Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fiche] Vomact

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 23 Mai - 18:34

-->
Rappel du premier message :

Bienvenue sur la fiche de Vomact, invocateur de niveau 50.

I/ Mes Monstres
Vous pouvez retrouver tous les monstres que je considère dignes d'intérêt sur mon SwarFarm, que je mets à jour régulièrement.

II/ Mon Ile
Un peu comme tout le monde, j'ai pas encore commencé les fusions, mais j'ai presque fini le Totem de Vitesse du Cash Shop par contre.

III/ Mes Equipes
Team GB10 : Veromos, Belladeon, Bernard, Shannon et Lagmaron -> 99% de réussite (le petit raté imprévisible de temps en temps, avec le Break Def / AoE / Riposte).


Team DB10 : Veromos, Belladeon, Spectra, Hwa et Vigor -> 70% de réussite en Auto (une fois sur trois, ça coince sur Zaiross), 90% en gérant le focus sur Zaiross et la tourelle de droite (pour être sûr qu'elle meure des Dégâts Continus).


Team Arène (Attaque) : Bernard, Veromos, Lagmaron et Galion -> Bernard en Lead pour offrir un bonus d'Atk à Lagmaron, vu que l'ennemi a rarement le temps de jouer le moindre tour ... avec le double stun AoE des fois que les dégâts ne suffisent pas ...


Team Arène (Defense) : Troll Def toute la semaine, et je mets Veromos, Lagmaron , Vigor et Chasun (à qui il manque actuellement une rune, que j'ai piquée pour je-sais-plus-qui) le dimanche soir.


Teams GvG : En gros, j'utilise tous les monstres cités plus haut, en fonction de ce qu'il y a en face ... Le trio Galion, Vero, Lagmaron marche plutôt bien pour nettoyer rapidement une team fragile (quoiqu'il va falloir que je revoie un peu les stats, depuis que j'ai passé Vero en rapide pour le DB10, il outspeed Galion, et c'est pas aussi bon ^^).

IV/ Mes Objectifs
Je viens de terminer la fusion du Panda  et j'ai déjà terminé l'évènement en cours, donc il va s'agir de revenir sérieusement au farm du DB10 pour améliorer les runes de tout ce beau monde.
J'ai également quelques nouveaux monstres à éveiller / runer, donc finies les bêtises, on se concentre là-dessus !
L'objectif est de parvenir à monter une team qui fasse le DB10 en full front, full auto ! Et maintenant que j'ai le panda, et quelques bons monstres, essayer de continuer les raids (le R1 est passé crème, vais m'attaquer aux suivants).

V/ Mes Questions
Rie ne me vient à l'esprit pour l'instant, je vais devoir attendre de monter un peu tout ce beau monde pour avoir des questions si ça ne marche pas ^^


VI/ Bonus





Dernière édition par Vomact le Sam 1 Oct - 14:03, édité 27 fois
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas


[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Lun 18 Juil - 22:34

-->
*retire la chaussette sale de la gorge de Whitshade* Beurk


Tu aurai un swarfarm a jour avec ta team GB10 active (runes renseignées toussa?)


Oui oui je viens bien taper l'incruste sur la fiche de Vomact, mais je vais bientot rejoindre le cercle très fermé des possesseurs du grand Veroro :p
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Dim 24 Juil - 13:28

-->
Whitshade a écrit:
Vomact a écrit:
Veromos n'atteindra probablement jamais les 200, car il est déjà runé avec une 6* de SPD en (2), mais le runage Violent compense.

ARG je viens de me suicider en m etoufant avec une chaussette sale. non Violent ne compense pas le SPEED faut arreter de croire ca, tu veux que vero rejoue souvent sur le meme tour en Geant ou tu veux qu'il sois sur d avoir joué une fois minimum a chaque pose de debuff.

"trouver de la rune SPD correcte en (2)" y a pas que Swift qui a speed en 2 tu peux faire Swift+Broken

a partir de 200 speed avec un geant sous slow tu joues environ 3 fois avant que le geant ne bouge

Non, alors il n'atteindra pas les 200 avec les runes que j'ai actuellement ... J'ai réussi à lui dégoter un set Violent plus que potable pour mon niveau, et d'ici à ce que je farme le DB10 pour lui en choper des TRES BONNES, il y a de la marge ^^

Et au final, il est dans la moyenne de vitesse de la team, malgré le set Violent (là où les autres sont en Swift), donc je trouve ça suffisant pour l'instant (dès que je lance le GB10 avec un bon healer rep, ça passe crème en auto).

D'ailleurs, j'ai chopé Chasun dans un VM random trouvé au shop, est-ce qu'elle est un substitut valable à Shannon (elle pose aussi un Glancing, et donnera un coup de main bienvenu à Bella au niveau du healing) ?
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Whitshade Lun 25 Juil - 10:43

-->
ou bien elle remplace Bella Very Happy shannon a un slow si tu veux la remplacer il te faut un autre qui slow
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Mar 26 Juil - 11:47

-->
Mwaip ... Comme quoi la théorie c'est bien, mais ça vaut pas l'expérimentation ... Le GB10 passe en auto à environ 90% avec une team Vero, Bella, Bernard, Lagmaron et Chasun Very Happy

J'ai eu un run où Veromos a EXPLOSE sur la première AoE du boss après avoir mangé la contre-attaque, bah le run est passé quand même (bon, restait plus que Chasun & Lag) ... Mais ce monstre est juste hallucinant !

Je vais mettre à jour mon tableur de Team GB10 du coup, mais je l'ai eue en fin de semaine dernière, montée 5* full level, et runée en Swift-Energie en full 5*+9 avec SPD/HP%/HP%, et de jolies sub en Def. Elle manque un poil de précision pour le coup, le glancing ne passe pas des masses, mais bon, c'est de l'optimisation pour me rapprocher du 100% du coup ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Mar 26 Juil - 11:50

-->
Oui, je pense qu'au final les théories ne servent qu'a aiguiller, l'expérimentation elle te montre vraiment si ca fonctionne ou pas. Après essaye de tester en ne laissant que Chasun (si elle est assez skillup) ca peut a mon avis passer et accélérer eventuellement le temps

Continue de bien maj ta team Vomact, je surveille pour prendre "exemple" ^^
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Mar 26 Juil - 13:16

-->
Deluxe a écrit:Oui, je pense qu'au final les théories ne servent qu'a aiguiller, l'expérimentation elle te montre vraiment si ca fonctionne ou pas. Après essaye de tester en ne laissant que Chasun (si elle est assez skillup) ca peut a mon avis passer et accélérer eventuellement le temps

Continue de bien maj ta team Vomact, je surveille pour prendre "exemple" ^^

En effet, et pour l'instant, elle n'est pas SkillUp du tout, je vais mettre Veromos en pause le temps de m'occuper d'elle.
J'ai testé avec Chasun & Shannon (en virant Belladeon), mais ça passe beaucoup moins bien, car pas de break def, pas de strip, et moins de vitesse/heal. Pour l'instant, le run se fait en 4:30 en moyenne (j'ai établi mon nouveau record à 4:11 tout à l'heure), et ça passe à plus de 90% je dirais (deux échecs sur deux pools complets d'Energie, donc un peu plus de 20 tentatives).

Par contre, rien eu de fou en terme de reward pour l'instant Very Happy

Ma fiche GB10 est à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uNOcniUY0TP9oGMzh7EAsnOLz21zYjAuncOFQ40sE6k/edit#gid=0
J'ai enlevé Shannon du coup ^^
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Jeu 18 Aoû - 11:05

-->
Yop

Alors, tu en es ou de tes runs?
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Ven 19 Aoû - 18:45

-->
Salut !
Alors ça farme sec, je suis revenu à ma team de départ, à savoir : Veromos, Belladeon, Bernard, Shannon et Lagmaron.
En effet, l'amélioration des runes de chacun me permet d'assurer un run à environ 90% en 4 minutes (au lieu des 90% en 7 minutes avec Chasun à la place de Lagmaron).

Ne me reste qu'à Skill Up Belladeon pour atteindre les 100% je pense, car c'est clairement la petite chose qui pèche encore, le heal.

J'ai mis à jour les stats et runes de mes monstres là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uNOcniUY0TP9oGMzh7EAsnOLz21zYjAuncOFQ40sE6k/edit#gid=0, et je mettrai mon SwarFarm à jour dans le WE !

J'ai une Summon Session dans les cartons, histoire d'essayer de choper ce qui me manque pour commencer à réfléchir à une composition pour le Dragon B10 (actuellement une soixantaine de Vélins Mystiques ^^).
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Mar 23 Aoû - 16:23

-->
Ok, alors je vois que tu arrives a farmer a 90% avec Bernard et Shannon toujours a 5* (corrige moi si je me trompe) Shannon reste moins rapide que tous les autres, mais tu n'as surement pas le choix si tu veux qu'elle ait assez de PV

C'est cool, ca me donne un bon objectif du coup. Par contre, coté drop, ca donne quoi ? Ca va faire un mois que tu farm je pense, t'as pu choper des trucs sympas ?

Pour ta summon session en stock, moi perso ca m'interesserait que tu fasses un petit truc pour la partager (j'ai proposé quelque chose la je fais ma pub => http://www.runatis.org/t1153-et-pourquoi-pas#8352 )
Vidéo commentée, ou simple récap si t'as pas la foi, moi ca me botte :3
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Mer 24 Aoû - 21:28

-->
Allez hop, j'ai mis mon SwarFarm à jour : https://swarfarm.com/profile/Vomact/

Tu vas pouvoir voir que mes principaux monstres disposent de runes plutôt sympas, et il y en a dans le stock qui valent le détour aussi. Je ferai très prochainement ma summon session, j'espère choper ce qui me manque pour constituer une belle team de DB10, et avec un peu de chance, j'aurai de quoi runer tout ce beau monde correctement de suite Smile
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 12 Sep - 16:03

-->
En attendant la mise à jour de la fiche, pour la préparation du DB10, j'ai fait ma Summon Session !

Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  C4mper Lun 12 Sep - 16:48

-->
Vous êtes trop mignion Very Happy et gg pour Hwa
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 12 Sep - 16:59

-->
Galion, Chasun, Hwa ... J'ai pas beaucoup de 4* au final, mais j'en ai quelques-uns de bons au moins ^^

Et merci, ce sera transmis Very Happy
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  C4mper Lun 12 Sep - 17:29

-->
T'es gentil pour une méchante Changelin Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Sam 24 Sep - 15:04

-->
Allez, deux-trois petites choses Smile

- Baretta fusionné ! Avec mon Mav déjà 5* et runé, on va pouvoir commencer à s'intéresser plus sérieusement à la ToA

- La fusion du Panda est presque finie, j'ai Geoffrey, Akia et Qebeh qui ne demandent plus qu'à passer 5*, et LingLing est sur le point d'être fusionnée.

- Une autre Summon est pour bientôt, avant la fin de l'event, histoire de récupérer les points de loterie ^^

- Pas encore eu trop l'occasion de farmer le DB10, mais il passe à 90% en 4 mins environ, à condition que je gère semi-manuellement le Zaiross et les tourelles, sinon, on est plutôt sur du 65-70%, c'est un peu juste.
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Lun 26 Sep - 22:23

-->
Petite MaJ, j'ai viré le set Violent de Veromos pour le repasser en Swift, avec de meilleures runes (sauf pour la Vitesse en (2), qui était GodLike en Violent), et le DB10 passe beaucoup mieux avec un Vero >200SPD, pour virer les Dégâts Continus ^^


Dernière édition par Vomact le Mar 27 Sep - 20:32, édité 1 fois
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  C4mper Mar 27 Sep - 17:40

-->
tu as raison le mien est en Swift Energie et c'est un vrai sac a PV Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Sam 1 Oct - 11:55

-->
Et hop les gens, deuxième petite Summon Session :


Hésitez pas à commenter et donner votre avis pour que je puisse m'améliorer pour les suivantes ^^

Et j'en profite pour préciser que j'ai mis à jour mon SwarFarm et ma fiche !
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  electrowars Sam 1 Oct - 15:16

-->
moi j'aime bien ta p'tite summon ^^

mais dsl là je suis obligé  Twisted Evil Twisted Evil 

RIP 


un jojo c'est pas la joie  Embarassed. En revanche GG pour le panda, il est vraiment très bon <3
electrowars
electrowars
Cerbère
Cerbère

Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Sam 1 Oct - 17:06

-->
Merci, en effet, c'est vraiment pas la joie ce mob ... Mais bon, au moins, c'est pas un doublon ^^

Et content que ça te plaise Wink
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Sam 1 Oct - 20:20

-->
Alors comme prévu :

BIEN FAIT MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Voila :p

mimolette:
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Dim 13 Nov - 23:14

-->
Ah waip ? Hé bah rien à foutre ! Parce que ce soir, j'ai fait une petite summon avec ma chérie, que je n'ai pas filmée, parce que la flemme, et j'avais mon premier Ifriit de GvG à faire aussi ...

Bah j'ai eu Platy, la sirène feu ... et là t'es jaloux ! Et aussi le Roi Barbare Vent, et la Citrouille Vent, et là, t'es vert de jalousie !
Et comme premier Ifrit, j'ai eu Theomars, et c'est trop cool !

Ah, et j'ai eu Beth aussi ... <3
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Lun 14 Nov - 10:43

-->
Je te déteste.

Cordialement.

ps : on peut louer ta chérie pour faire des summons ? (que pour les summons hein, je veux pas de problème)
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Vomact Dim 4 Déc - 11:22

-->
Je vais y songer sérieusement Deluxe ... Je te laisse voir pourquoi ...



(nouvelle summon, le format évolue Very Happy)
Vomact
Vomact
Golem
Golem

Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Deluxe Mar 6 Déc - 15:05

-->
Ha oui, je vois. Donc prochainement on aura un tableau planning/tarif pour la louer ou qqc ? XD

GZ en tout cas Wink
Deluxe
Deluxe
Maître de la guilde Flying Pigs
Maître de la guilde Flying Pigs

Messages : 596
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Vomact - Page 3 Empty Re: [Fiche] Vomact

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum