Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos Empty Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos

Message  Sum'nPlay78 Jeu 18 Jan - 20:04

-->
Salut tout le monde c'est Sum'nPlay, ça fait un bail que je n'avais pas posté sur le forum mais c'est avec plaisir que je reviens vers vous pour avoir, je l'espère, quelques conseils Smile.

Ma situation actuelle : Je farm GB10 en semi-speed, DB10 en 2 min 30, je clean TOA et TOAH 70-80 tous les mois, je ne me suis jamais focalisé sur le pvp parce que je n'ai pas l'impression d'avoir les mobs pour (entre autre lushen qui me semble être un indispensable).
Actuellement je farm le dragon à fond et je comptais passer sur du raid 4 au prochain FRR (voir raid 5 si ça passe car il me semble que j'ai un niveau de rune assez bon ^^)

Ci-dessous une capture d'écran de mon compte, je vous est mis juste l'essentiel, j'ai aussi des khmun/Lyn/Cuivre/copper/imesety et autre joyeuseté dans mon storage :

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos Screen10


Venons-en à ma demande, elle est très large xD. En faite j'aimerais avoir vos avis sur mon compte, les objectifs que je devrais me fixer, les compos éventuels que je devrais faire (Gvg/Gs/Raid/Arène/ToaH/...), Qu'est ce que vous, vous feriez avec mon compte afin d'optimiser le temps de jeu dans un but de progression et éventuellement quelle synergie de team vous pourriez identifier en pvp. (phrase très complexe mais qui est bien représentative de ma demande :p)

je vous remercie d'avance pour vos avis, bon jeu à tous !
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos Empty Re: Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos

Message  Maggle Ven 19 Jan - 10:44

-->
Salut à toi et bon retour sur Summoners !!

Alors je suis à peut près de ton niveau même si tu as une bonne longueur d'avance sur moi. Ton compte est très joli !

Ayant posé la même question que toi récemment, j'ai décidé de faire ainsi :

  • Un mois farm intensif dragon ou géant avec refile (plus dragon mais les runes spd sont indispensables pour les boost atb en pvp)
  • Un mois de raid

La deadline de ton mois étant le FRR. Tu farm et au FRR tu regarde ta progression.

Biensur il est important de faire tes matchs d'arène, et il n'est pas impossible de monter haut sans un Lushen. Perso j'ai un lushen mais des boost atb trop lents et pas de lead spd donc je ne l'utilise pas encore dans ma team offense arène. Je préfère utiliser du gros bruiser !

Après le secret pour monter haut en arène c'est d'avoir une bonne défense ou du moins une défense que les gens n'ont pas envi d'attaquer.
Perso j'ai passé le cap de C1 grâce à Rina en arène ! Avec une team Bastet(L), Theo, Velajuel, Rina
Certes je perd des combats, j'en Win aussi, mais surtout je me fais attaqué peut souvent !


Ton offense arène :
Je vois bien un Theomars(L), Chasun, Ritesh, et un autre
J'ai utilisé cette team longtemps avec Velajuel qui me servait de cleans ca marche très bien. Surtout que Ritesh profite du lead de Theomars.
Tu peux remplacer Chasun par Ariel Ou mettre les deux pour le cancer ultime

Ta défense arène :
Tu peux mettre la même team que ton offense dans un premier temps puisque c'est du bruiser et qu'un bon Ritesh et Theo peut surprendre.
Après je vois une petite Camille dans ta famille ! Le repoussoir à attaque par excellence !
Dans ce cas la monte une Rina (full vita, bonne def et 100%res, le cancer), Et tu fais un truc du style Orion(L), Camille, Rina et un gros truc bien chiant feu (un rakan c'est le must). Si le mec met du air pour niquer tes monstres eau il se fait violer par rakanounet. Sinon il abandonne xD. Sinon il est plutot bon

Ta team Raid :
La dessus tu es clairement plus avancé que moi.
Dommage que tu n'ai pas de Dias mais Darion fait l'affaire s'il est bien runé.
Je vois bien un :

  • Front : Panda feu, Darion
  • Back : Colleen, Xiao Lin, Hwa et il te faudrait une Delphoi ou un Konamiya

Si elle a les stats tu peux mettre colleen devant !


Tes defs GVG / GVG Occup :
La tu as de quoi faire !!

  • Une grosse def à base de Delphoi, Imesety, Cuivre
  • Un Khmun, Theomars, Chasun (la classique très efficace en GVG normal et bon en occup)
  • Un Vero, Bella, Chow
  • Un Orion, Ritesh, Eshir

Il y a vraiment plein de possibilité avec tes monstres, Trouve des synergies ! Mais si tu veux t'engager dans le PVP monte Camille tu sera plus à l'aise en def

La TOAH :
La vraiment les compos changent en fonction des étages.
La team de base permet de monter assez haut mais je vois que tu as Thrain et Basalt
Donc ça devrait le faire, surtout du controle !!
Sur ça je suis un mauvais exemple, je passe tout grâce à mon Poséidon ...


Voilou, va faire un tour sur mon post " Que faire pour un joueur mid-game ? Ou farmer ? Vers quoi m'orienter pour optimiser mon temps de jeu" pour me donner ton avis à ton tour !

Peace !
Maggle
Maggle
Maggle
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos Empty Re: Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos

Message  Sum'nPlay78 Ven 19 Jan - 21:57

-->
Salut Maggle,

Quel réponse détaillé ! :O

Merci beaucoup ça m'a fait super plaisir de lire ta réponse, pour l'arène je suis d'accord, c'est vrai que je pourrais monter en c1 je pense mais il faudrait que je sois en full def toute la semaine et du coup je ne pourrais plus farm les points de gloire comme maintenant, pas de rush hour possible quoi ^^'.(bye bye les bâtiments)

Merci pour tes propositions de team GVG, j'ai quelques persos à monter encore dans cette optique : Camille, Khmun, Copper, Zinc, Imesety, julie...

Concernant la toah, j'avoue que j'ai du mal à voir quel team utiliser en prenant thrain ou Woonhak, pour l'instant ma team de base c'est : Barreta (L), Veromos, Charlotte, Basalt, Mav. et je grimpe plutot facilement, je pense même que je pourrais passer le toah mais c'est tellement long... en plus on peut pas auto en hard xD.

Pour le raid j'utilise lisa en cleanser mais je me pose deux questions :

1) Mon Xiong Fei n'est pas du tout skill up, est-il tout de même efficace?
2) Xiong fei et colleen suffisent-ils à eux seul à tenir ma team en heal? (j'ai possibilité de mettre colleen a 210 speed violent au besoin)

Merci d'avance pour vos avis et votre participation à mon topic ! =)
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos Empty Re: Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos

Message  Sum'nPlay78 Ven 19 Jan - 22:02

-->
Ah oui et j'ai regardé ton topic, tu as aussi un compte magnifique avec de trés trés beau monstre, (frére de ritesh Very Happy)

Par contre j'ai pas vraiment de conseil à te donner si ce n'est de farmer encore et toujours plus le dragon et d'être de plus en plus exigeant avec ta sélection de runes (c'est ce que je fait), comme ça dès qu'on en sera au R4 on va prendre un up considérable :p.

Ah oui et aussi farmer les bâtiments de vitesse et degats crit (super important)
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos Empty Re: Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos

Message  Erhop Sam 20 Jan - 4:59

-->
Xion n'a pas besoin de skill up t'en fait pas.

Un seul Heal, je trouve ça compliqué, surtout au début, y'as pas mal de truc que les gens sous-estime parce qu'ils pensent que pour R4/5 c'est des monstres "nul" mais, Belladeon, Konamiya sont de bon choix pour commencer.

Par la suite, faut essayer de placé des monstres plus performant, comme par exemple, une Miyhang ou une Anavel. Delphoi peut être un bon choix aussi, ou la très classique mais efficace Lisa.

Je te ferais une réponse plus détaillé demain, la il est 5h du mat, et moi, je vais au lit ;p
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos Empty Re: Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos

Message  Sum'nPlay78 Sam 20 Jan - 13:43

-->
Merci Erhop, j'attends ta réponse avec impatience ! Le raid est le sujet le plus important pour moi en ce moment et j'aimerais vraiment me faire une team efficace,

Pour l'instant j'étais parti sur 2 idées de team : Darion/Chasun/Lisa/Colleen/Hwa/Xiao lin    ou    Xiong Fei/Darion/Chasun/Colleen/lisa/hwa     mais comme je suis pas un expert de raid j'attendais d'avoir vos avis pour ma compo ^^ (en tout cas je souhaite garder lisa en cleanse car elle est skillup Very Happy)
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos Empty Re: Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos

Message  Erhop Sam 20 Jan - 19:37

-->
Alors, me revoilà Smile

T'as un jolie compte, avec pas mal de monstre intéressant, donc y'as de quoi faire, surtout en Def GvG je trouve, ce qui est vraiment intéressant aujourd'hui avec les GvGoc.


- Arène Offense :


Alors, effectivement, pas vraiment besoin d'avoir de Lushen pour monté dans les 1400/1500 points, au dessus aussi en fait. Lushen sert juste à moins se compliquer la vie.


Je partirais sur un Bernard, Gallion, Charlotte + Nuker. Au choix, Chow ou Julie quand elle seras up, le but, c'est d'avoir le buff de Gallion, et de skill 3 avec Charlotte (En despair au possible) pour red atb/stun et laisser ton Nuker jouer.
Un amis fait cette compo, avec Lushen en Nuker, et monte dans les 1600/1700 easy avec un runnage pas forcément fou.




- Arène Défense :


La t'as du monde, c'est juste que c'est pas monté.


Faut partir du principe que chaque Def se tombe, et qu'aucune n'est parfaite, par contre, il est possible de monté une Def chiante, tombable mais longue à défaire et qui inspire pas forcément confiance.


Les deux AO pour speed clear les plus utilisé, c'est Lushen et les Bombeurs, essayer de contré ça, c'est déjà d'une grosse part de Def réusis.
Les gens pendant le Rush Hour, veulent des trucs qui tombe vite, pour enchaîné les Wins.


Une team du genre : Camille (L), Ritesh, Khmun + ton heal le plus tanky entre Chasun/Ariel/Colleen.


Je pense que ça va en dissuadé plus d'un ;p




- GvG Offense :


Plein de truc possible, entre autre,


- Kmhun(L), Chasun, Théo
- Gallion(L), Chow, Ritesh
- Gallion(L), Charlotte, Chow
- Chow(L), Ritesh, Camille

Et après, un peu tout ça mélanger, genre Kmhun(L), Chow, Camille ect.


Au passage, la team Delphoi(L), Imesety, Cuivre marche très bien, surtout en GvG d'occup sur les base 4*. C'est pas une perte de temps que de les monté.


GvG Défense :


Ont part un peu sur la même base de monstre.


Avec l'arrivé des GvGoc, je conseil quand même de faire de grosse def, quitte à en avoir peu, plus que d'éparpiller ces bons monstres pour avoir plus de def moyenne.


Je partirais déjà sur une Kmhun(L), Camille, Ritesh et pourquoi pas un Chow(L), Ariel, Orion.




TOA/TOAH :


Ont en parle assez souvent je pense pour que tu sache que le classque Baretta(L), Vero, Bella, Spectra, Mav ça 1-100 la Toa.
Après t'as des monstres intéréssant à monté si tu veux plutôt aller du coté de la TOAH comme Woonhak, Briand, Thrain, Basalt,
Charlotte, Triton.




Raid : 


Tu l'attendais voilà, c'est là.


Déjà, quelques stats de pré-requis pour R4/5 :


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CC1wZom6jqit75HRT70qt5KpbRsBP3TwnYdH_Kl1cJQ/edit?pageId=110952894015157788993#gid=0



Bref, je te conseil de partir sur une Front Darion/Xion Fei.


Je suppose que tu n'as pas pus farmé les HoH Dias, c'est dommage, il est plus efficient que Darion, mais bon, ça passe quand même.


Je pense que Front à deux c'est le plus simple au début, juste avoir des set revenges sur les deux frontline c'est sympas, sur Colleen aussi d'ailleurs.
Ca te permet de placé 4 mobs en back, et de pas devoir cherché de sub def et de mettre les mobs en Vit/Hp/Hp.


Je partirais sur Deux heal Deux Cleanse : Lisa, Konamiya, Colleen
Puis sur Un DPS au choix, soit Xiao, soit Hwa.


J'ai tendance à dire que Xiao est un poils mieux si t'arrive à la mettre en Vampire, c'est un peu plus safe que Hwa, qui reste très bien quand même.


Du coup :


Front :         Darion, Xion Fei
Back : Colleen, Kona, Lisa, Hwa/Xiao


Ca me parrais pas mal, et ça R4 sans soucis je pense.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos Empty Re: Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos

Message  Sum'nPlay78 Dim 21 Jan - 11:16

-->
MERCI Erhop !! Very Happy

Ta réponse est maintenant en marque page sur internet xD,

Du coup j'ai une vision beaucoup plus claires de ce sur quoi m'orienter pour les différents contenus et compos, pour les gvg et arene il faut que je monte camille/khmun voir même julie pck ça me tente depuis un moment ^^, pour la toa je pense que je vais monter un thrain pour faire une team dot rapide (pck j'aime pas passer trop de temps sur les étages de la toaH xD)
D'ailleurs concernant le PVP, j'ai fait de l'arène world hier en prenant orion a chaque fois et je ne suis jamais monter aussi haut (1200+), orion = OP, du coup je pense le devilmon rapidement.

Et le raid ! Première priorité maintenant pour moi c'est de up mon konamiya 6*, j'espère l'avoir terminé avant le frr. J'hésitais déjà avant à le monter mais c'est vrai que double cleanse ça peut même me permettre d’accéder R5 vu les stats que je peux atteindre, du coup j'ai quelques questions concernant les runages :

- Konamiya et lisa en Violent ? Quels stats de speed viser vu que je suis à deux cleanse?
- Du coup je prendrais HWA pck je n'ai pas de runes vampire, pour le runage : violent/swift ? (sachant que je n'aurais qu'un seul DD, le violent peut-être une bonne idée la non?)
- Pour colleen je crois que c'est full revenge voir 2xrevenge/endure
- Darion et xiong fei pareil en full revenge avec peu de vitesse c'est bien ça?

Merci beaucoup pour ta participation, tu m'as éclaircit mes objectifs :p
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos Empty Re: Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos

Message  Erhop Dim 21 Jan - 13:39

-->
Lisa en Violent oui, pour Kona au choix, pas obligatoire, le mien est encore en swift dans les ~210 de speed.

Colleen, Vio/Reveng c'est le mieux, ça passe autant en Raid qu'en NB10 comme ça.

Darion/Xion, pas de runnage particulier, vise surtout les stats à avoir -> 25k HP, 1600+ de Def, bcp de res, genre 70% c'est bien. Tu peux mettre un set revenge, mais c'est pas obligatoire.

Hwa, la mienne est en Swift, je la préfére comme ça, j'ai pas les runes Vio pour la faire correctement, maintenant, c'est possible. Faut quand même faire attention que le boss joue automatiquement tout les 16 tours de tes monstres, plus il y à de Vio, et plus ça va arrivé vite.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos Empty Re: Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos

Message  Sum'nPlay78 Dim 21 Jan - 17:15

-->
Ok merci pour les précisions Wink, il y a juste hwa ou j'hésite un peu sur le set : j'ai des fatales très rapide avec de grosse sub, des rapides avec de bonne sup attaque/pv et je peux faire un violent à 180-90 de speed pour des stats correctes.

Je ferai mes testes sur optimizer ^^
Sum'nPlay78
Sum'nPlay78
Cerbère
Cerbère

Messages : 119
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos Empty Re: Reprise de Summoners, besoin de conseil sur mes compos

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum