[Le Mot du developpeur]: Le labyrinthe antique (1re partie)
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[Le Mot du developpeur]: Le labyrinthe antique (1re partie)
-->Le labyrinthe antique (1re partie)
Nouveau contenu de guilde : Exploration du Labyrinthe Antique
Les combats entre guildes devenant de plus en plus intenses dans le but de conquérir les sommets de l'île des conquêtes, nombreux étaient les invocateurs à vouloir devenir encore plus forts. Certains de nos braves invocateurs se sont rassemblés pour tenter d'aller obtenir une puissance cachée au plus profond des souterrains. C'est là qu'ils ont découvert le labyrinthe antique, un endroit qui sommeillait depuis des milliers d'années. Cet endroit est dangereux, rempli de monstres puissants, et est le théâtre de combats aux schémas d'attaque aussi spéciaux que variés et jamais vus auparavant.
Vous souvenez-vous de l'image que nous avions partagée dans le précédent mot du développeur ?
Cette image représentait le boss final du labyrinthe antique.
Le labyrinthe antique se compose d'un certain nombre de niveaux, et chaque niveau possède des conditions et des caractéristiques propres et variées. C'est un contenu PvE coopératif de guilde, où les membres de guilde rassemblent leur force pour passer différentes étapes en luttant contre le boss qui protège le labyrinthe.
Description de la carte du labyrinthe antique
Voici tout d'abord une image du labyrinthe antique.
[Vous devez explorer les zones verrouillées et trouver un boss.]
Voici un aperçu à vol d'oiseau du labyrinthe antique.
Contrairement à ce que laisse penser l'étroite entrée à l'air libre, la carte est constituée de nombreuses cases s'étendant jusqu'au plus profond des souterrains.
Retrouvez en image un peu plus de détails concernant le contenu en cours de développement.
C'est un premier aperçu de ce qui sera visible en entrant dans le labyrinthe. Il est tellement vaste que vous pouvez faire défiler l'écran horizontalement et verticalement, zoomer et dézoomer.
① C'est point de départ du labyrinthe. Vous pouvez entrer dans chaque combat des zones qui sont connectées au point de départ.
② Voici une zone terminée.
③ C'est une zone où il est possible d'entrer pour combattre. Basée sur le point de départ, vous pouvez attaquer des zones qui sont adjacentes aux zones terminées.
④ C'est une zone verrouillée. Pour vous y rendre, vous devez d'abord terminer les zones qui sont adjacentes à cette zone verrouillée.
A présent, nous allons parler de certaines interfaces de l'écran.
⑤ Le niveau de la récompense finale que vous obtenez en terminant avec succès le labyrinthe s'affiche ici. Plus vous terminez rapidement le labyrinthe, meilleure sera la récompense obtenue.
⑥ Le temps restant jusqu'à la réinitialisation du labyrinthe actuel sera affiché.
Un labyrinthe dure pendant 14 jours. En d'autres termes, le labyrinthe se réinitialisera et un nouveau labyrinthe s'ouvrira si vous n'arrivez pas à terminer à temps le labyrinthe dans les 14 jours.
De plus, différentes récompenses seront données en fonction du temps pris pour terminer le labyrinthe. Diverses récompenses seront remises sous forme de coffres.
⑦ La progression de complétion du boss va s'afficher.
Il y a quatre boss au total, dont trois intermédiaires et un boss final, qui protègent le labyrinthe.
[A la recherche d'un nouveau labyrinthe]
Un labyrinthe sera terminé quand vous arrivez à vaincre le boss final, et un nouveau labyrinthe s'ouvrira à minuit le jour suivant la date à laquelle vous avez réussi à terminer le précédent labyrinthe. Chaque nouveau labyrinthe est différent du précédent dans sa structure et sa répartition. Evidemment, l'emplacement des boss changera également.
De plus, en anéantisssant le dernier boss et en terminant le labyrinthe, les récompenses seront données aux membres de guilde. Ainsi, anéantir le boss final aussi vite que possible sera votre but ultime pour ce labyrinthe de guilde.
Vous l'aurez compris, il est donc primordial pour votre guilde de faire preuve d'un minimum de coopération et d'élaborer une stratégie pour trouver un boss. Nous pensons réellement que vous pourrez vivre une toute nouvelle expérience fun et passionnante, différente des combats de guilde et des combats d'occupation.
Maintenant, nous allons vous donner plus d'explications concernant le système de combat unique de ce labyrinthe.
Labyrinthe antique : système de combat unique
Voici une image de l'écran qui apparaîtra en appuyant sur une zone de combat possible.
① Chaque zone possède des points de complétion.
Les points de complétion de la zone en question s'accumulent dans la jauge en haut. La jauge jaune représente les points de complétion déjà accumulés, et la partie bleue représente les points que vous pouvez obtenir en gagnant le combat dans la difficulté sélectionnée. La zone sera terminée lorsque le maximum de points sera obtenu.
② Il est également possible de paramétrer la difficulté des combats.
Quand vous entrez dans un combat, vous pouvez choisir le niveau de difficulté, et plus le niveau choisi est élevé, plus vous gagnerez de points de complétion.
Vous pourrez passer rapidement aux zones suivantes si vous combattez dans des difficultés plus élevées !
③ Les conditions de combats de la zone sont affichées. Il y a des niveaux spéciaux aux conditions de combat uniques dans le labyrinthe.
Il existe des niveaux normaux sans conditions spécifiques, mais il existe également des niveaux spéciaux aux caractéristiques atypiques. Nous n'entrerons pas encore dans les détails à ce sujet, mais nous faisons tous nos efforts pour mettre en place des niveaux avec des limites de tours ou de vitesse, des niveaux où vous devrez sauver vos alliés, ainsi que beaucoup d'autres niveaux intéressants pour vous procurer l'excitation de concocter les stratégies les plus variées. Soyez prêts !
Enfin, parlons maintenant des règles de base de combat.
Règles de combat de base
- Tous les membres de guilde peuvent participer, sans limitation du nombre de participants.
- Un membre de guilde peut y participer jusqu'à 3 fois par jour.
- Un combat perdu ne sera pas déduit du nombre des combats possibles.
- Une fois un combat gagné, les monstres utilisés pour gagner ce combat ne pourront plus être utilisés.
- Une récompense sera remise pour chaque combat. (Jusqu'à 3 récompenses sont disponibles, et vous devez gagner un combat pour en obtenir une)
Voilà pour la première partie concernant le labyrinthe antique !
Nous espérons que ces informations vous ont plu et vous ont mis l'eau à la bouche avant la sortie de la prochaine grande mise à jour.
Ce labyrinthe pourra parfois sembler difficile, mais cela ne fera qu'augmenter la satisfaction d'avoir atteint l'objectif tous ensemble !
※ Notez que ce mot du développeur a été rédigé pendant la phase de développement et que certaines parties sont susceptibles d'être modifiées. Merci pour votre compréhension.
Aujourd'hui, nous avons évoqué brièvement le concept global de labyrinthe antique. Dans le prochain mot du développeur, nous parlerons des récompenses qui pourront y être obtenues et des compétences de combat des boss.
Nous remercions encore et toujours tous nos invocateurs qui nous soutiennent, et travaillons assidûment chaque jour pour vous préparer des mises à jour de qualité.
Mesmeï- Maître de la guilde FR-Warlords
- Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2016
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