choses en français) Razz Sinon elle endort pour deux tours une cible bien chiante ^^

Vagabond ténèbres => Alors moi je l'aime beaucoup et je pense qu'une fois 40 avec de bonnes runes il peut en surprendre plus d'un Smile Le miens n'est que niveau 35 mais il dépote déjà pas trop mal runé totalement en vengeance (donc 45% de chance de contre-attaquer), ce qui va bien avec sa seconde compétence qui est de provoquer un adversaire et qui à besoin de deux tours de relance. Oui mais grâce à son passif il suffit que Jubel (c'est son p'tit nom) se fasse toucher une fois et il pourra le lancer à tous les tours et donc potentiellement bloquer complètement un monstre adverse (hors runes violentes)  affraid Là tu va me dire : "Oui mais et sa première compétence ?" et je te répondrais : "d'où les trois set vengeance, il pourra placer le malus de défense en contre-attaque assez souvent. Cool contre un Veromos n'est-ce pas ?" Razz Je conseil du PV% partout pour lui avec des sous-stats de vitesse et de précision. Un peu de défense n'est pas de refus non plus, il faut qu'il tienne bigre Razz 

Megan => La sorcière mystique d'eau, à ne pas food comme moi cinq ou six fois (m'enfin là je l'ai à nouveau et je la garde) Wink Tu trouvera un peu partout des gens qui la vénèrent car elle peut-être utile en db10 ainsi qu'en PvP. Je pense, selon l'équipe après, qu'elle peut tirer son épingle du jeu en toa (au moins normale). Et pour preuve, niveau 35 la mienne faisait parti de ma première équipe à vraiment avoir dépassé le 50 et à atteindre les 80-90 : Baretta (leader), Akhamamir, Malaka, Megan, Spectra (oui oui sans healer) Razz 

Le reste après, c'est selon les goût et les couleurs. tu as des monstres pas trop mal mais méritent-ils d'être montés ? Ne nécessitent-ils pas de trop bonnes runes pour ça ? Malheureusement la réponse reste un mystère entier (ou presque Razz ) car peu de gens bas niveau les jouent vraiment car la plupart préfèrent privilégier la rapidité plutôt que de vraiment découvrir le jeu (et je ne les en blâmes pas) tandis que les plus hautes niveau auront souvent trop de choses à faire pour s'intéresser à d'autres 3* obscurs x) 

J'espère que mes conseils auront pu t'aider, même si je suis un peu resté vague pour le 6* (moi je ferais Vigor puisque éveillé et facile à full skill, puis la chimère sauf si un meilleur choix se présente) Very Happy 

Voilou !
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Erhop Ven 27 Mai - 1:07

-->
Perso je passerais Lagmaron, alias la chimére vent en premier 6*. Même avec des runes passable il vas te farmé Tamor Hell facilement, et avec un poil d'opti tu pourras allez passer Aiden Hell.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Ven 27 Mai - 16:43

-->
Merci pour vos avis Smile Je pense que je vais me laisser tenter par Lagmaron en  effet, ce serait dommage de passer à côté du potentiel d'un 5* nat !
De toute façon, c'est pas encore pour tout de suite, j'ai 4 Rainbowmon 4* max level, suis en train d'en monter des 4* à partir de 3* là pour en évoluer un max à 5*.

Sinon, profitant des donjons elem' ouverts, j'ai chopé un Darion, et suis en train de farmer Anduril là, que j'aurai sans trop de souci, la fusion Veromos démarre donc doucement Very Happy (me suis d'ailleurs fait une jolie spreadsheet pour m'y retrouver facilement)

Sinon, concernant Kai'En, je dirais que c'est un Vagabond ... Donc déjà, tu sais que c'est moyen, mais je le trouve plutôt sympa, et il m'a bien aidé au début avec sa provocation de zone ! Ca reste un monstre qui break def à 100% sur son skill 1 et facile à skill up. Maintenant, une fois passé le début de partie, je doute qu'il serve des masses ^^ Même moi, je ne le sors presque plus du tout (de temps en temps dans un donj' eau car c'est mon seul tank feu, pour couvrir Raoq / Sieq / Colleen).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 30 Mai - 1:57

-->
Mise à jour de la liste des monstres pour la fusion Veromos. En effet, le WE aura été profitable, puisque j'ai chopé TOUS les monstres nécessaires à la fusion en 2 jours, à l'exception de 3, Eintau, le Mino Vent (pour fusion Argen), Nangrim, le Beast Hunter Feu (pour fusion Akia, suis à 31p/40) et Hemos, la Faucheuse Eau (pour fusion Mikene).

J'ai commencé à level up doucement tout ce beau monde, mais aussi Belladeon et Darion, également trouvés ce Week-End ! Vive Com2Us et les Halls Elementaires ! Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Lun 6 Juin - 11:01

-->
Chance pour ton bon WE au hall de lumière ^^

J'ai miséré pour n'avoir que Bella moi, Darion je sens je vais mettre 2 ans XD

Pour tes questions malheureusement je suis pas assez calé pour y répondre, j'ai vu que Shimitae était quand même très prisé, mais je ne connais pas vraiment son utilisation optimale ^^
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Mar 7 Juin - 16:57

-->
En effet, j'ai vraiment cartonné sur les Halls ouverts le WE dernier Very Happy

Du coup, après 2*12h de Bonus XP, j'ai mis à jour mon avancement pour Veromos.
Il ne me reste plus que Eintau, le Mino Wind, à trouver, et je farme donc actuellement Chiruka.
Tous les mobs sont à leur niveau d'étoile requis, niveau max, et éveillés, à l'exception de la Harpy et du Bearman Eau, mais ça ne saurait tarder !

J'ai trouvé je-ne-sais-combien de Ramagos déjà, mais pas de trace du Eintau, il me ralentit le fourbe !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Mer 8 Juin - 1:39

-->
Et c'est l'éveil de Ramira, et par la même occasion, la Fusion de la Succube Feu !

Mais toujours pas d'Eintau par contre ... Chiant ce mob' Razz
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Mer 8 Juin - 13:34

-->
Désolé du "flood", mais j'ai ENFIN trouvé ce foutu Minotaure !
Du coup, il est directement passé 4*, mais maintenant, c'est retour dans les Halls Elementaires, pour trouver des fichues MID Essences qui sont plus dures à trouves que des HIGH Essences, même dans les B6-B7, j'hallucine aujourd'hui Razz

Donc j'ai TOUS les mobs fusion de base, la liste est à jour, et j'espère réussir à éveiller tout ce beau monde rapidement, il me tarde d'avoir mon Veromos Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Mer 8 Juin - 13:38

-->
Yeah bien joué. Tu l'as trouvé où du coup ? J'aime bien suivre tes périples pour veromos, ça me donne un aperçu de quand j'y serait !
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Mer 8 Juin - 14:37

-->
Dans les Ruines de Chiruka, la dernière zone du scénario, le seul endroit où on puisse le farmer à ma connaissance ... Je sais que j'en avais eu en Vélin avant, mais foodé à l'époque, bah j'ai regretté Very Happy

Sinon je pense avoir passé pas loin de 600 points d'énergie dans Chiruka pour le choper ce fichu mob ^^

Et ce matin, j'ai craqué, et j'ai dépensé 750 Cristaux pour un Pack Premium, dans lequel j'ai chopé une Liche Vent et un Sylphide Eau ... bah ça aussi, je regrette ... J'aurais du garder pour des refills d'énergie, farmer les Halls Elementaires et le Hall de Magie, parce que c'est vraiment ce qui est le plus chiant à farmer pour la fusion, devoir éveiller tous ces 3* et les quelques 4* obtenus suite à la fusion !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  electrowars Mer 8 Juin - 19:00

-->
Vomact a écrit:Et ce matin, j'ai craqué, et j'ai dépensé 750 Cristaux pour un Pack Premium, dans lequel j'ai chopé une Liche Vent et un Sylphide Eau ... bah ça aussi, je regrette ... 

Fuco (liche vent) est un excellent mob !! c'est un des rares ( voir le seul.. ) à pouvoir farmer aiden hell 1 avec des runes moisies  Very Happy Very Happy donc vraiment bien pour débuter !
Ensuite il est top pour le nb10 et le raid ! donc même si tu en fais pas ton farmer garde le précieusement ^^

EDIT: j'ai farmé le hoh liche pour skill up fuco ( et 6* depuis peu) et avec ses runes 5*/6* +9 il me permet d'auto le nb10 et il farm aiden Hell en 2 min ( c'est tjrs mieux qu'un ramagos ! )
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Mer 8 Juin - 19:59

-->
Oh, voilà qui change pas mal de choses en effet Very Happy
Je vais probablement m'y intéresser de plus près, parce que tout le monde me dit que mon Lagmaron peut farmer Aiden tranquille ... Mais je ne vois pas bien comment en l'état (il n'est pourtant pas SI MAL runé que ça, mais même en Normal, ça ne passe pas ^^).

Sinon, concernant la quête Veromos, petit point pour ceux qui suivent Very Happy

J'ai fait un petit compte rapport à ce qu'il me reste à trouver pour finir. Dans les faits, je n'ai plus qu'à passer Anduril et le Mino Wind lvl 30 (respectivement lvl 29 et 10), et à éveiller ce dernier. Il me manque du coup 8 MID Essences de Wind, et 9 MID Essences de Magie.
Une fois que ce sera fait, je pourrai fusionner le Vampire Wind et l'Ondine Eau, et j'aurai mon trio pour rejoindre Kumae. Les level up, et les évoluer en 5* prendra un peu de temps, mais c'est une formalité. Par contre, j'ai fait un joli petit tableau, et niveau Essences, j'en SERAI là (je n'ai pas noté celles d'Eintau) :

[Fiche] Vomact 795878EssencesSW

Comme vous pouvez le voir, ça va me prendre un MOMENT pour réunir toutes les essences nécessaires, surtout en partant du principe que les MID Essences de Vent et de Magie, je n'en ai pas 7 et 1 mais -8 et -9 Razz
Donc c'est loin d'être terminé, et je regrette presque mes invocations de ce matin ... Certes ça fait du bien de faire une pause farm pour invoquer quelques monstres, mais ces 750 Cristaux auraient été bien utiles pour farmer les Halls quand même ! Ca va me péter ma moyenne ça, et méchamment me ralentir Sad

Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  NeoNagrarok Jeu 9 Juin - 17:56

-->
Bien joué pour ton Veromos Wink 

Je tiens juste à rajouter mon grain de sel (tiens c'est une expression courante en ce moment sur le forum Razz ).

Fuco ? Sûrement la meilleure liche (même si j'aime fort Antares x) ), elle permet effectivement de farmer aiden hell assez rapidement et avec des runes que tu pourras trouver aisément sans trop de casser la tête (celle de Tys est runée en rapide/gardien (il me semble que le deuxième est gardien ...) [vit/atq%/atq%] et se le fait actuellement en 2m30 à 3m sans être niveau 40 Razz 
Et puis elle peut t'aider à faire le géant B10 (Tys l'utilise dans sa team "take a coffee time" x)

Sinon la sylphide eau ... un très bon monstre en pvp au vu de ses compétences ... Et surtout, avec de bonnes (très bonnes ?) runes elle peut même se soloter le géant B10 ... Very Happy 

Bon courage pour la suite ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Jeu 9 Juin - 19:10

-->
Merci chef ! Smile

Alors oui, je vais me concentrer sur la fin de Veromos, mais vais inclure Fuco dans mes runs d'XP lorsqu'il y aura des places libres ! De toute façon, je vais devoir passer des semaines à Ragon après Veromos, pour farmer de la bonne rune Swift, donc j'y passerai juste encore un peu plus de temps histoire d'en avoir pour Veromos ET Fuco Razz
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Ven 10 Juin - 4:03

-->
Allez hop ! Eintau est enfin éveillé ! Il ne me reste plus qu'à le passer 30 (il est lvl 23) avec Anduril (qui est 29) et je pourrai faire les fusions d'Argen et Mikene, pour les pexer avec Akia qui est déjà lvl 20 environ.

Niveau essences, il me faut tout pile 50 MID Magie du coup ... mais aussi 18 Mid Feu et 18 High Dark (celles-là, je les sens mal, mais ce sera pour Veromos himself, donc j'ai un peu plus de temps déjà ^^). Pour toutes les autres, il ne m'en manque jamais plus de 8 ou 10, donc ça devrait être une formalité.
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Ven 10 Juin - 11:09

-->
Et Anduril est niveau 30, c'est donc la Fusion Mikene ! Ne me manque plus qu'Eintau pour Argen !
Mikene qui fait bien plaisir quand votre farmer est un monstre d'eau, avec son passif de Résistance +40% Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Ven 10 Juin - 20:56

-->
Et parce que certains suivent mes aventures comme un feuilleton, nouvel épisode ! Very Happy

Eintau a atteint son niveau 30 cet après-midi, et voilà donc Argen fusionné !
Mes runs de Px sont donc maintenant faits pour Argen, Mikene et Akia, mais je vais retourner en Hall de Magie (je n'ai plus AUCUNE Essence MID, et il m'en faut environ 15 par mob !), et attendre une chance de choper un booster d'Xp pour rentabiliser l'Energie. Si je n'en ai pas, alors j'envisagerai l'achat d'un booster 1 ou 3 jours dans la boutique (à condition d'avoir suffisamment de cristaux en rab' pour faire quelques refills sur la période).

Et tandis que je vous parle, la première MID Essence de Magie vient de tomber ! ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 13 Juin - 17:51

-->
Et après quelques runs chanceux dans le Hall de Magie, c'est l'Eveil de Mikene et d'Argen !
Il me manque encore une poignée de MID Feu (une douzaine), et je pourrai finir d'Up tout ce beau monde pour fusionner Veromos ! (par contre, faudra que je retourne à la chasse pour l'éveiller lui aussi Razz)
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Lun 13 Juin - 20:51

-->
Poua, mais quelle galère... Courage !
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Jeu 16 Juin - 12:34

-->
Et hop, dernier passage en 5* pour Mikene ce matin !
J'ai donc tout ce beau monde dans la dernière ligne droite. Je viens de dépenser ces 100 Cristaux en Boost Xp 24h également, parce que j'ai les trois 5* à monter, mais aussi Bella, Darion et Veromos une fois fusionné (si j'arrive à vraiment farm comme un porc Razz), donc ce sera pas perdu Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  NeoNagrarok Jeu 16 Juin - 18:38

-->
Je vois que tu es bien motivé, aussi bien ici que sur le discord Razz 

Courage à toi ! Plus que trois autres fusions après celle de Veromos ! XD
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum