-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je me presente cybear34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je me presente cybear34 Empty je me presente cybear34

Message  cybear34 Lun 7 Mai - 9:16

-->
58 ans et aimant les jeux  on ne m'a dit que du bien sur ce jeu mais j'avoue que je m'y perds un peu surtout dans les ameliorations et les runes   cela fait 1 semaine que je suis sur le jeu et je n'arrive pas a comprendre ce qui est a garder pour fusion et pour le food surtout dans les 2 etoiles car les une  etoiles je m'en sers comme miam pour tout le monde lol lol et les runes alors la c'est tout un mystere je comprends les sets 2 et 4 mais pour le reste je met les runes au nombre d'etoile et au  pif lol  mais un ami m'a dit de faire et de refaire les mondes tant que je n'ai pas obtenu la rune a max que je desire alors je fais les mondes et leurs 6 niveaux en hell quand je le peux bien sur et  je me suis 'arrete au desert de tampir car je ne suis pas tres costaud pour le reste meme en mode normal mdr  voila  il faudra que je m'arme de patience  " cest mon surnom " . je vous souhaite un tres bon jeu a tous
cybear34
cybear34
Slime
Slime

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

je me presente cybear34 Empty Re: je me presente cybear34

Message  Supermao Lun 7 Mai - 10:31

-->
Salut cybear, 

Pour les runes, je ne te conseille pas de farmer les scenarios, pour le moment essaie de terminer le scénario, si le mode normal est complique, tu peux monter quelques runes selon ce qu il te manque mais ne va pas jusque des +15, inutile, ce serait gâcher de la mana. Les meilleures runes tu les droperas dans les donjon de Cairos.
Pour ce qui est des mobs fusion, chacun aura un avis différent à te donner mais pour le moment je serais toi je ne garderais que les mobs pour la fusion de Veromos, il doit etre ta 1ere fusion.
Bon courage
Supermao
Supermao
Slime
Slime

Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum