-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je me présente je m'appelle Hadiac,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  hadiac1 Sam 24 Sep - 15:45

-->
Un petit message "juste" pour remercier les membres du site. Je débute depuis 1 mois, 2 semaines à faire nimp (cristaux, food, rune etc...la loose) puis grâce à vos conseils je suis devenu plus serein et ne bave plus (trop) devant les 5 natif!! De bon 2-3 et on constitue deja une belle team.
Je m'attaque aux runes maintenant car j'ai bien compris qu'elles pouvaient changer un mobs. (mais je ne dépasse pas encore le lvl6 de cairos)


hadiac1
né le 5 septembre 2016 sur iphone
level 28
team cerbère

capitaine pirate feu5 lvl35
ramagos5 lvl35
lulu5 lvl29
atenai5 lvl1

rina4 lvl30
sylphe eau4 lvl30
assassin eau4 lvl30
chevalier magique eau4 lvl30
sieq4 lvl30
bearman tenebre4 lvl30
capitaine pirate eau4 lvl29
colleen4 lvl29
bernard4 lvl26
konomiya3 lvl24
shannon4 lvl13
kahli4 lvl18
kungfu girl tenebre4 lvl10

archer magique eau3 lvl1
archer magique vent3 lvl1
chasseur de tete eau3 lvl1

Si vous avez des conseils sur mes bébêtes je suis bien évidemment preneur!!!

Bon jeu et à bientôt.
hadiac1
hadiac1
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  C4mper Sam 24 Sep - 16:14

-->
Vous entendez les gars ? il ne bave plus sur les 5 nat!!
Verad cheater il OS le géant B10
Ritesh lui OS tous les mobs arene
et Zaiross peux ranimé tous les alliés full vie immunité 5 tours, invicibilité 5 tours et boost attaque/def/vitesse et jauge d'attaque de 500%

Bien evidemment c'est vrai (faux) mais les 5 nat ne sont pas forcement neccessaire pour jouer sauf pour moi :p