Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  AxPlayx3 Ven 19 Fév - 16:16

-->
Bonjour a tous, je vous écrit a l'heure actuel (16h01) pour vous faire part d'un dilemme: Quel monstre je max 

J'ai deja un LUSHEN 6* lvl 40 full rune +12-15 et les sort au max (Une bombe quoi)

Mais Je ne sait pas quelle monstre up maintenant :/

J'ai en monstre EAU:

Galion 5*
Julie 5*
Konamiya 5*
Megan 5*

Vampire, Ninja, Slyphide et d'autre monstre de base

Monstre FEU:

Randy 5*
Samourai 5*
Kitsuné 4*
Anubis 4*
Kobolt 4*
Agent Neostone 4*
Joker 4*
Sieq 4*
Roaq 4*

Et le plus long .. (Les monstre VENT m'adore (J'invoque que de ça --") )

Ramagos 5*
Yen 5*
Shimitae 5*
Bernard 5*
Acasis 5*
Lushen 5* (Un autre lushen) (On m'a dit que la seul chose qui était mieux que lushen, c'est deux lushen donc je pensait le max lui mais peut être me conseillerez vous un ou d'autre(s) monstre(s) )
Shanon 5*
Vampire 4*

Lumière:  Darion 4* et Belladeon 4*

Tenebre: Kung fu girl


Voila je vous est fait la liste de mes meilleurs (je suis perplexe de dire cela pour quelques uns) monstre il y en a plusieurs qu'il faut que je max a fond et je le sait, mais lequel en 2eme ^^ car évoluer un mob 6* et montée ces sort au max, c'est quand même un peu long Smile 

Si il a certain monstre inutile ou autre merci de le préciser :p

Voila, j'attend avec hâte vos précieuse réponse 
Merci, cordialement AxPlayx3
AxPlayx3
AxPlayx3
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  Tugacid Ven 19 Fév - 20:00

-->
Salut AxPlayx3 sans hésitation parmi tes nombreux mob Belladeon car il/elle te servira pour tout.... Vraiment tout. Étonnée de voir qu'il/elle n'est que 4*. En plus comme ça ton problème de skill up est régler car c'est un nat 3* ^^.
Ne sous-estime pas ce mob c'est un des plus utiliser du jeu . J’espère t'avoir aider.
Tugacid
Tugacid
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  Mephistales Ven 19 Fév - 21:57

-->
Salut AxPlayx3,

Même choix que Tuga, sans hésiter Bella. Facile à Skill up, et te sert dans tout ce que te propose le jeu (donjons, gvg, arène, scénario...)
Va lire le guide de Neo pour finir de t'en convaincre ... Smile
Après nous sommes d'accord, tu as d'autres très bons mobs qui méritent tout autant d'être 6 étoiles ... Mais là on parle de ta priorité ...
avatar
Mephistales
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  feedora Sam 20 Fév - 9:55

-->
je vais me ranger également de leur côté
Belladeon sans hésiter
Et pour moi les bons mobs seront:
Darion, konamiya, megan, sieq, raoq
Et garde tous les monstres nécessaires pour la fusion afin d'obtenir veromos qui est un 5* natif qui est aussi incontournable ( c'est mon avis en tout cas )
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  AxPlayx3 Sam 20 Fév - 14:13

-->
Salut a vous, Merci de vos réponse clair et précise ^^ J'ai up bella il est presque 5* et j'avait pas vu mais ces skill sont deja au max x)) il m'en manque 1 a food haha, j'ai 3 diablemon et 4 du coup en debut de semaine pro, a qui doit-je les donner ? car il me reste sur les bras et je ne voudrait pas faire d'erreur, sachant que j'ai des monstre nat 4 en doublon (Manque de chance --" j'ai invoquer 2 Julie (pierrette eau) le meme jour, 3 shimitae en 1 semaine ...) (Oui je sait pas si c'est de la chance mais je drop au minimum 1 velin mystique par jour, mon record est de 4 en une journer x)) je suppose que c'est normal ?)  

Voici des screen de mes mob Ce sera plus simple pour vous je pense ^^ que la liste que j'ai faite Smile
Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Screen11Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Screen12Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Screen13Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Screen14


Voici Smile et aussi je me demandait si il y avait une petite ou Monstreuse difference entre un 5* lvl 35 et un 6* lvl 40 ?

Merci de vos reponse precendent et de vos futur j'espere, mes sincere salutation
Cordialement, Ax :p

PS: Excuser moi des faute d'orthographe je vous ecrit vite car je doit partir de cher moi incessamment sous peut :p good day
AxPlayx3
AxPlayx3
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  feedora Sam 20 Fév - 17:41

-->
garde les diablemon pour des mobs de 4 ou 5 * natif

dans un cas comme toi je monterais les monstres 3* qui ne t’intéresse pas à 4* pour faire passer un angemon 4*(lv max et que tu as dans le shop de guilde) à 5* et ainsi t'en servir pour monter les 5* lv 35 en 6* 

sinon pour les 4* que tu as en double soit du peux les utiliser pour faire comme pour les monstres 3* soit monter le skill d'un monstre 

et bien sur il existe une grosse différence entre un 5* lv35 (je vais prendre comme exemple Camille) et un 4* lv 40 (je vais prendre comme exemple ArnoldBesoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Giphy ) 

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) 12345611
ce sont 2 monstres a PV 

mais tu n'as qu'à regarder ça parle de lui même
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  AxPlayx3 Sam 20 Fév - 17:52

-->
Merci de ta réponse, mais pour le shop de guilde j'ai penser a ifrit Smile même si pour l'instant je n'est pas envie d'economiser 2 mois de jeton de guilde ^^ Je vais faire comme tu me dit avec les arcemon 4*, j'en est deja acheter 2 par caprice mais je vais les farm a partir de maintenant Wink etant donner ma chance de velin mystique j'ai pas mal de nat3 et j'en aurait pas mal a l'avenir (j'espere) donc sa devrait aller vite de up des 6*

Et oui effectivement, il y a une belle difference en un 5*lvl max et un 6* lvl max ^^ Merci du temps que tu a prit a me repondre 

Cordialement, Ax
AxPlayx3
AxPlayx3
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  AxPlayx3 Sam 20 Fév - 17:53

-->
Et Mdrrr j'ai cru que arnold etait un gift comme sa que met tout le temps, mais nan sa fait partie de la phrase x)) Gj
AxPlayx3
AxPlayx3
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  feedora Sam 20 Fév - 18:00

-->
je me suis servi de ce site si tu veux comparer d'autres monstres 

http://www.sw-db.com/
feedora
feedora
Golem
Golem

Messages : 310
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  AxPlayx3 Sam 20 Fév - 18:06

-->
Merci beaucoup, j'ai deja été sur ce site mais comme je debutait je comprenait rien alors j'ai laisser tombé x)) mais la sa devrait aller tout seul Wink

Cordialement, Ax
AxPlayx3
AxPlayx3
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  jjm59 Mar 23 Fév - 10:57

-->
Juste une remarque sur tes 2 lushen.
Garde les, c est radical en arene.
jjm59
jjm59
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  AxPlayx3 Mer 24 Fév - 14:37

-->
Oui oui j'éveillerait le deuxieme demain ^^ et je peut up 2 monstre 6* donc bella en premier et apres jesait pas surment le deuxieme lushen, 

Je vais faire Double Lushen + Julie (pierrette eau) et ensuite je sait pas surment mon galion pour  broken les def ou alors un monstre genre Sieq (Buff Coup critique + Damage) Ou une acasis pour les protèger je sait pas trop ^^

Mais merci d'avoir repondu et il était evident pour moi de les garder, depuis que j'ai vu des lvl 40 avec uniquement des monstre 6* et il avait 2-3 lushen dans le lot Very Happy

Ty 
Cordialement, Ax
AxPlayx3
AxPlayx3
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  jjm59 Mer 24 Fév - 18:08

-->
Je ne crois pas que Gallion soit pertinent, dans la mesure ou lushen passe a travers la défense.
En lead, je mettrai soit un mob qui donne un bonus vitesse, soit Bernard qui donne un avantage au monstre de vent et qui boost la vitesse :

Bernard, Lushen, Lushen, Julie and Go for the win ^^
jjm59
jjm59
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  AxPlayx3 Mer 24 Fév - 19:41

-->
Ha mince, j'était persuadé qu'il passait au travers des buff de defense, et non de la defense pur.. Bonne nouvelle x))  (Pour sa que je tape si fort (voir OS) un des gardiens de hall qui a une defense titanesque B6-B7) Tout s'explique ^^

Donc oui Galleon m'est totalement inutile --> Bernard pourrait être un bon choix ^^ Je vais test aussi avec Acasis une fois qu'elle sera Eveillé, donc demain aussi je pense (Hall de vent et Eau je drop que des essences SUP - 20-30 de chaque par jour de hall), mais le hall du feu je drop que des faible en B7 comme les autre .. 

Il y a des choses que je ne comprend pas du tout ^^ 

Mais je m'égare ..

Donc oui il y a 99,99% de chance que je fasse la team que tu m'a conseiller Smile 

PS: J'adore Julie, c'est Lushen mais en fille et en eau ( ou sa petite soeur ), Mais quand je compare les deux j'ai l'impression qu'elle ne me sert a rien x)

Merci JJM59, j'ai vu t'a page, GG tu beaucoup de 6* ^^

Cordialement, Ax
AxPlayx3
AxPlayx3
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  AxPlayx3 Lun 29 Fév - 19:05

-->
Reuh tout le monde, j'ai encore besoin d'aide ^^ Donc la je peut up 2 monstre a 6* Je vais donc up bella mais lequel en deuxieme ? ^^ j'ai refait une liste toute fraiche Smile  

Konamiya (Garuda Eau)
Galleon (Captain pirate Eau)
Julie (Pierrette Eau)
Jun (Samouraï feu)
Ramagos (Ours de guerre Vent)
Shannon (Lutin vent)
Shimitae (Sylphe vent) (Je compte le food, il est pas fou ce mob, je le marque quand meme on sait pas)
Bernard (Griffon Vent)
Lushen (Joker vent) !!!!! Je precise que j'en est deja un 6* !!!!
Acasis (Slyphide Vent)
Belladeon (Inugami Lumi)
Darion (Vagabond Lumi)
Fei (Kung fu girl Ténébre)
Lumirecia (Slyphide Eau)
Tyron (Slyphe Eau)
Randy (Chasseur de tête feu)
Megan (Sorciere mystique eau)
Mav (Pingouin Vent)
Kitsuné Feu
Agent néostone feu
Inugami feu
Anubis feu/vent (je sait pas ce qu'ils valent, ya rien sur les site)




Voila merci de votre aide, au pire essayer de me faire une sorte de "Top 5" de mes monstre a mettre 6* en prioriter ^^ Thx


Cordialement Ax
AxPlayx3
AxPlayx3
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  Onelord Lun 29 Fév - 22:35

-->
je dirai bella lushen tyron agent neostone de feu bernard Shannon?
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  AxPlayx3 Sam 19 Mar - 13:46

-->
Merci de t'a rep du coup maintenant j'ai 4 6* lushen, fei, tyron, bella et j'ai envie de up un monstre feu mais je joue presque pas avec des monstre feu :/ j'ai hwahee, shihwa, Lisa, barreta, Randy, jun, cruel dilemme x)
AxPlayx3
AxPlayx3
Slime
Slime

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  Gryffe Sam 19 Mar - 14:45

-->
Si tu dois up un mob feu 6* c'est Baretta.
Gryffe
Gryffe
Golem
Golem

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :) Empty Re: Besoin d'aide qui pourrait aussi profiter a d'autre personne :)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum