j'me présente je m'appelle archib...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'me présente je m'appelle archib... Empty j'me présente je m'appelle archib...

Message  archib Ven 16 Déc - 9:37

-->
Bonjour, je m'appelle archib.chris (dans le jeu),
Je suis actuellement en mid game et je suis en train de paufiner ma première team necro B10 et ma première team raid.
Je suis un vieux (dans tous les sens du terme) joueur free to play.
Je possède environ 15 X 6*.
En 5* natif hors farmables, j'ai obtenu Ritesch et Okéanos.
J'ai quasiment tous les 4 nat intéressants du jeux sauf lushen et gallion... (j'ai chopé chloé hier^^)


J'ai découvert votre site récemment et je le trouve  très sympa.


Je souhaiterai intégrer un guilde avec adultes, dynamique avec une bonne ambiance pour snipper enfin mon THEO ^^.

Pourriez vous me préciser si une guilde du réseau runatis serait susceptible de m'accepter?

merci d'avance.

Archib.
archib
archib
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'me présente je m'appelle archib... Empty Re: j'me présente je m'appelle archib...

Message  NeoNagrarok Sam 17 Déc - 11:11

-->
Hello Archib et un grand bienvenu parmi nous sur ce forum Summoners War Very Happy 

C'est une belle description concise et précise que tu nous à fait là, on voit que tu sais ce que tu veux !

Archib a écrit:J'ai découvert votre site récemment et je le trouve  très sympa.

Merci, ça fait plaisir à lire Very Happy 

Archib a écrit:Je souhaiterai intégrer un guilde avec adultes, dynamique avec une bonne ambiance

Au vu de ce que tu nous dis avant, je pense que Runatis est une guilde faite pour toi Wink Si tu nous rejoins sous serons 30 adultes dynamiques qui mettent une bonne ambiance Very Happy 

Si toutefois tu souhaites nous rejoindre je t'invite à lire notre règlement et notre présentation sur le forum ainsi qu'à postuler directement en jeu. Une fois que tu sera des nôtres je t'ajouterais au groupe de la guilde sur le forum, ainsi tu pourras utiliser le module d'inscription aux GvG de façon à ce que je puisse te mettre dans les batailles le dimanche. Ce modul se trouve dans l'onglet "votre guilde" du menu du forum, mais tu ne le verra que quand je t'aurais mis dans le groupe de la guilde.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide pour une chose ou une autre n'hésites pas à demander sur le forum ! Idem si tu souhaites proposer ton aide et partager tes connaissances avec les jeunes joueurs de ce forum Very Happy
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum