Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Stat team GB10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stat team GB10 Empty Stat team GB10

Message  Magonix Ven 22 Déc - 12:11

-->
Bonjour à tous!

Voilà je viens à vous car je suis complètement perdu... 

J'arrive à passer le GB10 en full auto avec un taux de réussite d'environs 85%.
Le souci qui se pose est le suivant, tous mes runs durent environs 6min ce que je trouve être tout de même assez long faut le dire!

Alors ma team est : Vero(L), Bella, Shannon, Bernard, et Eladriel.

Mon soucis est que avec la base de ma team je ne peux pas encore remplacer Eladriel par un nuker! je me fais littéralement explosé.... Alors j'aurais voulu savoir si cela ne viendrai pas de ma team de base. 

Quelqu'un pourrait-il me dire les stats minimum que doit avoir vero, bella, Shannon, et bernard svp

Je vous en remercie grandement.

Nico
Magonix
Magonix
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stat team GB10 Empty Re: Stat team GB10

Message  ptitfilou Ven 22 Déc - 12:51

-->
Salut, il n'y a pas de règle "ultime" pour les stats, tout va dépendre aussi de ton 5è monstre, mais pour un ordre d'idée :
17k hp sur vero et bella, 15k hp pour shannon et bernard.
170 speed pour vero et bella, au moins 180 (et le plus possible) pour bernard, un peu de vitesse en substat pour shannon (125-130 fait largement l'affaire).
45% de précis sur chaque, cela est primordial pour poser tous les buffs/debuffs, et cela suffit, pas besoin de plus.
Puis ce que tu peux en def  (au moins 650 sur shannon/bernard, au moins 900 pour vero/bella).

Si tu pouvais nous montrer un swarfarm cela pourrait être bien également pour voir un peu tes options.
Voilà, en espérant que cela va t'aider Smile
Edit : et shannon en despair si possible


Dernière édition par ptitfilou le Ven 22 Déc - 14:55, édité 1 fois
ptitfilou
ptitfilou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stat team GB10 Empty Re: Stat team GB10

Message  Magonix Ven 22 Déc - 13:10

-->
Merci de ta réponse en tout cas! 
J'aimerais bien te montrer ce que j'ai, mais je sais pas comment sa fonctionne a vrai dire x)
Magonix
Magonix
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stat team GB10 Empty Re: Stat team GB10

Message  ptitfilou Ven 22 Déc - 13:32

-->
Pour swarfarm, tout est expliqué ici
ptitfilou
ptitfilou
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stat team GB10 Empty Re: Stat team GB10

Message  Erhop Ven 22 Déc - 14:01

-->
Hello,


Déjà, juste comme ça, tu à bien le focus sur le boss, et la vitesse en x3 en Auto ?

Au départ, des runs long c'est normal, je me répéte, mais il vaux mieux faire des Runs de minutes en étant safe à 100%, que de faire ça en moins de 2min avec un winrate de 50%.

La en l'état, 6 min, c'est vrai que c'est long, parce que je fesait un truc similaire au début avec une Acassis à la place d'Ariel, et j'était plus sur les 4min (bon elle DoT donc ça aide).

Pour moi, c'est ton Vero qui dois ralentir le truc, à mon avis, il à pas assez de Vitesse/Préci. il Joue pas assez et DoT pas assez. Il est full skill ?
Faut comprendre qu'à ton niveau, un DoT feras plus mal qu'un Nuker, parce que t'as pas les runes pour faire de gros dégât direct. Faudrait voir ce que t'as d'autre, y'as peut être un mob entre Ariel et un Nuker Pur qui pourrais être sympas.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stat team GB10 Empty Re: Stat team GB10

Message  Magonix Ven 22 Déc - 14:17

-->
Bon, j'ai eu beau chercher un tuto sur le net et tout... Cela ce fonctionne pas, mon jeu ne peux pas se connecter à internet... 

du coup ça va être fastidieux mais je peux lister tous mes mobs! 

6* : Eladriel, Vero, Bella

5* : Vigor, Galion, Raoq, Daphnis, Shannon, Bernard, Arang, Taurus, Kaito, Ganymède, Rakan

4* : Julie, Cuivre, Randy, Chloé, Chasun, Olivia, Briand, Lapis, Xiao lin, Megan, Shimitae, Lucien, Isillen, Soha, Adrian, Mihyang, Tetra, Susano, Sonnet, Zibrolta, Hraesvelg, Delphoi, Dias, Karl.

Voilà x)

Edit : merci de ta réponse, j'ai la vitesse x3 et le focus boss oui. Mon Vero est full skill aussi, et il à 17K PV, 900 Att, 900 Def, 154 Vit. et 45% de précision.
Magonix
Magonix
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stat team GB10 Empty Re: Stat team GB10

Message  Andior Ven 22 Déc - 14:37

-->
Essaie d'atteindre les stats conseillées par ptitfilou dans un premier temps : ton vero manque de speed à l'heure actuelle.

Sinon, je vois un monstre parmi tes 4* qui fait très bien le taff en GB10 (et farm aiden s'il est lvl 40 en prime) : Hraesvelg ! Il pose pas mal de dots donc ça accélérera ton run. Personnellement j'ai commencé avec Acasis mais je suis très rapidement passé à Hraesvelg, quelques jours après mon premier succès avec Acasis. Du coup, je pense que c'est envisageable pour une amélioration de ta team GB10. Il passe en restant level 35 en prime, avec la team classique Vero/Bella/Shannon/Bernard, tu peux être autour des 3min30 assez rapidement.

Si tu veux des conseils plus précis sur tes runages, effectivement il faudrait ton swarfarm Smile. Normalement le tuto marche... Au pire prends des screens de tes monstres pour qu'on voit leurs stats.
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stat team GB10 Empty Re: Stat team GB10

Message  Magonix Ven 22 Déc - 15:03

-->
Merci de tous ces conseils! je vais essayé de faire ce que je peux avec mes runes, sinon je continu le temps d'en avoir des meilleures x) merci encore les gars!
Magonix
Magonix
Slime
Slime

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stat team GB10 Empty Re: Stat team GB10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum