Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  Binouzours Jeu 26 Avr - 11:14

-->
Bonjour à tous,

J'ai repris le jeu après 2 ans d'absence pas loin je pense, je ne sais plus du tout où j'en étais, ce qu'il fallait que je fasse, quelles runes utiliser sur mes mobs actuels.

Franchement j'ai mon entrepôt qui est blindé de merdes j'ai pas mal de mobs qui pourraient je pense être intéressants mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.

J'ai créé mon profil Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/binouzours/

Donc si jamais vous avez des conseils sur ce que je devrais faire, quels monstres monter en prio et vers quoi m'orienter IG, genre pex de monstre, fusion, team GB10 ou autre, je vous en serais reconnaissant. 

Merci !
Binouzours
Binouzours
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Re: Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  Andior Jeu 26 Avr - 11:48

-->
Ton profil swarfarm est en mode privé, personne ne peut le voir. Passe le en public pour que l'on t'aide Smile
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Re: Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  Binouzours Jeu 26 Avr - 11:56

-->
oups ! Voilà c'est fait normalement merci
Binouzours
Binouzours
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Re: Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  da3droth Jeu 26 Avr - 15:28

-->
salut
je jette un coup d’œil à ton compte rapidement (car finallement c'est vite vue)

conclusion:

Reprendre les bases des objectifs:

1 -monter bella 6 étoiles.
2 -reruner la team de base du GB10 : veromos, bella, bernard, shanon

objectif: 18K HP, 45% precision, et s'approcher des 170 de vitesse (sauf bernard qui doit être le plus rapide normalement)
(farme le scénario en hell pour avoir des rune du set swift / focus / energie)

3 -farmer le GB10 pendant 2 à 3 bons mois facile.

pour le dernier monstre du GB10 il faudra faire des tests:
chasun: lent mais sécurité
lushen: rapidité mais peut etre fragilité au boss

a toi de voir.

En tout cas, bon courage, et n'hésite pas à reveniur nous voir si tu as des difficultés ou si tu as avancé.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Re: Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  Binouzours Dim 29 Avr - 11:46

-->
Bonjour à toi, déjà, grand merci pour ta réponse, j'aurai quelques questions complémentaires du coup.


Pour le runage de mes mobs pour le GB 10, en hell je choppe vraiment de la merde niveau runes, en fait je dois chercher quoi exactement, farmer ça comment ? A les runer en  4 Rapide /  2 Focus ou  4 energie / 2 focus ? Un p'tit coup de main sur ce que je devrais changer comme rune sur mes 5 mobs pour le GB10 ? 

J'avais par exemple runé Shannon en Désespoir / Energie pour l’assommoir, je la changerai en Focus / Energie ?

Sinon j'avais quelques questions sur le tas de mobs que j'ai, des conseils sur ce que je dois garde ou faire gentiment disparaître ?

Aussi pour le farm GB10, tu parles de 2-3 mois, quand je sais que je dois stop ? Quel est l'objectif niveau runes ?
Binouzours
Binouzours
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Re: Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  da3droth Dim 29 Avr - 14:10

-->
pour moi tu dois avoir un bernard swift avec vitesse en 2 et HP en 4 la rune 6 en hp ou precision, sachant qu'il lui faut 45% precision pour etre bien et 16 a 18k HP, et un max de vitesse, il doit jouer en premier.

Shanon en swift également. vit / HP / HP si elle joue en 2em  c'est optimal pour poser le boost dégats. 16 a 18K HP a viser et un peu de precision.

Bella : swift ou violent (si bonne runes violent uniquement) en Vit / HP / HP et viser 45% precision avec les sub pour strip le boss et les 18K HP

Veromos : swift ou violent (si bonne runes uniquement) en Vit / HP / HP et s'approcher au mieux des 45% preci pour poser des DOT sur le boss, 18K HP

et tu complete avec du focus ou du NRJ pour arriver aux stats écrites.

L'objectifs des runes du GB10 bah c'est d'arriver au DB10 donc 180 vitesse mini sur tes monstres, 22 a 25K HP et 55% precision.
autre exemple un bernard à 250 speed est un bon objectif.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Re: Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  Binouzours Lun 30 Avr - 13:11

-->
Merci pour les conseils Smile je vais essayer d'avancer là dessus Very Happy
Binouzours
Binouzours
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Re: Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  Binouzours Mar 5 Juin - 19:49

-->
Bonjour à vous je reviens après quelques temps,

J'ai bien avancé depuis la dernière fois Smile

J'arrive maintenant a farm GB10 tranquillement avec 100% de réussite avec ma team

Vero / Bella / Chasun / Shannon / Bernard

Bon le runnage est pas optio mais ça passe relativement tranquilou Smile

Pour Le DB 10, je suis sensé utilisé les mêmes monstres du coup ? Razz

Sinon en regardant un peu j'imaginais une team genre :

Verdehile (Que j'ai 35 seulement) / Belladeon (40 bien runé) / Veromos (40 bien runé) / Galion (35 runé en PV / RES%)  mais je sais pas trop quoi prendre en 5e mob Smile
Binouzours
Binouzours
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Re: Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  Manbast Mer 6 Juin - 7:48

-->
Je te conseille de partir sur une base Vero, Bella, Megan, Spectra + un quatrième monstre qui peut être Vigor, Eshir ou Verdehile (que tu placeras en lead).
Il te faudra une base de 180 de vitesse en violent ou 200 en swift (minimum). Au moins 22-23kHP et une defense au alentour de 1000-1100. Pour cela, je te recommande de farmer le GB10 pendant 4 à 6 mois (oui c'est long mais le drop de bonnes runes est très rare Laughing )
Manbast
Manbast
Angelmon
Angelmon

Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Re: Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  da3droth Mer 6 Juin - 23:49

-->
sans hésiter:

verde (L), vero, bella, megan

en last tu as le choix:

eshir (si tu l'as), sigmarius, konamya, vigor, ou pourquoi pas spectra finallement (puisqu'il est free to play et utile en TOA et facile à obtenir)

perso je partirai sur sigma ou spectra et éventuellement kona. Car il te serviront facilement quoi qu'il arrive dans d'autres modes.
da3droth
da3droth
Golem
Golem

Messages : 297
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Re: Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  Andior Ven 8 Juin - 21:43

-->
Je te conseille la team de da3droth sans hésiter aussi. Pour le reste, Spectra si tu en as un sous la main est un bon 5ème, mais passe à Sigmarus dès que tu peux, histoire d'aller assez vite !

Le "mini 180 en violent ou 200 en swift" est un peu excessif, tu peux enlever 10 à chaque valeur et ça passera quand même, à mon avis.
Andior
Andior
Angelmon
Angelmon

Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Re: Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  Binouzours Sam 9 Juin - 11:07

-->
Merci bien à vous trois pour les conseils, je vais donc continuer à farm le GB10 et monter en parallèle Megan et lancer la fusion de Sigmarus, j'ai tout faut juste que j'le fasse Smile
Binouzours
Binouzours
Slime
Slime

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation Empty Re: Reprise du jeu, besoin de conseils et orientation

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum