Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premiere team GB10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Premiere team GB10

Message  as3rg6 Mar 13 Juin - 10:26

-->
Bonjour,

Je suppose que ce sujet a déja été abordé un nombre incalculable de fois mais je le remets quand même sur le tapis.

Je suis actuellement niveau 47, je joue depuis une quarantaine de jours et je suis sur le point de fusionner véromos.
Je n'ai qu'un seul 5* natif: Triton. 
Etant, comme je l'ai dit, sur le point d'avoir véromos, je commence a m'interoger sur une premiere team GB10. 
J'aimerai principalement connaitre les stats minimums non pas en ***/HP/HP mais en ***/HP/DEF car j'évite de cumuler les 2 a causes des attaques en fonction du max des pvs et des attaques ignorant la def.

Voici la team que j'ai imaginée:

Vero+Bella+Triton+Chasun+Bernard

######  Je précise que tous les monstres que je vais citer sont runés 5 voir 6* +12.  ########


-Belladeon 5* Lv 35 éveillé Rapide+focus SPD/HP/DEF .  Je pense le passer 6* car j'ai cru comprendre que c'était imperatif pour le GB10.

-Triton 5* Lv 35 éveillé Violente+focus SPD/HP/DEF . Il parait qu'il n'est pas incroyable en donjon mais il est extremement tanky (17k hp et 1,1k def au lv 35) et type vent. Enfin, il peut Reduce atb+debuff le boss avec son skill 3.

-Chasun 5* lv 35 éveillée Full énergie HP/HP/HP. Rien a dire, si ce n'est qu'elle a 26k hp et +600 def.

-Bernard  5*  lv 35  éveillé  Rapide+protéction HP/DEF/DEF (je sais c'est mauvais mais c'est le premier monstre que j'ai runé, je ne connaissais pas encore la SPD en stat et je peux toujours changer)

Enfin, il me manque véromos, mais j'ai déja les runes (rapide+focus 5/6* SPD/HP/HP ou SPD/HP/DEF).


Pensez vous que cette team puisse passer le GB 10 avec Vero et Bella en 6*?
 
Sinon, je possède aussi Ahman 5* lv 32 éveillé non-runé et Galion 6* lv 40 éveillé Rapide+focus SPD/HP/ATK
(je sais ce n'était pas une bonne idée comme premier 6* d'autant plus que je n'ai pas de nuker correct) 

Je crois avoir tout dit, si ce n'est que c'est mon premier post. J'espere des conseils avisés et utiles, 

Merci d'avance de vos réponses.
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  Deluxe Mar 13 Juin - 11:02

-->
Salut, alors :

- Chasun ca se joue avec de la spd en 2, il faut qu'elle soit très rapide en plus du fait qu'il lui faut mass HP

- Galion 40 en premier est un erreur. Toujours passer son nuker en 1er, ensuite veromos et bella. Parfois veromos est ton nuker si t'as pas mieux, c'est la seule exception. Galion en plus peut rester 35 même jusqu'en fin midgame, le passer 40 n'a d'interet que pour les speed team GB/DB10. Bref, un peu tard mais tu le sauras.

- Bernard se joue le plus rapide possible, la stat sur laquelle tu dois te focus est la vitesse, car il est aussi très utilisé en pvp. Il doit avoir un max de spd avec au alentours de 45% de précis (au dessus c'est inutile pour gb10)

- Triton peut marcher en GB10, j'ai jamais expérimenté mais sur le papier ca me semble une alternative convenable a shannon.

- Chasun peut rendre ton run plus safe donc, mais il le rendra aussi plus long. A mon avis il faudra très vite que tu la remplace par un nuker ou un poseur de dots. Si t'as akhamamir, c'est lui qu'il faudra, sinon a voir selon ton bestiaire.

Voila j'espère t'avoir aidé.
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Bien recu

Message  as3rg6 Mar 13 Juin - 15:08

-->
Re, 

Pour Bernard, je suis tout a fait daccord, je vais mettre une speed sur la 2 et une pv sur la 4. Je l'ai runé très tot sans faire trop attention aux stats. Je voulais juste des 5* en pourcentage
Pour Galion, c'est une erreur de débutant, tant pis.
Pour Chasun, j'ai lu qu'elle était viable en Full HP, (sur le build runatis justement) je testerai et je changerai si besoin,

Merci pour la rapidité de ta réponse.
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  Erhop Jeu 15 Juin - 2:07

-->
Hello,


Je veux revenir sur un point dont tu parle :

"J'aimerai principalement connaitre les stats minimums non pas en ***/HP/HP mais en ***/HP/DEF car j'évite de cumuler les 2 a causes des attaques en fonction du max des pvs et des attaques ignorant la def. "


C'est un raisonnement qui à du sens à première vu, mais en fait pas trop, je t'explique :

Déjà, ce genre de monstre, tu ne vas pas en croisé des tonnes, voir même quasi aucun en PVE. Les seuls que tu croiseras, en de rare occaz seront les monstres de la Toa, mais faire un build comme ça relativement spécifique, pour un monstre, croisé dans un étage de la Toa, ce n'est pas très utile.

En PvP, tu croiseras plus d'ignore Def, parce qu'on croise quand même souvent des Lushens, mais ce n'est pas le meilleur moyen de les counters à bas niveau (souvent parce qu'on à pas les runes/mobs pour le faire, comme par exemple avoir un Praha en double/triple Nemesis).
Les mobs qui tapent en fonction des HP max de l'ennemis sont plutôt rare et ne représente pas une réel menace, tu n'as souvent pas assez d'HP sur un mob pour que ce genre d'attaque soit décisive, ce sont surtout des monstres utilisé en PVE contre des boss (comme Sigma par exemple, en Drake/Hall Eau).

Deuxièmement, réfléchissons un peu sur le moyen de conter ces deux types d'attaque :

L'ignore DEF : L'ignore def réduit donc à 0 un des deux (trois si on compte la Res) stats défensive d'un monstre, nous reste donc l'autre : Les HP.

Pour survivre à une attaque d'ignore Def, il faut donc tout misé sur les HP, afin d'en avoir assez pour survivre, et donc contre ça la double (voir triple) rune HP% est le meilleur moyen d'y arrivé.

Dégât en fonction des HPs max ennemis : On est donc ici en situation inverse, à l’exception que ce genre d'attaque, même si elle nous envoie un % de nos PVs max va être réduite par la défense. Nous avons donc ici tout intérêt à ne pas augmenté notre Pool d'HP, mais bien de mettre un Max sur la def : Un runnage Double (triple) %def.


Un petit point :


Maintenant, nous ici nous sommes dans la situation ou nous mixons les deux avec au moins une rune HP et une rune DEF, cependant avec ce genre de runnage, somme nous sur d'avoir assez de HP pour survivre à une attaque d'ignore Def ? Clairement pas de tout, et ça marche (même si c'est moins vrai) dans la situation inversse -> Notre Pool d'HP n'est il pas trop haut pour impacté trop sur les dégats reçus par rapport à notre défense ?.

Il y à cependant une troisième chose que l'ont croise en PVM, et qui n'est pas rare du tout c'est le break Def, et cette effet à lui seul va remettre en question beaucoup de chose.

Si tu rune un monstre en HP/HP/HP, même après un break def, ta survie est relativement "préservé" car ton nombre de PV reste le même, et qu'un faible chiffre en def, divisé par deux reste même si encore plus faible, moins impactant.
Si tu rune un monstre en DEF/DEF/DEF après un break Def, ton nombre de PV reste le même, c'est à dire faible puisqu'il n'est pas augmenté, cependant ta DEF est divisé par deux, ce qui veux dire qu'au lieu d'avoir 3 rune DEF%, tu à l'équivalent d'une rune et demie.

Bon ça c'est très simpliste, et ça correspond en fait surtout à ton niveau de jeu actuel. Dans la réalité, c'est plus compliqué que ça parce que la courbe Nombre de Def/Reduction de dégats n'est pas des plus linéaire (ce qui littéralement veux dire que passé de 2k def à 1.5K est moins grave que de passé de 500 à 250).

-----------------------------------------

En bref, à ton niveau, je te conseil de te simplifié la vie et de joué en xxx/HP/HP sur des supports. Le runnage HP/DEF est un bon runnage quand il est spécifique à un monstre, ou à une activité donné (Aller, comme ça, un Panda Vent en Raid par exemple). De façon global, je trouve le HP/Hp toujours mieux.

Après ce genre de runnage n'est pas forcément mauvais sur certains monstre, je pense par exemple à Belladeon, ou Bernard, qui profite d'un Pool HP/DEF de base assez costaud pour supporté ce type de runnage, ou à des monstre Bruiser qui tape en fonction de la Def (comme le panda vent par exemple).

-----------------------------------------

Je conseillerais quand même d'essayer une team Vero(L), Bella, Bernard, Shannon, Triton. Si ça passe vraiment bien pourquoi pas viré Shannon pour autre chose, mais je ne suis pas sur que Chasun accélère beaucoup le run. Le buff Def de Shannon est vraiment fort en GB au début.
Vero et Bella en seul 6* doivent être suffisant, mais ça c'est surtout leurs speed qui va le déterminé, il faut avoir au moins 160/170.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  as3rg6 Sam 17 Juin - 10:11

-->
Bonjour, 

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement le genre d'aide que j'attendais.
J'ai mieux compris le principe de BDef, ce qui m'explique pourquoi le xxx/HP/DEF est moins bien que le xxx/HP/HP.
Dailleurs, après m'être renseigné, la  défense me parait une statistique de tankiness moins interessante que les HP. 
Ayant des runes plutot correctes, voire très bien pour mon niveau en def%, je vais rester comme ca et je changerai si necessaire.

Je précise que j'ai passé mon bernard en SPD/HP/DEF et qu'il monte a 14khp et 1kdef, je pense que c'est suffisant.

J'ai aussi passé mon Belladeon 6*. Il n'est pas encore niveau 40 mais il devrait monter a 18khp et 1.4kdef.
Pour véromos, il me manque encore quelques 3*, mais tous ceux que j'ai sont exp et éveillés.
Je pense l'avoir d'ici la fin de la semaine prochaine.

Enfin, ma shannon n'est pas runée pas exp mais il est vrai que son boost de def devrait être très interessant, si compté que l'augmentation de def fonctionne comme le BDef, mais à l'envers.
Mes monstres étants très orientés vers la défense, son buff ne devrait être que plus profitable.
Je ne vise pas pour l'instant le speedrun, mais je vais essayer de farm un ifrit en priant pour akha/théo, qui pourront remplacer shannon quand je maitriserai bien le GB.

Encore merci pour ta réponse plus que complète.

PS: Est-il interessant pour moi de farm le GB7 ou le GB8, si oui, lequel? Sachant que le GB8 coute 1énergie de plus que le 7.
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  Erhop Lun 19 Juin - 1:05

-->
Hello,

En fait comme je te l'ai indiqué, il existe des "Breaks Def", mais aucun "Break Health", donc si on parle de manière très global, sur des monstres full supports, c'est en général moins viable.

Après voilà, il existe des monstres sur lesquels ça marche très bien, soit parce qu'il tape en fonction de leur def, comme les pandas, soit parce que c'est ce qu'on fait qui l'impose, par exemple en Raid, l'Hydre tape la frontlane et fait des dégâts en fonction de la défense de tes monstres (moins t'en à plus les dégats sont important, et ça sans prendre en compte la red qu’émet cette même Def).

Tant que tu as les stats, genre 15k Hp, 180 de speed ect, que tu les ai en Spd/Hp/Hp ou en Hp/Def/Preci, ça change rien, tu à les stats quand même tu vois.

Shannon est une base en GB10 et elle reste en fait assez longtemps. A savoir le boost def est de +80% et non pas de +50 (donc pas tout à fait l’inverse d'un Break Def du coup).
Autre chose à savoir sur les buff. Les buff, ou débuff même sont toujours en +/- un %. Cependant, c'est en % de la valeur de base, et non pas en % de la valeur total (base + rune). Donc si t'as 1k de Def, avec 400 de bases et + 600 en rune, un Buff def va augmenter de 320 (400*0.Cool tu auras donc 1320 de Def et non pas 1800 ((1000 * 0.Cool+1000,si ça prennais base + rune). Donc globalement que tes monstres ai une rune Def, n'augmente en rien l’efficacité d'un boost Def
Je sais pas si c'est clair pour toi ^^

Je reviens sur Shannon, il ne faut pas l'enlever au départ, même pour Akha. La base en GB10 c'est Vero(L) Bella, Bernard, Shannon + un 5em.
Le 5em de base, on met soit un truc très tanky/utilitaire comme Darion, Ahman, Acassis soit un truc qui dps vraiment bien, Akha, Lushen.
Faut resté dans cette esprit la, et laissé Shannon jusqu'à temps que tu soit capable de joué double Nuker en GB10.


Farmé GB7/8/9 ne sert à rien, surtout depuis le changement sur le scénario. Tu peux avoir des runes 5* en scénario, donc pas la peine de se focalisé sur un niv en dessous du stage10
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  as3rg6 Lun 19 Juin - 16:58

-->
Re,

Tout d'abord, j'ai bien compris le principe du buff de défense.

Ensuite, comme tu le sais surement, la premiere fois que tu finis le GB10 en auto sans ami, tu obtiens un VL.

Ayant drop orochi, je l'ai passé 5* 35 et en attendant vero, j'ai test une team:
Triton (lead), orochi 12khp 400def (ultra squishy car peu runé pas éveillé) , Belladeon, Chasun et Bernard.
C'est passé en auto avec 1 revive. 
J'ai eu le VL!
Si je rune orochi correctement, je pense pouvoir atteindre les 15k requis.

C'est pourquoi je me demande si shannon ne peut pas être remplacée par Megan, que j'ai déja runée et que je pense passer 6*. (une fois 6* elle atteindra, 19kpv 60%precision 160spd)

Voila la team que j'ai imaginée: Vero(lead), Belladeon, Megan, Orochi et Bernard.
Megan n'a pas le glancing et le breakspeed (lol) de Shannon mais son 2eme spell empeche les buffs sur le boss. Certes, il y a Bella dans ce role mais, parfois, le cristal de droite buff le boss JUSTE avant qu'il attaque. En plus, elle pose des DOTS sur son premier skill ce qui accelerera surement le run.
Dans ces cas, Megan sera très utile, sans compter son boost atb sur le skill 3.


Je vais test cette team avec triton en lead dès qu'Orochi sera runé et Megan 6* (je viens de la passer 6*), je te tiendrai au courant.

Sinon, j'ai eu ondine eau dans le VL, bon pour vero mais j'allais la fusion.
Ducoup, ca me fait 4 mobs 4* max qui me serviront d'arcemons.
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  Erhop Mar 20 Juin - 2:25

-->
Breakspeed --> Slow ;p

Orochi en géant c'est cool, mais c'est encore une fois un peu plus Late. Ils sert pour des teams (semi-) speed.

En fait Oro à déjà un runnage particuilier avec son skill 3 qui Dot quand il crit. Si on veux un bon Oro, il faut un max de vitesse, pour qu'il oue souvent et les dégats du skill 2 qui proc dessus. On voudra aussi un TC de 100% (85 pour le géant ça suffit avec le bonus Elem) pour être sur de try de mettre les 6 Dots, on voudra donc par la suite aussi une préci entre 45 et 85%. Ca et les +15k Hp ça fait beaucoup de stats à avoir et au début c'est trop compliqué.
En plus de ça, si tu part sur un Oro, faut le joué en leader, parce que la speed c'est la meilleur carac à avoir en Lead surtout en donjon (sauf en nécro). C'est donc pour ça qu'on préfére jouer des Oro dans des semi speed team à base de Oro (L), Bernard, Lushen, Teshar/Lagmaron ect.

Bon alors Megan, déjà, c'est un mob très utile pour aréne/drake donc son up 6 n'est pas perdu, mais c'était pas une priorité je pense.
J'ai eu la même réflexion sur Megan-Shannon au début, quand j'attaqué le DB10 et que du coup j'avais une Megan de monté, et je l'avais effectivement remplacé, après quelques try, je me suis rendus compte que c'était quand même moins bien.

Déjà elle n'as effectivement pas le Breakspeed (ou dira Slow hein ;p). Faut savoir que ce skill est une Aoe et qu'elle le pose donc également sur les tourelles droite et gauche, ce qui les ralentit fortement, elle proc donc moins souvent les breaks Def et bosst atq sur le géant, c'est vraiment très fort en fait, surtout au début ou le géant joue relativement beaucoup. Par la suite c'est moins important, par exemple, je pense que le géant moi il doit jouer au max deux tours, des fois, quand il à de la chance.
Ensuite, le skill 3 des deux bien que similaire ne l'ai pas totalement et la ou va voir que ça se joue sur le nombre de tour de l'effet et le nombre de tour de CD.

Megan sont buff dure deux tours, et tu le relance tout les 3
Shannon sont buff dure trois tours, et tu le relance tout les 4

Bon, pas ouf de différence tu va me dire, oui mais en fait, ce qu'on va regardé, c'est avec la longeur d'un run la répétitivité du tours "sans buff". Plus ton run va être long (ce qui risque d'être le cas, parce que tu jouer surtout au Dot au départ, et pas vraiment sur les dégats direct). Tu va joué beaucoup de tour, on va exagéré pour que l'exemple soit le plus demonstratif possible mais si ton run contre le géant dure 20 tours :


Megan :
(les 1 sont les tour avec Buff, les x sans buff)

11x11x11x11x11x11x11

Donc 14 tours avec Buff, et 6 tours sans buff.

Shannon :

111x111x111x111x111x

Soit 15 tours sous buff et 5 tour sans buff.

Alors à savoir que le dernier tour ne pas avoir de buff n'est pas trop grave, même si on perd un monstre ou deux à cause de ça, car avec accumulation de Dot ect, un Vero seul, même un Bernard peu finir.
Bon après je pense pas qu'un run dur 20 tours, même vraiment au début quand tu galère la c'est du représentatif.

Ce qu'il faut bien voir du coup, c'est que même si c'est pas énorme, ça donne une fenêtre plus souvent au Géant, et avec la contre attaque tout les 7 coup ça peux faire mal.


Bon après, ça peux effectivement très bien passé avec une Megan, je la trouve juste moins bien, sur beaucoup de point que Shannon. Après je peux comprendre que ça reste un 2* et que il peux y avoir une réticence sur ce monstre, mais elle est vraiment très très forte en Géant, bien plus que des 3/4* nat. Et les Dots de Megan sont vraiment anecdotique pour contré

---------------------

Sinon, tant que tu n'as pas Vero, ne te penche pas trop sur des trucs un peu farfelu, il change tellement la vie. Son passif qui débuff va te changé le run et ton approche du géant bien plus que tu ne le crois.

Je suis le seul à répondre ici, parce que je pense que les autres ne veulent pas simplement répété ce que je dis, mais crois moi, Vero/Bella/Megan/Shannon c'est la base des bases en géant, et si il y avais quelques chose de mieux à mettre en F2p on le dirais sans soucis, fait nous confiance ^^
Faut bien comprendre que avant Vero, les mecs qui fesait du GB10 en auto, c'était des demi-dieux et ceux qui passé le drake en manu était carrément des mecs adulés, c'était hyper dur à l'époque. Puis il y as eu la fusion de Vero, et la ont est passé sur du GB10/DB10 de façon très simple, pour te dire à quel point il est fort.
Il y à des vidéos de GB10 pré-Veromos qui traine sur Youtube, Mana Swfr dois en avoir une, avec une compo full tank/support à base d'Ahman/Bella/Acassis ou il met 3 plombe à le faire x)

Après rien ne t'empéche de faire tes propres try et de te faire ton expérience bien sur !
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  as3rg6 Mar 20 Juin - 16:02

-->
Re, 

Quand je qualifiais Orochi de "presque pas runé", j'entendais qu'il avait le strict minimum: 80%tcc et 60%acc.

J'ai mis 2/3 runes a l'arrache pour qu'il proc un max de dots sur son skill 3 afin de réussir mon run et obtenir ce VL qui me faisait réver (mais qui m'a beaucoup décu).

Ensuite, le problème de Shannon est qu'il faut SOIT lui mettre un max d'HP si on veut qu'elle survive, au détriment de sa vitesse et de sa précision, SOIT la passer 6*, ce qui est, il parait un gachis car elle n'est utile qu'en GB. Megan, elle (si elle est 6*) peut se contenter d'une seule rune pv% ce qui permet de se concentrer sur sa vitesse et sa précision.

J'ai bien compris (encore une fois) ton explication des tours avec et sans buff.
Sache que le CD du skill 3 de Megan n'est pas 3, mais 4 tours, et la durée de buff par contre est bien de 2 tours seulement, ce qui ne fait que renforcer tes arguments.
Pour 20 tours, ce sera plutot:

11xx11xx11xx11xx11xx
soit 10tours avec et 10 tours sans buff.

D'un autre coté, une Shannon 'Runée' 5* devrait atteindre ces stats: 16k hp, 120spd, 20%acc.
Par runée, j'entends un runage scénario Rapide/énergie ou rapide/focus en HP/HP/HP.
Il sera difficile de dépasser les 130 de speed et les 30% de précision tout en restant a 15khp.

Megan, elle, 6* avec un runage (scénario toujours) Rapide/énergie en SPD/HP/ACC peut atteindre: 19kpv, 170spd, 55%acc.

Sans précision, Shannon ne "proquera?" pas toujours son glancing/slow Very Happy .

Revenons-en au skillS 3: Le boost de Shannon dure plus longtemps que celui de Megan, mais Megan jouera plus souvent, équilibrant la difference de durée de boost, dumoins sur les alliés.

Le durée du buff de Shannon est 3/2=1,5x superieure a celle du buff de Megan, mais, 
La vitesse théorique de Megan est 170/120=1.41x supérieure a celle de Shannon.

Il faut aussi compter que le skill 3 de Megan profite d'un boost atb de 30% sur elle et ses alliés, réduisant le cd du 3eme spell de 30/100/4=7.5%


Tout ca pour dire que j'aurai des scrupules à runer un monstre (Shannon) qui finira par se faire remplacer, tandis que Megan  me sera toujours utile en arene, GVG, Rta ou DB, (meme si pas tout de suite Very Happy ).

Je suis sur le point de fusionner Vero, je testerai avec Megan, puis Shannon si ca ne passe pas.

J'ai pour le moment mis Orochi de coté car, il faut lui mettre (comme tu l'as dit) un max de TCC/ACC au détriment de ses pvs. Comme il prendra presque toujours la contre attaque sur son skill3 il se fera souvent OS, a mon niveau.

Pour finir, et malgré les apparences, loin de moi l'idée de contester tes arguments,Dis toi que dans ce post j'essaie de me convaincre que Megan est une alternative correcte a Shannon.
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  Erhop Mer 21 Juin - 10:55

-->
Ma shannon était en Despair/energie à l'époque, avec un truc genre 16k hp, +0 spd et dans les 25% de préci, ça allez très bien comme ça. Et elle était 5*, le 6 est clairement un peu useless.

Je comprends tout à fait, tu verras bien par toi même de toute façon, de plus Megan est loins d'être un mauvais monstre.

Après les runes investit sur une Shannon pourront être réutilisé, et Shannon elle même un food pour faire un 6*, y'as rien de perdu :p

De même, et tu verras par la suite, très peu de gens/monstres joue une rune 6 en ACC%. Même si je comprends bien qu'au début c'est pas facile d'avoir les stats, mais tu bloque un slot souvent en HP% qui est plus utile.
Par exemple ma Megan à 25k et 55% de préci, mais elle à un 4/6 en HP% (ce qui est un peu quasi obligatoire par la suite pour drake, mais ça pour toi c'est encore loins).

Et Megan c'est bien 3 tours de CD, une fois full skill. On parle souvent de cd et autre à full skill. C'est aussi un avantage énorme des monstres 2* en early, c'est qu'il sont skill max très facilement.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  as3rg6 Mer 21 Juin - 12:29

-->
Disons que j'ai même des scrupules a JOUER un mob voué a finir au storage (hé oui je suis bizzare).

Ensuite, apres avoir vérifié, le CD du skill 3 de Megan est 5 tours avant le skillup et 4 tours apres le skillup.
Ta Megan est probablement skillup et le cd affiché dans la descritpion est celui APRES le skillup (si le mob est skillup).
C'est un peu bizzare mais c'est comme ca.

Skill 3: Spell of Strengthening (Awakened) : Increases the attack gauge of all allies by 20% and increases Attack Power and Defense for 2 turns. (Reusable in 5 turns.)

  • Lv.2 Cooltime Turn -1


Sinon je viens de finir le GB10 auto jusqu'au boss puis manu avec 4 mobs seulement dont  un rep véro:
Vero, triton, bella, bernard.
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  Erhop Mer 21 Juin - 21:57

-->
Bh t'es mal parti alors, à très long terme, Vero et Bella ne servent plus vraiment, en PvP, tu auras besoin de mieux pour monté, et en PvM, tu passeras sur des speeds teams, il en seront donc exempté ;p

C'est drôle, parce que je viens de voir un bout de papier sur le GB10 par SW-Db, ou il propose une compo Bis avec Megan, mais il sous entends également que Shannon reste la meilleurs dans le domaine :

http://www.swfr.tv/articles/52-strategie_geant


Faire des teams Bis ça peux être rigolo, j'ajouterais à leur liste Vigor, qui peux être un pseudo remplaçant de Bernard.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  as3rg6 Lun 10 Juil - 11:11

-->
Re, 

Alors: J'ai fusioné véro, 6*, runé mais pas skillup. J'ai aussi drop acasis qui m'a permi de farm le gb10 une dizaine de fois (5-6min/run 90%), Team: Vero(l) Bella Bernard Megan Acasis (team full supp  Very Happy )

Heureusement, j'ai drop Fuco avant hier, il est déja 6* mais pas awake. Je l'ai runé Atk/dcc/atk et il monte a +2000atk 160%dcc.

Depuis je l'utilise dans ma team GB10 a la place d'Acasis et je tourne entre 3:30 et 4min.

Une fois véro skillup, je pense avoisiner les 3 mins car elle posera beaucoup plus souvent les dots sur le boss.

Je précise que ma team avoisinne les 90% de winrate (je pense aussi atteindre 95-99 quand véro sera skillup).

Enfin, pour les "débutants" lisant ce post, n'utilisez pas Mégan, à la place de Shannon, si je me le permet c'est que ma Megan a de très bonnes runes (pour mon niveau évidement).

Merci encore pour vos conseils (surtout toi Erhop  Very Happy) je vise maintenant le toa et le db10!
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  Erhop Ven 14 Juil - 12:35

-->
Hello,

Haha merci :p

Acassis est vraiment hyper bien au début du GB10 ouais, et Fuco est loin d'être nul aussi !


Bon je te conseil de farm ce géant peant 2/3 mois afin d'avoir de vrai bonne rune et de commencer à parlé du Drake :p
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  as3rg6 Dim 16 Juil - 18:22

-->
Bon, j'up ce sujet pour la derniere fois, promis!  Very Happy

Je tenais juste a dire que j'avais up un Aegir (oui oui, celui du HOH) et que je l'ai mis dans ma team GB à la place de Fuco.

Ma winrate s'est améliorée (je n'ai fail qu'une fois, dumoins jusqu'ici) et mon temps aussi (3:00-3:30)

Evidement Aegir est 6* et je sais que beaucoup d'entre vous pensent que c'était une mauvaise idée de le monter, mais j'y avais beaucoup réfléchi et je ne suis pas décu.
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  Erhop Lun 17 Juil - 2:50

-->
En fait, je pense surtout que tu en es au poitn ou ton 5em monstre influe beaucoup moins.

C'est à dire que la réelement, c'est la base Vero/Bella/Shannon(Megan)/Bernard qui fait le taff, le 5em était maintenant juste la pour allez plus vite et grapiller quelque % de win rate.

Donc Aegir, Fuco, ou un autre n'ont pas de réel influance.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  as3rg6 Lun 17 Juil - 8:55

-->
Alors,
Tu as tout a fait raison, car ma team passe du début a la fin avec Vero Bella Bernard Megan. (mais plus long)

J'ai aussi remarqué que je pouvais remplacer Megan par tout types de rep (laika, théo, pung, akha, sig, alicia..) sans diminuer ma winrate et en améliorant grandement mon temps (2:00-3:00)

Je suis entrain de faire un ifrit de guilde et de Fusionner Sig pour passer progressivement sur une speed-team.
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  C4mper Lun 17 Juil - 15:06

-->
Mdr asarg on fait  pas une speed team a ton niveau maqaq (8
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  as3rg6 Lun 17 Juil - 15:17

-->
Calme toi kampi, j'ai écrit "progressivement" tu sais lire?
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  C4mper Lun 17 Juil - 19:46

-->
Newb
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  OlivRx Mar 18 Juil - 11:18

-->
Pas content le C4mper Twisted Evil Twisted Evil
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  C4mper Mar 18 Juil - 13:40

-->
Cest de la faute de as aussi ol pu des pieds
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  OlivRx Mar 18 Juil - 15:39

-->
J'avoue c'est bizarre son nom.
Il ne s'est même pas présenté le pingouin.
Erhop tu es trop gentil. Il ne faut pas aider les gens qui ne prennent pas le temps de dire bonjour. Mad Mad Mad

C'est ce que m'a toujours dit ma Maman.
OlivRx
OlivRx
Sylph
Sylph

Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  as3rg6 Mar 18 Juil - 17:57

-->
Alors,

J'etais pas au courant qu'il fallait se présenter, je vais donc le faire bientot.

Ensuite mon peudo date d'il y a plusieurs années: j'essayais de m'inscrire sur un site ou il fallait choisir un pseudo (justement) et tout ceux que j'avais essayé etaient déja pris.
J'ai donc tapé nimportequoi et avec quelques modifs c'est devenu As3Rg6 (pour les smurfs, As3Rg7, 8 etc).

Pour finir, je ne suis pas un pingouin, mais un canard Very Happy .
as3rg6
as3rg6
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  C4mper Mar 18 Juil - 18:21

-->
Canard ou pas tu pu des pieds quand meme
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premiere team GB10 Empty Re: Premiere team GB10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum