-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conseil sur composition

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil sur composition Empty Conseil sur composition

Message  ce3tUf Mer 8 Fév - 16:04

-->
Salut!

Comme beaucoup, je souhaiterai un petit conseil concernant les monstres à conserver, et surtout un ordre de priorité!
J'aimerai rapidement monter des monstres capables de farmer un peu partout relativement facilement.
Je conserve les monstres fusion, on m'a dit que c'était important de le faire. (Même si à mon avis c'est un peu tôt pour me concentrer là dessus)

Ci-dessous une petite capture d'écran.

 Conseil sur composition Sw10
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  darklir Mer 8 Fév - 17:28

-->
Salut !

Tu as pas mal de bons monstres: Raoq, Emma, Bernard, Shannon, Ramagos, Spectra et Lapis
 
Pour ce qui est de l'ordre de priorité, ce serait:
1- Raoq parce que c'est un bon farmeur
2- Farmer le sd belladeon qui est un excellent monstre et qui te servira partout
3- Faire la fusion Veromos pour constituer une future team gb10 avec: Veromos, Belladeon, Shannon, Emma, Bernard.

Parallèlement à ces trois points, tu peux monter:
-Ramagos qui te servira surtout en arène mais qui pourrait t'être utile en donjon
-Lapis qui te servira un peu partout

Il te reste Spectra qui n'est pas du tout une priorité à monter. Il ne te servira qu'en toa et toah.
darklir
darklir
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  Iziff Mer 8 Fév - 17:57

-->
D'accord avec Darklir sauf pour le farmer  Laughing

Raoq peut être un bon farmer à conditon qu'il soit 40 avec de très bonnes runes... autant dire pas tout de suite.

Je te conseille de monter Ramagos (ours vent) en 5 etoiles et eveillé, de le mettre full PV et tu peux farm Hydeni hell avec des runes 4 et 5 etoiles.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  ce3tUf Jeu 9 Fév - 17:03

-->
Salut, merci beaucoup pour vos réponses, je vais monter Ramagos en 1er, je l'ai déjà runé full HP en 4*.
Raoq suivra, puis Belladeon & Lapis!

Donc vous ne me conseillez pas de me concentrer directement sur des monstres comme Emma?
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  Deluxe Ven 10 Fév - 9:42

-->
Met Belladeon avant Raoq en ordre de prio. Raoq et lapis t'apporteront des dégats.

Emma est sympa, mais pas forcément utile en early (pas plus qu'un magnifique belladeon). Tu verras ca un peu plus tard Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  ce3tUf Mer 22 Fév - 15:08

-->
Re-Salut Runatis!

Après 2 semaines intensives de jeu, je refais un point avec vous, voici où j'en suis : 

Encadré en rouge les monstres que je vais garder grâce à vos conseils.
Barrés en vert, les monstres que je monte pour nourrir & skills up.
L’éternel question, que j'ai et que je vois toujours partout, c'est quels sont les monstres bons & ceux à jeter à la poubelle!
Vous me direz, qu'il faut les tester, mais c'est déjà tellement long de monter un monstre, puis le runer... Si c'est pour le transformer en brochette, c'est triste!

Conseil sur composition 00010

On m'a dit d'arrêter tout ce que je fais pour faire uniquement la fusion Vero, que me conseillez-vous?
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  Iziff Mer 22 Fév - 16:27

-->
Salut,

VEROMOSSSSSS !!!!!!!!

Et tu le passeras en premier 6 etoiles vu que tu n'as pas de super farmeur pour l'instant.

Passe shannon, bernard et Bella 5 etoiles. Le reste tu y toucheras plus tard.

Tes choix de garder ou food tes monstres sont corrects ! Mais y en a que tu ne sortiras du stockage que dans très longtemps.

A+
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  SoCoolZ Mer 22 Fév - 16:48

-->
Fait la fusion de veromos ca t'aidera enormement.
SoCoolZ
SoCoolZ
Cerbère
Cerbère

Messages : 136
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  ce3tUf Mer 22 Fév - 16:53

-->
Me voilà rassuré! Je ne suis pas passé à coté de très bons monstres avant de les transformer en croquettes!! Merci!
Road to Vero now!
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  Deluxe Jeu 23 Fév - 23:15

-->
Je me permet de signaler qu'au lieu de misèrer à faire ce genre d'image tu devrais te pencher sur swarfarm et swproxy. C'est tellement plus simple/clair/efficace.

Sinon oui go veromos, rien d'autre n'importe
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  ce3tUf Mar 28 Fév - 22:34

-->
OK merci, je vais jeter un oeil au site que tu indiques!
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  ce3tUf Mar 28 Mar - 12:48

-->
Salut à tous, 
Voilà, j'ai VEROMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tous les membres de ma team GB10 au lvl 35, sauf Vero qui est 5*, lvl 25, eveillé.

Je songe maintenant à runer tout ce petit monde afin de préparer GB10.
Ma question est la suivante : Faut-il mieux chercher des runes dans le scénario, ou commencer à farmer GB6/7?
J'ai lu que les runes du scénario avaient des substats pas intéressantes.

Merci pour vos lumières comme toujours!
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  Geekninie Mar 28 Mar - 13:16

-->
ben d'un côté, c'est plus accessible car les runes focus, par exemple, qui sont plus faciles à obtenir en scénar qu'en donjon dragon, mais de l'autre, ce ne sont que des blanches ou vertes (principalement blanches) donc pas hyper intéressantes, même quand elles sont 5 étoiles, car il faudrait dépenser de la mana pour voir ce qui proc pour chacune au moins jusqu'au 2 premières sous stats... donc potentiellement gaspiller pas mal de mana pour pas grand chose. le seul cas où c'est intéressant, c'est éventuellement quand tu tombes sur une verte 5*avec vit en sous stat, mais bon, vla les probabilités pour que ça arrive.

ça peut peut être bien de farmer le scénar si tu vises des 4* en attendant de pouvoir farmer le GB7...
mais ce n'est que l'avis de quelqu'un de pas encore très expérimentée.
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  da3droth Mar 28 Mar - 14:53

-->
salut, félicitation pour vero !!!  alien
je passe GB01 depuis 3 jours et perso, je n'ai jamais farmé les giants (sauf 1 fois par jour pour la quête quotidienne)

pour ma part, j'ai acheté pas mal de rune violette/orange au shop quand les sub étaient intéressantes. (mini 4 étoiles)
pour le reste j'ai farmé le scénario: ça reste beaucoup plus rapide que de farmer le GB dans un premier temps.

tu sera assuré d'avoir le type de rune qu'il te faut, le numéro qu'il te faut, et pour les 2,4,6 la stats qu'il te faut en 4 étoiles mini pour 2,4,6 et 5 étoiles pour 1,3,5.
ensuite tu les montes +6 (ce qui ne coûte presque rien en mana) et tu vois si les subs sont intéressantes. 

Mon conseil pour gagner du temps: farmer tes runes en même temps que XP tes monstres pour passer vero et bella 6 étoiles.
tu feras d'une pierre deux coups.

rune en priorité veromos qui sera capable de farmer en hell au moins jusqu'à tamor (moi je pouvais farmer avec elle alors qu'elle n'était que lvl20, c'est à toi de faire tes tests). (tu n'auras alors pas de soucis pour farmer la foret de telain et montagne de ragon où tu trouves la quasi totalité des runes nécessaires pour le GB10)

résumé: pour moi farmer GB7 c'est perdre du temps car tu vas galérer pour avoir les bonnes runes, bon emplacement, bonne sub et en plus c'est du temps que tu vas perdre sur le farm d'xp pour up ton équipe 6 étoiles lvl40.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  Geekninie Mer 29 Mar - 12:31

-->
ah ben c'est pour ça que j'ai galérer pour monter mes runes alors lol
dès que j'ai pu, je suis passée par gb7
dommage que lorsque j'ai commencé, je n'avais pas encore découvert le forum ^^
Geekninie
Geekninie
Golem
Golem

Messages : 236
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  ElGhony Mer 29 Mar - 13:06

-->
Hello,

je viens par ici laisser mon avis concernant le GB7 et le scenario.
Si tu y regarde tu plus prêt, tu peux drop des runes 5* au GB7 et 4* en scenar, et c'est franchement pas mal.

j'ai farmé le GB7 depuis décembre, ce dernier ma donné pas mal de très bonne runes pour mon lvl.
D'ailleurs la majorité des runes sur mes mobs viennent du GB7.
Ensuite farm le GB8 quand l'auto était fesable à 100%, puis maintenant je tente GB10 (j'ai pas fait GB9).
Si ton niveau te permet uniquement de farm GB7, et si tu le fait à 100% en auto, n'hésite pas car tu peux chopper des runes très utile pour ton lvl.

Donc pour moi, farmer GB7 ne peut être qu’intéressent pour rune les starters qui permettront d’accéder progressivement à GB8 et + !

Après cela ne reste que mon avis, c'est comme le dragon. J'ai commencé à farm de temps en temps malgré que l'on m'avait dit qu'il etait inutile d'y allez avant DB10, j'y trouve mon compte quand meme là bas en DB7 et 8 car je ne monte pas plus haut.  Very Happy

Et ton idée de farm le scénario pour chopper des runes 4* n'est pas mauvaise non plus, c'est ce que j'ai fait au départ, ce qui ma permit d'auto GB7 et continuer plus loin.
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  Iziff Mer 29 Mar - 14:34

-->
Elghony, désormais on chope des runes 5 etoiles dans le scénario.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  ElGhony Mer 29 Mar - 16:22

-->
Iziff a écrit:Elghony, désormais on chope des runes 5 etoiles dans le scénario.

Il me semble en avoir discuter une foi avec Offishaal de ça justement, sur le dernier stage uniquement non?  Surprised
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  Iziff Mer 29 Mar - 16:29

-->
Non, c'est suite à une récente MAJ (environ 2 mois).

Désormais toutes les zones Hell du scénario et tous les stages peuvent drop des runes 5 etoiles.
D'ailleurs depuis cette MAJ, tu ne drop plus de runes 4 etoiles dans GB10, DB10 et NB10.
Iziff
Iziff
Golem
Golem

Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  ElGhony Mer 29 Mar - 16:30

-->
Ah oui je savais pour les donjons de cairos, mais pour le scénario je pensai que c’était limité au dernier stage.
Nice, merci pour l'info Smile
ElGhony
ElGhony
Angelmon
Angelmon

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  ce3tUf Jeu 11 Mai - 14:45

-->
Yop!
De retour avec un Vero, Bella, Bernard 6*, ma Shanon est 5*. (Je me tate à la passer 6*, dites-moi si ça vaut le coup).
Je viens (encore) pour vous demander de l'aide, je passe le GB10 avec Darion en 5e perso en manuel, impossible de passer en auto. J'en suis à pas mal de runs, et je n'ai toujours pas eu de runes super super super, avez-vous une astuce ou c'est simplement que j'ai la poisse avec les loots de runes?
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  Erhop Jeu 11 Mai - 15:20

-->
Hello,


Pour le loot des runes c'est tout le monde pareil, et ça sera de pire en pire à mesure que tu sera plus sélectif. Perso, je dois gardé une rune tout les 20/30 qui tombent.

Bernard 6*, mouais, bof, c'est ce que j'avais fait aussi en 4em 6* et c'est pas fou, mais bon c'est pas une perte non plus.
Shannon en 6* non, pas utile, dans un petit moment elle va plus te servir, c'est donc une grosse perte de temps. Normalement il est possible d'avoir les stats en 5*


Avec cette team tu dois passer en auto. Tu à bien mis l'autre d'attaque sur le boss dans le menu paramètre une fois dans le run, histoire que tes mobs focus uniquement le géant et pas les tours ? Sinon c'est donc clairement un soucis de rune, ou de compréhension de runnage.

tu à bien tout le monde dans les 160/170 de speed, au moins 15/17k hp partout et 45% de préci au moins sur Vero/Bella ?
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  ce3tUf Lun 15 Mai - 16:44

-->
Re, oui j'ai les stats sur Bella, Vero & Bernard, Shanon est très juste elle manque de HP. pour le 5e il est pas très bien runné.
Au final le problème c'est les runes, je prends mon mal en patience, elles vont tomber!
ce3tUf
ce3tUf
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  Flyh Lun 15 Mai - 21:04

-->
Darion en 5e monstre, je trouve pas ça énorme. Tu n'as pas d'autres monstres un peu plus offensif de type vent de préférence ? Ce serait mieux je trouve, et ça accélérera un peu le temps.  Peut être que ta Sophia te servira (Pierrette vent) mais en tout cas je suis sceptique sur Darion. (Je sais qu'il réduit les dégâts reçus, mais tu peux largement faire sans)

Pour les monstres :


  • 18k HP minimum sur Veromos et Belladeon.
  • 45% de Précision sur à peu près tout le monde serait idéal.
  • 150+ de vitesse sur tout le monde si possible.
  • 700 de défense minimum sur tout le monde. C'est bien beau d'avoir des PV mais si y'a aucune défense derrière, c'est pas foufou.


Bernard 6  Like a Star @ heaven pourquoi pas mais tu peux largement le faire en 5  Like a Star @ heaven.
Shannon 5  Like a Star @ heaven est limite, 6  Like a Star @ heaven c'est vraiment pour s'assurer qu'elle meurt pas, mais je pense que tu faire sans. Après, si y'a vraiment des difficultés, monte la 6  Like a Star @ heaven.

Je passe avec Veromos (L) / Belladeon / Shannon / Bernard / Orochi et seulement Veromos en 6  Like a Star @ heaven, donc si tu arrives pas en auto, c'est les runes qui posent problème.

Dans ce cas, je te conseille très fortement de farm du GB8 (oui, du GB8) pendant un temps pour drop des runes adéquates. Faire en manuel c'est une perte de temps et ça fait rager.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  Erhop Mar 16 Mai - 0:46

-->
C'est un peu con de dire que la red de degat de darion est pas le plus utile, vus que c'est exactement ce qu'on fait en R4/5 avec Darion/Dias.


Au début, faut pas oublier que c'est dur de passé, autant que pour d'autre de tenir en R5, et l'utilisation de ces deux monstres, permette justement de réduire le niveau de runnage requis, et c'est ce qu'on veux quand on parle de darion en GB10.
Il à autant de difficulté à avoir les runes pour passé en GB10, que d'autre à r5. Donc non je pense pas que Darion soit mauvais en GB10, bien au contraire.

Un dps, même vent, en GB10, c'est la première étape vers des compos plus axé dps. Ca veux dire que t'as déjà eu quelques rune sympas et que tu as un niveau qui te permet d'incorporé un dps, avec des runes assez sympas pour avoir et les dégats et assez d'hp pour tenir.

De plus, on notera que Darion pose des debuffs intéressant, et tape par rapport à ces pdv, ce qui le rends bien plus simple à runé qu'un Dps. 

Au passage, les wipe en géant sont due à majoritairement deux choses : 

- Pas assez de speed sur Vero/Bella, qui se traduit donc par, pas de cleanse du break def, pas de debuff de boost atk du géant -> Os de la team.

- Trop de dégâts d'un coup (souvent contre attaque + attaque derriére), et c'est la que Darion viens jouer son rôle.


Donc je maintiens, perso, que Darion est surement le 2em meilleurs choix pour les gens qui ont du mal à Gb10, après Acassis, et avant Ahman (qui lui est plus utile dans la variante ou, tu prends plus de degats que tu soigne, et que tu wipe par manque de heal du au degats non-soigné pris).

Au passage, la défense c'est utile, oui bien sur, mais investir dans de la def à tout pris pour prendre un break def et faire def/2, c'est pas le plus utile non plus, c'est vrai en drake, beaucoup moins en Géant.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur composition Empty Re: Conseil sur composition

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum