-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fiche] Vomact

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 23 Mai - 18:34

-->
Rappel du premier message :

Bienvenue sur la fiche de Vomact, invocateur de niveau 50.

I/ Mes Monstres
Vous pouvez retrouver tous les monstres que je considère dignes d'intérêt sur mon SwarFarm, que je mets à jour régulièrement.

II/ Mon Ile
Un peu comme tout le monde, j'ai pas encore commencé les fusions, mais j'ai presque fini le Totem de Vitesse du Cash Shop par contre.

III/ Mes Equipes
Team GB10 : Veromos, Belladeon, Bernard, Shannon et Lagmaron -> 99% de réussite (le petit raté imprévisible de temps en temps, avec le Break Def / AoE / Riposte).


Team DB10 : Veromos, Belladeon, Spectra, Hwa et Vigor -> 70% de réussite en Auto (une fois sur trois, ça coince sur Zaiross), 90% en gérant le focus sur Zaiross et la tourelle de droite (pour être sûr qu'elle meure des Dégâts Continus).


Team Arène (Attaque) : Bernard, Veromos, Lagmaron et Galion -> Bernard en Lead pour offrir un bonus d'Atk à Lagmaron, vu que l'ennemi a rarement le temps de jouer le moindre tour ... avec le double stun AoE des fois que les dégâts ne suffisent pas ...


Team Arène (Defense) : Troll Def toute la semaine, et je mets Veromos, Lagmaron , Vigor et Chasun (à qui il manque actuellement une rune, que j'ai piquée pour je-sais-plus-qui) le dimanche soir.


Teams GvG : En gros, j'utilise tous les monstres cités plus haut, en fonction de ce qu'il y a en face ... Le trio Galion, Vero, Lagmaron marche plutôt bien pour nettoyer rapidement une team fragile (quoiqu'il va falloir que je revoie un peu les stats, depuis que j'ai passé Vero en rapide pour le DB10, il outspeed Galion, et c'est pas aussi bon ^^).

IV/ Mes Objectifs
Je viens de terminer la fusion du Panda  et j'ai déjà terminé l'évènement en cours, donc il va s'agir de revenir sérieusement au farm du DB10 pour améliorer les runes de tout ce beau monde.
J'ai également quelques nouveaux monstres à éveiller / runer, donc finies les bêtises, on se concentre là-dessus !
L'objectif est de parvenir à monter une team qui fasse le DB10 en full front, full auto ! Et maintenant que j'ai le panda, et quelques bons monstres, essayer de continuer les raids (le R1 est passé crème, vais m'attaquer aux suivants).

V/ Mes Questions
Rie ne me vient à l'esprit pour l'instant, je vais devoir attendre de monter un peu tout ce beau monde pour avoir des questions si ça ne marche pas ^^


VI/ Bonus





Dernière édition par Vomact le Sam 1 Oct - 14:03, édité 27 fois
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas


[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Jeu 16 Juin - 19:55

-->
Ah bah de la motivation, il en faut !
Les autres fusions attendront hein, du coup, la fusion Veromos m'aura fait passer niveau 40 bientôt ! Donc du coup, je pense qu'une fois que j'aurai Veromos, je l'Xp up avec Bella et Darion, et je me concentre sur la fin du scénar et le GB10, pour changer un peu d'environnement aussi ... Les Halls de Magie et Vrofaguss, j'en peux plus là Very Happy

Update Veromos : Akia, Argen et Mikene sont actuellement 5* - Lvl 31 ... Plus que 4 niveaux, et Veromos arrive !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty GB10

Message  C4mper Jeu 16 Juin - 20:43

-->
Aprés avoir fait vero met le 6 étoile et commence a farm pour le GB10 au niveau des trois mobs
Kitsuné feu est trés bien pour le necro b10 (je l'ai food ;< )
Shimitae perso je l'es food, pas mal de gens disent qu'il est bien en attendant j'en ai pas bcp vu des lvl 40, son lead skill est le meme que barretta et je prefere ce dernier que shim surtout que team vent j'ai Alkamanhir, Lushen, Ritesh et Charlotte, niveau DPS je suis correct xD
Liche feu lui c'est plutot food, concretement je suis pas fan des liche si j'ai l'eau et la feu je l'es fooderai et si j'ai la vent je sais pas trop xD
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Jeu 16 Juin - 22:36

-->
Il est recommandé de faire toutes les fusions disponibles? Elles en valent vraiment la peine?
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Jeu 16 Juin - 23:12

-->
Deluxe a écrit:Il est recommandé de faire toutes les fusions disponibles? Elles en valent vraiment la peine?

Les quatre monstres 5* fusionnables sont de bons monstres, de très bons monstres ! Mais il n'y a que Veromos qui soit réellement indispensable je trouve. Les autres, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir eu des 5*, ou s'ils peuvent remplir un rôle pour lequel il n'ont rien de mieux ...

Mais bon, l'important n'est pas là ... Nous sommes le 16 Juin à 23h et ...

J'AI MON VEROOOOMOOOOS !!!
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Jeu 16 Juin - 23:13

-->
Bravo ! Bien joué Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty GG

Message  C4mper Ven 17 Juin - 11:40

-->
Déja bravo pour ton veromos, concernant les autres fusions
Veromos est indispensable oui
Sigmarus est trés bien et trés utile pour Drake B10
Xiong Fei je crois que c'est ca trés utile pour Raid et Necro
Katarina trés utile pour GvG et Arene (pour certain avoir chloé et katarina c'est la clef pour passé le conquérant)
je te l'es es mis dans l'ordre de fabrique Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Ven 17 Juin - 12:36

-->
Ok merci de l'info !
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Jeu 23 Juin - 12:00

-->
Fiche & SwarFarm à jour !
De nouvelles questions également, rapport à mon nouvel objectif principal, le GB10 !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty GB10

Message  C4mper Jeu 23 Juin - 12:59

-->
Premiere team GB10 : Vero Bella shannon bernard, tous rune avec des PV et de la Vitesse Smile (Despair shannon, swift les autres) Violent pour vero bella si tu peux
et un last moi j'ai pris ritesh xD
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Whitshade Jeu 23 Juin - 14:07

-->
Violent pour vero <== juste ARG, pour GB 10 et en general  swift est nettement meilleur sur vero, tu veux pas qu'il rejoue "souvent a la suite" mais tu veux qu'il rejoue " souvent" Very Happy
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Jeu 23 Juin - 15:06

-->
Nan mais pour la composition, je l'ai ... C'est plus sur l'aspect technique quant à savoir à partir de combien de PVs / Speed je peux commencer à l'envisager sérieusement ...

Je ne sais pas s'il faut genre 10k, 15k, 20k Hps pour les mobs, ou une idée de la Précision / Vitesse qu'il faut pour prendre un avantage certain.
Je n'ai pas encore de quoi farmer les runes violentes de toute façon, donc là, tous mes mobs commencent à avoir des runes Swift correctes (ceux qui aiment ça ^^), comme vous pouvez le voir sur mon SwarFarm.
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  electrowars Jeu 23 Juin - 17:38

-->
SI tu veux des chiffre y a pas de soucis  Very Happy 

Alors ce qu'il faut pour taper le GB10: 
Pour commencer 5 mobs ( eh oui la base.. )
Pour tes monstres non vent l'objectif numéro 1 c'est de les monter à 17-18k PV sinon t'es mort !  Razz
Ceux qui sont vent doivent avoir 15k PV mini
En plus de cela veromos et bella doivent tourner à 170+ de speed ( en swif ) ou ~150 speed ( en violent ), Bernard lui doit avoir le maximum de speed possible ( /!\ ne pas négliger sa précision en effet chaque atk break assure le run à 99% ! ), shannon exige des runes 5* up 12 ( voir +15 en foncion de tes sub, je parle des runes HP% à cause de ses stats de mer***  Embarassed ) et un peu de speed quand même genre 130+ 

Pour le last slot c'est plus safe de commencer par un support comme darion, emma, ahman et j'en passe. ( en 5* ça suffit )
Un nuker ça marche aussi mais belladeon devra être suffisament rapide pour solo heal !  Wink

45% de précision c'est le minimum requis ( et le maximum requis mais c'est un autre débat ^^ ) 

Avec ces stats tu pourras abattre le géant mais pas à tous les coups  Laughing Laughing je précise que se sont des stats de débutant gb10 et qu'il est impossible de farmer à 100% le gb10 avec ni 90% ça tournerai plus à 80% ^^

En me basant sur ton swarfarm je te conseil d'up veromos belladeon et lagmaron 6* se sera plus facile pour atteindre les stats minimales requises ^^
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Jeu 23 Juin - 18:16

-->
Ok merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Donc oui, j'ai encore du boulot sur la planche ... Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 27 Juin - 19:33

-->
Bon, pour le géant, ça avance doucement ... Le GB6 passe tranquille, et le GB7 à environ 60-70% en automatique je dirais ...

La bonne nouvelle du jour, c'est le drop d'un Vélin Mystique ce matin ... Et j'ai invoqué Galion Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Lun 27 Juin - 21:37

-->
Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !! Bien joué!

Elle en est a quel niveau ta team qui fait géant?
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 27 Juin - 22:23

-->
Deluxe a écrit:Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !! Bien joué!

Elle en est a quel niveau ta team qui fait géant?

  • Veromos 5*, Lvl 35, Rapide/Energie, PV%/PV%/Precision. 14k HP, 152 Vitesse, 50% Résistance, 65% Précision
  • Lagmaron 5*, Lvl 35, Rapide/Lame, Vitesse/ATK%/ATK%, 11k HP, 166 Vitesse, 1k ATK, 40% Résistance, 30% Précision
  • Belladeon 5*, Lvl 35, Rapide/Energie, Vitesse, PV%/PV%, 13k HP, 157 Vitesse, 21% Résistance, 25% Précision
  • Bernard 5*, Lvl 35, Rapide/Energie, PV%/PV%/Précision, 13k HP, 142 Vitesse, 30% Résistance, 21% Précision
  • Shannon 5*, Lvl 34, Despair/Energie, PV%/PV%/Précision, 11k HP, 125 Vitesse, 25% Résistance, 41% Précision


J'ai chopé pas mal de bonnes runes, meilleures que beaucoup de déjà équipées, donc il va y avoir du mieux prochainement. De même, j'ai d'excellentes runes Energie sur Vigor, que je vais basculer en Vampire au prochain Removal.
Probablement de quoi passer le GB7 tranquille en automatique, le temps de passer Lagmaron et Veromos 6* dans un premier temps (j'ai les Rainbomons 4* Lvl Max qu'il faut déjà, me faut juste faire la food pour les passer 5*).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Lun 27 Juin - 23:46

-->
Ok, je veux bien savoir ce que t'arrive a passer en auto avec ta team mieux runnée et vero+lagma en 6*, pour me servir de référence.

Bon courage !
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Jeu 30 Juin - 15:00

-->
Avec le Free Rune Removal qui arrive, je me suis dit qu'il était temps de se pencher vraiment sur le runage de ma future team GB10.
Il était donc l'heure de faire un nouveau joli tableur pour tout avoir sous les yeux, et puis ça me permet de tenir à jour sans mettre le SwarFarm à chaque fois, et en ne tenant compte que des stats primordiales (HP, Vitesse, Précision).

Du coup, c'est par là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uNOcniUY0TP9oGMzh7EAsnOLz21zYjAuncOFQ40sE6k/edit

Mes objectifs sont les suivants :

  • 17k HPs idéalement (15k si mob Vent)
  • 40% Précision (tous les mobs de ma team ont des effets à poser, donc on va le viser pour tous ^^)
  • 160 de Vitesse


Le reste, plus c'est haut, mieux c'est, mais je vais me concentrer là-dessus (même pour Lagmaron, que je risque d'avoir du mal à runer en Nuker en atteignant ces stats, je sacrifierai de l'attaque pour qu'il tienne).

Donc, rapport au tableau, on comprend vite qu'il y a encore du boulot. Bernard a des runes qu'il se traîne depuis des semaines, donc ça ne va pas être très dur de lui donner un coup de fouet, à voir si ça suffit en le passant en 3-4*. Je farme actuellement le GB7, et envisage de refaire une session à Ragon, pour me concentrer sur les Swifts, étant donné que quasiment TOUS mes mobs en utilisent (à l'exception de Shannon).

Lagmaron et Veromos priorité pour le 6*, il ne me manque "que" 2 rainbomons pour évoluer le premier.

Donc voilà, cette team en l'état passe le GB7 à 90% environ en auto ... donc y'a du pain sur la planche Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Jeu 7 Juil - 16:45

-->
Mise à jour de ma Team GB10 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uNOcniUY0TP9oGMzh7EAsnOLz21zYjAuncOFQ40sE6k/edit?usp=sharing

Ca avance doucement, et j'ai fait ma première tentative de GB10 en Manuel hier soir, j'ai tombé le boss à environ 25% de ses PVs ... Donc ça progresse, et ça fait plaisir !

Le gros changement, c'est le runage de Veromos en Violent et Lagmaron qui est 6* (et du coup, ses stats crèvent le plafond Very Happy). Veromos a perdu un peu de PVs et de Précision, mais pas tant que ça tout bien considéré, et conserve ses 160 de Vitesse, donc belle opération.
Toutes les runes Violentes que j'ai sur lui ont été achetées au magasin, et ça m'a coûté une petite fortune sur la durée, alors espérons que ça en vaille le coup !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Jeu 7 Juil - 17:26

-->
Bravo ! Je pense que tu y est bientot !

Question : ton magasin, tu as débloqué tous les emplacements ? Tu achètes que des 5* en rune ou tu t'autorises moins?
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Jeu 7 Juil - 23:53

-->
Deluxe a écrit:Bravo ! Je pense que tu y est bientot !

Question : ton magasin, tu as débloqué tous les emplacements ? Tu achètes que des 5* en rune ou tu t'autorises moins?

Oui, ça chauffe ! Smile

Pour le magasin, j'ai débloqué récemment tous les emplacements, mais je suis très longtemps resté avec les 3 derniers fermés (je voulais acheter une seconde ferme à XP avant de dépenser 90 Cristaux dans le magasin). Pour les runes, je n'ai acheté QUE les Violentes pour Veromos, donc j'ai pas tellement regardé au nombre d'étoiles, mais plutôt à trouver 4 runes complémentaires, avec les bonnes stats et sub stats. J'ai eu la chance d'en trouver une 6* de SPD en (2), pour les autres, elles seront à remplacer à plus ou moins long terme, mais ça fera l'affaire pour le moment ^^

Je préfère dépenser mon mana dans l'amélioration des quelques bonnes runes que j'ai déjà sur mes mobs, histoire de les passer +12, voire éventuellement celles que je vais vraiment garder à +15 (comme la 6* de Veromos ^^).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 18 Juil - 14:44

-->
Petit point depuis mes vacances Smile

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uNOcniUY0TP9oGMzh7EAsnOLz21zYjAuncOFQ40sE6k/edit?usp=sharing

Voilà ma Team GB10 actuelle donc.
On voit que le passage de Lagmaron et Veromos en 6* a fait exploser leurs stats.
Belladeon et Bernard sont plutôt pas mal de leur côté, même si le premier manque encore cruellement de Skill Up (et ça fait mal quand c'est ton seul heal !).
Shannon de son coté frôle péniblement la barre des 15k HPs, mais ça s'est fait au détriment de la vitesse et de la précision (et avec une rune de PVs flat en (2), rentable car 6*, et elle a tellement peu de PVs de base que je n'ai aucune rune en %age de PVs en (2) qui lui en donne autant).

J'ai donc testé aujourd'hui un run de GB10 avec cette team. L'accès au boss se fait en auto sans aucun souci, puis le boss en manuel ...

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est passé TRANQUILLE Razz
Petite frayeur sur une contre-attaque sur Shannon + AoE, mais le break attack + glancing ont bien compensé son buff d'attaque (que Bella n'aura jamais réussi à virer).
Tous les mobs auront survécu au final, avec une bonne demi-barre de PVs en moyenne, donc de la marge, surtout que le boss a été fini "à la main" alors qu'il avait une demi-douzaine de Dégâts Continus sur lui (vive Veromos en Violent).

Première drop de GB10 réussi : Une rune Lame(3) 5* plutot pas dégueulasse Smile
Et le vélin Light & Dark qui va avec aura donné un Golem Light, de mémoire c'est pas le pire ^^

Bon, maintenant, l'objectif est de skill Up Belladeon, et de peaufiner ça pour que ça passe en automatique Smile
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Whitshade Lun 18 Juil - 14:58

-->
je regarde ta feuille et :
le SPEED indiqué c est juste le Speed des runes ? si oui c est plus que parfait
sinon si c est le speed total ==> manque environ 40 speed sur tout tes supports  c'est la clef principale pour passer en Auto : SPEED a 200 sur les supports, mes stats sont moins bonnes dans l'ensemble j ai monté HP/DEF bien après le Speed monte tout le monde a 200SPD meme en sacrifiant un peu HP DEF tu verras que tu passeras plus facilement

Bernard 16khp 780DEF 243 SPD
Shannon 12Khp 600DEF 196 SPD
Bella 21Khp 950 DEF 211 SPD
Vero ( que je joue plus je joue Theo a la place ) 23Khp 900DEF 202 SPD (Theo 12Khp 620Def 143SPD)
Sig 12Khp 700Def 153 SPD

cette team fait Geant en 2min30 environ a 100%
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 18 Juil - 20:12

-->
Alors non, la Speed, c'est la Speed totale, malheureusement ...
J'ai bien compris que c'était peut-être la stat la plus importante, mais ce n'est pas la plus facile à avoir Sad

Mon objectif était d'atteindre le palier des 15k Hps pour les Vent, et 17k Hps pour les autres, dans un premier temps. Maintenant, je vais me concentrer sur la vitesse de tout ce beau monde.
En l'état, mes deux vrais points faibles sont Bella et Shannon. L'un parce qu'il n'est pas SkillUp, l'autre parce qu'elle est TRES fragile. J'envisageais d'abandonner le Despair sur Shannon, au profit d'un runage Swift, peut-être moins optimal, mais je dispose de meilleures runes Swift dans l'ensemble, et je pense qu'elle en tirera de meilleures stats. Et meme si ce n'est pas le cas, comme tu le dis, la Vitesse fera la différence. L'alternative serait de piocher dans mes 4* un monstre qui remplisse son office avec du heal pour aider Bella ... Mais je ne crois pas avoir ça en stock.
Concernant Belladeon, c'est a priori mon prochain 6*, et j'espère avoir chopé d'autres Inugami d'ici-là (un petit SD de WE Com2Us ? ^^).

Pour l'objectif 200 Speed, je trouve ça un brin utopique pour une première team, ou alors, ça veut dire encore des semaines de farm en GB7 pour trouver de la rune SPD correcte en (2) pour tout le monde ...
Veromos n'atteindra probablement jamais les 200, car il est déjà runé avec une 6* de SPD en (2), mais le runage Violent compense.
Pour les autres, comme je disais, il s'agit désormais d'optimiser. J'ai refait deux runs sans encombre cet après-midi, mais en Manuel pour le boss.

Vivement de la TRES bonne Rune, que je passe sur une team Galion-Lagmaron-Shimitae-Veromos-?

QUESTION BONUS : D'ailleurs, j'ai des points de Gloire à foison, ça vaudrait le coup de commencer à investir dans le bâtiment de SPEED UP je suppose ?
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Whitshade Lun 18 Juil - 22:02

-->
Vomact a écrit:
Veromos n'atteindra probablement jamais les 200, car il est déjà runé avec une 6* de SPD en (2), mais le runage Violent compense.

ARG je viens de me suicider en m etoufant avec une chaussette sale. non Violent ne compense pas le SPEED faut arreter de croire ca, tu veux que vero rejoue souvent sur le meme tour en Geant ou tu veux qu'il sois sur d avoir joué une fois minimum a chaque pose de debuff.

"trouver de la rune SPD correcte en (2)" y a pas que Swift qui a speed en 2 tu peux faire Swift+Broken

a partir de 200 speed avec un geant sous slow tu joues environ 3 fois avant que le geant ne bouge
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 2 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum