-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

dragon eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dragon eau Empty dragon eau

Message  aragone Mer 14 Déc - 22:59

-->
Bonsoir a tous,
Tout d abord merci car grace a ce site et a ma guilde (flyings pigs) j ai vite progressé. 
Je reviens vers vous car j ai droper dragon eau mon premier 5natif et comme je suis lvl39 (mais veromos depuis cette semaine) j ai beaucoup de choses a faire.
Alors voila que pensez vous de ce dragon d eau au niveau de son utilité son potentiel,son runage etc car j ai trouvé aucun sujet sur ce dernier

Merci a vous
aragone
aragone
Slime
Slime

Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

dragon eau Empty Re: dragon eau

Message  katteal Mer 14 Déc - 23:43

-->
Et bien vois-tu c'est simple: le dragon eau (verad de son petit nom) est dans le top des 5nats les plus recherchés: c'est en effet le meilleur stun du jeu! C'est un monstre incroyablement craqué au toa, dans l'arène et en gvg, et en live arena 90% du temps il sera ban, sous peine d'instant win.

Bref comment le build? Je ne sais pas trop, ses chances de stun sont de 100% donc le despair me semble stupide pour lui, étant donné qu'il tape en fonction de la def je dirai violent/gardien spd/dgts crt/def en late game. A ton lvl je le runerai rapide/focus spd/def/hp, après je ne l'ai pas (et c'est pas l'envie qui manque ^^) donc je peux me tromper, mais à ma connaissance personne ne l'a sur le forum (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de sujet).

En espérant t'avoir aidé!
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

dragon eau Empty Re: dragon eau

Message  badaboun Mar 27 Déc - 13:09

-->
Je te copie quelques lignes que j'avais écrit sur un autre post.

Actuellement mon verad est runé swift/endure en def/CDmg/Def avec les stats suivantes
15k hp
1940 Def
126 spd
62 Crit
147  Cdmg
54 préci

C'est mon farmer pour Faimon hell (1min) et je l'utilise surtout pour TOA. J'ai fini TOA normal et me suis arrêté à ToaH 90; en ne sachant pas si je peux aller plus loin (c'était l'heure du reset)
J'utilise la team suivante : Barreta, Verad, mav, bella, spectra

voilà, pour te dire, ce monstre est OP Smile
badaboun
badaboun
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

dragon eau Empty Re: dragon eau

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum