-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[EVENT FR] Un petit vélin pour son compte...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT FR] Un petit vélin pour son compte... - Page 2 Empty [EVENT FR] Un petit vélin pour son compte...

Message  Deluxe Ven 24 Mar - 17:25

-->
Rappel du premier message :

... mais une grosse summon pour la communauté FR

Je sais pas si certains sont au courant, mais un streameur de SWFR organise la plus grosse summon session jamais faite pour essayer de battre le nombre de 5 nat invoqué en 1h. Au dela du "fun" de voir le chan se remplir des invocs, ca permet surtout de faire une démonstration de force de la présence de la communauté FR sur le jeu, communauté bien souvent dénigrée par com2us, il faut le dire.

Alors si vous êtes chaud, économisez tout ce que vous pouvez, et lachez tout le 17 avril a 20h30. Perso, j'en serai avec un petit record a la clef, et si je vois que vous êtes nombreux ici a vouloir me suivre, pourquoi pas se rejoindre sur un channel discord et vivre ca ensemble (c'est beau <3 )

=>

https://www.youtube.com/watch?v=CqbAc7CG9ts


Dernière édition par Deluxe le Lun 27 Mar - 14:15, édité 1 fois
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT FR] Un petit vélin pour son compte... - Page 2 Empty Re: [EVENT FR] Un petit vélin pour son compte...

Message  julien Mar 18 Avr - 14:59

-->
Pas pu être la lundi soir du coup j'ai fais ma petite summon ce matin ... et un Psamathee sauvage est apparu ^^
Un dieu du pvp d’après ce que j'ai vu. Je me demande également si je peux le sortir en dragon
julien
julien
Cerbère
Cerbère

Messages : 165
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT FR] Un petit vélin pour son compte... - Page 2 Empty Re: [EVENT FR] Un petit vélin pour son compte...

Message  katteal Mar 18 Avr - 18:49

-->
... sur 70 vélins, 3 étincelles, un peu deg du coup. M'enfin bon j'ai eu xiao lin donc je suppose que je dois être heureux... Les 3 légendaires: 3 trucs useless, les 4 l&d rien du tout bref une summon franchement mauvaise.

Par contre je suis heureux de pouvoir me moquer de darklir qui nous a drop un joli doublon rakan  Very Happy (justice!)
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT FR] Un petit vélin pour son compte... - Page 2 Empty Re: [EVENT FR] Un petit vélin pour son compte...

Message  Deluxe Mar 18 Avr - 19:35

-->
Je suis choqué par tant de cruauté !

Mais GZ pour ta kfg, au moins toi tu as eu quelque chose, contrairement a d'autres ...
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT FR] Un petit vélin pour son compte... - Page 2 Empty Re: [EVENT FR] Un petit vélin pour son compte...

Message  wellan Mer 19 Avr - 14:18

-->
Bah moi par exemple... 44 vélins, 3 étincelles, que de la merde. VL, inutile aussi... le lendemain matin j'ai eu assez pour un pack de 11, rien du tout... Fin bref que du food, bien dégoûté...
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT FR] Un petit vélin pour son compte... - Page 2 Empty Re: [EVENT FR] Un petit vélin pour son compte...

Message  darklir Mer 19 Avr - 20:45

-->
Bon, summon ratée pour moi...
Sur 4 vl, 7 l/d, 7 invocs de pierre et 89 vm ( 101 invocs en tout) j'ai eu:
- rakan ( que j'avais déjà...), 2 soha, arang, jun, borsalino, mauris, barreta, izaria, joueuse de harpe feu et eau et 2 fake 4* nat
- Sur les l/d j'ai eu mantura

Au final j'ai tout food sauf rakan, mauris et mantura.
darklir
darklir
Slime
Slime

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT FR] Un petit vélin pour son compte... - Page 2 Empty Re: [EVENT FR] Un petit vélin pour son compte...

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum