Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le retour de la succube, c'est chaud bouillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de la succube, c'est chaud bouillant  Empty Le retour de la succube, c'est chaud bouillant

Message  feedora Dim 4 Juin - 12:33

-->
Salut à tous, 

comme vous le savez les succubes on pris un très gros up : leurs skills inflige des dégâts sans réveiller ( ce qui est énorme en terme de controle)

vous en avez probablement eu une (lors de la fusion véromos : si si rappelez vous lorsque vous étiez un tout jeune invocateur :p) 

et si vous êtes un vieux invocateur comme moi vous avez surement farmé le HOH d'aria, la succube light (il y a longtemps) 

elle va pouvoir enfin sortir du stockage 

concernant le runage, 

je partirais sur un despair/revenge avec vit/Atk ou pv%/Atk ou pv% ou préci 

l'idée est de la faire la plus rapide possible avec les 85% de préci requis (pourquoi pas 100% me direz vous, c'est juste que efficacité de la précision est au maximum à 85% du fait des 15% de résistance de base de chaque monstre. 
Le despair permet d’augmenter son contrôle 

voilà 

qu'en pensez vous  ?
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la succube, c'est chaud bouillant  Empty Re: Le retour de la succube, c'est chaud bouillant

Message  Flyh Dim 4 Juin - 19:27

-->
Je, pardon ? Aria au stockage ? Tu te fous de ma gueule ? (#ModeRage activé) Mec, tu oses la mettre au stockage alors qu'elle sert tellement en ToA/ToAH ? Tu oses me dire qu'elle est inutile et qu'il fallait un up pour la jouer correctement ? Tu te fous vraiment de ma gueule à ce point ?

Sinon, pour aria, je t'invite à regarder mon guide d'il y a un an : http://www.runatis.org/t925-succube-de-lumiere-aria#6405

D'ailleurs, concernant ton runage. Pourquoi de l'attaque ? C'est 100% inutile sur un monstre purement contrôle comme elle, c'est pas elle qui doit infliger de gros dégâts.
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum