Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me présente, Antelion (lvl 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente, Antelion (lvl 24) Empty Je me présente, Antelion (lvl 24)

Message  Antelion Jeu 23 Juin - 20:36

-->
Salut à tous, je viens de voir que j'avais commencé à poster alors que je ne m'étais pas encore présenté! ^^'' (désolé pour ça)

Mon nom In-game est Antelion, je suis level 24 et j'ai commencé le jeu il y a deux semaines.

Mes accomplissements :

-J'ai fini la campagne intégralement
-Je farm tous les halls de cairos (apars dragon et necro) stage 6


Mes monstres :


Je me présente, Antelion (lvl 24) Screen14

Alors comme vous pouvez le voir j'ai eu des monstres très sympathique comme verdehile, kaz, succube et briand (entièrement "free to play" bien sur .. xD).

Pour le moment je farm les géants lvl 6 avec Verdehile en leader, Bernard, Shannon, Darion et Belladeon.


Ma problématique :


J'ai l'impression de perdre énormément de temps à pex mes monstres...
Actuellement j'utilise ramagos 4* lvl 30 pour rush hydeni stage 5 en hard, si vous avez une idée pour améliorer le pexing de mes monstres j'en serai ravi :p.


Sinon au niveau des guildes j'en est rejoint une il y a peu de temps qui semble être assez active. Mais j'aimerai que ma guilde soit une vrai "communauté" comme je pense que c'est le cas pour vous, alors si quelqu'un veut bien me recruter j'en serai tout aussi ravi! :p


Merci à tous de m'avoir lu, je suis preneur de conseil et remarque alors lachez vous! :p
Bon jeu à tous et que la chance accompagne vos summons session!
Antelion
Antelion
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Antelion (lvl 24) Empty Re: Je me présente, Antelion (lvl 24)

Message  Whitshade Jeu 23 Juin - 20:50

-->
joli depart ==> bella darion verde shannon bernard megan haman te manque un konamya et en attendant Veromos tu as deja une team GB10 voir une DB10
pour le PEX te reste a utiliser les monstres d autres personnes c est tout le reste farme des runes ( tu auras des arc 2* a ton lvl ce qui sera suffisant pour tout ce joli monde )
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Antelion (lvl 24) Empty Re: Je me présente, Antelion (lvl 24)

Message  Antelion Jeu 23 Juin - 21:24

-->
Merci pour ta réponse, en effet je suis plutôt content de mon début et du trio light, j'avais farmer comme un dingue dimanche dernier :p.

Alors pour le farm des monstres c'est ce que je fait actuellement (j'utilise en début de journée les monstres de mes amis pour pex) mais sa suffit pas pour up tous mes monstres lol, penses-tu que passer ramagos 5 etoile lvl 35 serait une bonne idée pour passer a hydeni hell stage 5?

Sachant que pour le moment j'essaye surtout de up ma team geants 5 etoiles pour avancer et obtenir de meilleurs runes.
utot content d'avoir eu le trio light lol, jai farm comme un dingue dimanche dernier
Antelion
Antelion
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Antelion (lvl 24) Empty Re: Je me présente, Antelion (lvl 24)

Message  NeoNagrarok Ven 24 Juin - 11:39

-->
Hello Antelion et bienvenu dans notre belle communauté Wink

Les conseils de Whitshade son bons donc n'hésites pas à les suivre Wink

Pour ce qui est de ta problématique concernant une guilde si tu es déjà dans une guilde assez active alors il n'y a pas grand chose à faire pour la rendre encore plus active de l'intérieure Smile Et si toutefois tu arrive à motiver le/les dirigeant(s) de rejoindre le forum (on peut créer un espace spécial pour ta guilde et elle pourra utiliser notre très fameux module d'inscription aux batailles pour l'organisation des GvG) alors cela peut suffisamment dynamiser ta guilde ainsi que l'aider au recrutement de joueurs motivés et actifs Wink 

Si toutefois tu préfère quitter ta guilde et rejoindre l'une des nôtres c'est aussi possible, c'est à toi de voir mais si ta guilde est quand même un peu active je trouve ça dommage de ne pas en profiter ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Antelion (lvl 24) Empty Re: Je me présente, Antelion (lvl 24)

Message  Antelion Ven 24 Juin - 14:08

-->
Salut Neo et merci pour l'accueil ! Very Happy

Oui ma guilde me plaît bien pour le moment et comme je suis bas lvl, je trouve que je suis plutôt bien tomber vu qu'on fait 2 gvg par jour ^^. Je vais leur parler de votre site pour voir si ils veulent bien s'inscrire, ce serait sympa et sa rejoindrait mon idée de "communauté" =).

Sinon j'ai une dernière question, je peux faire la fusion katarina et sigma bientot, est ce que je les laisse de côté et je ne fait que veromos ou je peux en commencer une?
Antelion
Antelion
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Antelion (lvl 24) Empty Re: Je me présente, Antelion (lvl 24)

Message  Whitshade Ven 24 Juin - 14:58

-->
au lvl 24 penser déjà aux fusion ( ormis vero ( et encore je pense que c est beaucoup trop tot, met juste de coté les monstres mais ne te précipite pas dessus tant que tu es pas capable de faire Geant 8 a 100% )
c est Non

je m explique : tu vas perdre enormement de temps et d energie pour farmer les essences et monter des monstres a 5*, énergie et essences qui te seraient beaucoup plus utiles au début pour ta team principale. ce qui en fin de comte te fera perdre 2 a 3 fois plus de temps ( au lieu de farmer des essences en 7 ou 8 je pense qu'actuellement tu farme du 5 ou 6)  que de le faire quand tu sera a un point ou tu ne peux plus avancer sans ( et encore Vero peut pendant longtemps être remplacé par un konamiya j ai fait du GB10 sans Vero environ 1 mois )  en voila une phrase qui est longue aller a faire sans prendre de respiration

alors : mettre de coté les monstres fusion : OUI , penser a travailler sur la fusion : NON

une fusion c est quoi : c est environ 2 semaines a ne faire que ça ( du coup choisir d avoir la semaine avec tous les halls ouverts, garder de l énergie, et prévoir Le bonus XP de la dernière semaine du mois ( ha ben tien c est cette semaine et la semaine dernière )

tiens ca ferais presque un guide sur comment gérer une fusion Very Happy
Whitshade
Whitshade
Sylph
Sylph

Messages : 396
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Antelion (lvl 24) Empty Re: Je me présente, Antelion (lvl 24)

Message  Antelion Ven 24 Juin - 15:15

-->
En effet je ne m'attendais pas à recevoir une réponse aussi détaillé, j'ai eu le guide complet directement Smile.

Merci beaucoup tes explications sont très clair, donc il vaut mieux que je me focalise sur ma team de base (verdehile, bernard, shannon, darion et belladeon) pour le moment et avancer sur les géants jusqu’à ce que le besoin de veromos se fasse ressentir (géants b9-b10). 

Je vais mettre de côté tous les mobs fusions du coup comme sa je ferai toutes les fusions une fois atteint un bon niveau. 

Merci encore, sa m'évitera de perdre du temps Smile
Antelion
Antelion
Slime
Slime

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Antelion (lvl 24) Empty Re: Je me présente, Antelion (lvl 24)

Message  LowHeek Ven 24 Juin - 18:18

-->
Bienvenue à toi !

concernant les conseils, je suis plus à même à en recevoir qu'à en donner pour l'instant, alors je vais laisser les personnes compétentes s'en occuper Razz
LowHeek
LowHeek
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Antelion (lvl 24) Empty Re: Je me présente, Antelion (lvl 24)

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum