-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je me présente je m'appelle Hadiac,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  hadiac1 Sam 24 Sep - 15:45

-->
Un petit message "juste" pour remercier les membres du site. Je débute depuis 1 mois, 2 semaines à faire nimp (cristaux, food, rune etc...la loose) puis grâce à vos conseils je suis devenu plus serein et ne bave plus (trop) devant les 5 natif!! De bon 2-3 et on constitue deja une belle team.
Je m'attaque aux runes maintenant car j'ai bien compris qu'elles pouvaient changer un mobs. (mais je ne dépasse pas encore le lvl6 de cairos)


hadiac1
né le 5 septembre 2016 sur iphone
level 28
team cerbère

capitaine pirate feu5 lvl35
ramagos5 lvl35
lulu5 lvl29
atenai5 lvl1

rina4 lvl30
sylphe eau4 lvl30
assassin eau4 lvl30
chevalier magique eau4 lvl30
sieq4 lvl30
bearman tenebre4 lvl30
capitaine pirate eau4 lvl29
colleen4 lvl29
bernard4 lvl26
konomiya3 lvl24
shannon4 lvl13
kahli4 lvl18
kungfu girl tenebre4 lvl10

archer magique eau3 lvl1
archer magique vent3 lvl1
chasseur de tete eau3 lvl1

Si vous avez des conseils sur mes bébêtes je suis bien évidemment preneur!!!

Bon jeu et à bientôt.
hadiac1
hadiac1
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  C4mper Sam 24 Sep - 16:14

-->
Vous entendez les gars ? il ne bave plus sur les 5 nat!!
Verad cheater il OS le géant B10
Ritesh lui OS tous les mobs arene
et Zaiross peux ranimé tous les alliés full vie immunité 5 tours, invicibilité 5 tours et boost attaque/def/vitesse et jauge d'attaque de 500%

Bien evidemment c'est vrai (faux) mais les 5 nat ne sont pas forcement neccessaire pour jouer sauf pour moi :p
Tu peux trés bien te faire des team de 2-3 étoiles et des fusionnable (comme veromos) bref va voir le tutoriel ultime (dans ma signature) et dis moi les questions que tu auras Very Happy
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  Erhop Sam 24 Sep - 19:33

-->
Capitaine Pirate Eau alias Gallion, surement un des mobs les plus game breaker actuellement, a gardé absolument !


Effectivement, les runes c'est 90% de la puissance d'un monstre. Un 3* avec des runes 5/6* correctement monté +12/15 battra facilement un 5* natif avec des rune 1/2*.
Chaque chose en sont temps, ça viendras.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  wellan Sam 24 Sep - 21:34

-->
Bon bein déjà bienvenue sur le forum Hadiac !

Et oui effectivement il n'y a pas besoin d'avoir forcément des 5* natifs pour bien avancer... Et je rejoins Erhop sur Gallion, à garder à tout prix ! Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  hadiac1 Lun 26 Sep - 14:42

-->
Hello,
merci pour vos messages!! Et dacodac pour gallion, il dort encore et n'est pas très opérationnel du coup, j'attends de le réveiller pour l'utiliser de façon optimum car en attendant c'est bof.
Il me manque un bon attaquant je trouve car rieq est trop fragile, allez patience...
@C4mper, je ne bave plus car je trouve ça sale mais effectivement vu avec ces exemples les 5 nat ont des bien gros muscles!! Je ne te cache pas qu'à défaut de baver avant; je me pisserais dessus si j'en obtenais un... Very Happy

see you
hadiac1
hadiac1
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  Erhop Lun 26 Sep - 15:04

-->
Déjà sache que ce soit un 2* ou un 5* natif, la majeur partie de leur puissance vient des runes. Un 5 nat qui à des runes 2* ne vaudras rien du tout.



Alors, en Dps, tu en as quelque un. Déjà Gallion peux remplir le role, mais je pense que tu as mieux (en terme de dps pur je parle) par exemple Khali est très bien, car elle posséde un skill qui ignore la def ennemi ce qui en fait un gros dmg dealer.
La KunFuGirl ténébre (KFG) est vraiment pas mal en dps également.


Encore une fois c'est les runes qui font tout. Je te conseil de les runés très basiquement, c'est à dire Fatal/Lame avec de l'atq% en 2/4/6. Essaie d'avoir des runes 4* partout déjà ça seras pas mal.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  C4mper Lun 26 Sep - 16:46

-->
C'est vrai mais la différence de la force total c'est l'étoile natif de cerrtain monstre, si tu rune un 5étoiles en 2 étoiles ben c'est toujours mieu qu'une 2 étoiles nat en 2 étoiles héhé
Va voir le tutoriel ultime dans la catégorie "rune'  pour voir comment runé tes mobs : Support, Attaque, PV etc et quelles monstres sont les meilleurs Smile
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  hadiac1 Lun 28 Nov - 17:07

-->
Je me présente je m'appelle Hadiac,  Img_7510


Je me présente je m'appelle Hadiac,  Img_7511


Allo hello,
je reviens vers vous pour faire un petit point sur mon avancé après 3 mois de jeu et surement plus de 250 vm ouverts. Et pour bien sur avoir quelques conseils.

Je suis très content d'avoir eu chasun et galléon. Le reste (sigmarus, baretta, arang) c'est par fusion. Je ne crois pas avoir trop de chance avec les éclairs (1 tout les 20-25vm... et quelques fakes)  mais ça va venir.
Les monstres que j'utilise sont: sigmarus, galléon, vigor, baretta, chasun, belladeon, bernard et arang (qui est vraiment pas mal malgré ce qu'on peut en dire)
Je n'utilise plus Lulu, capitaine feu et ramagos mais ils m'ont super aidé avant.
Si vous voyez des monstres utiles que j'ai selon vos expériences je suis prêts à en débattre avec vous pour les évoluer et les utiliser.
Je pense avoir des monstres correctes pour bien avancer maintenant donc je n'utilise plus mes cristaux pour avoir des vm (pack premium) mais je les investis dans les refills.(je suis a 85 energies max) Le xp double pour 24h est trop cher à mon gout. En jouant je gagne entre 8-10 vm par semaine.

Dans Cairos je fais tout les niveaux 7 en auto 100% mais pour le 8 c'est très très difficile même avec mes reps amis.
equipe géant: sigmarus lead, chasun, galléon ou vigor, belladéon et bernard
Dragon et nécro je ne fais pas pour l'instant.
Pour la toa et toah je m'arrete à l'étage 40 et 25 mais je ne force pas dessus.
Equipe: baretta lead, sigmarus, chasun, galleon et bernard.
J'hésite à up Mav mais pour remplacer qui?
Je farm solo essentiellement en hell entre la foret de télain et Vrofagus. (Faimon très très difficile malgré mes amis... dommage)
Je me suis posé la question entre farm en normal, hard ou hell mais je crois perso qu'en hell c'est plus rentable (on ne gagne pas assez d'énergie en normal pour que ça le devienne)

Pour le gvg, j'y joue régulièrement mais je crois que tout dépend de notre team pour le gain de point? Je gagne en moyenne une centaine de point par semaine. (c'est long pour avoir un ifrit) Comment ça se passe pour vous et quels sont vos gains?

Mon prochain objectif c'est Véromos!!! Bon c'était déja mon objectif depuis le début mais je galère à avoir quelques monstres de fusion. Le but étant après de m'attaquer sérieusement aux runes. (mes monstres principaux sont déja runés en rune 5-6* level 10-12 mais avec des sub bof)
Pour up des runes ça me coûtent les yeux de la tete!! (une fois j'ai utilisé 18 bonbons pour up une rune de 9 à 10!!! pour ceux qui se souviennent de l'évent)
Pour ceux qui auto le GB10, tout vos monstres pour le faire sont en 6*?

Et dernière question... je peux passer une de mes bêtes en 6*!! La question est simple et peut être un peu redondante! Qui????
J'opte pour l'instant pour sigmarus car il est 5nat, puissant, skill up max etc... mais je suis prêts à en débattre avec vous également.

Ha oui et une dernière question, avez vous déja regretté d'avoir passer un monstre en 6* et lequel??

bye
hadiac1
hadiac1
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  Sokhagumo Lun 28 Nov - 17:40

-->
Salut salut ! Smile 
Comme toi j'ai commencé début Septembre du coup voici quelques conseils qui m'ont été très utile /

Si tu veux partir vers le GB10, il va te falloir Shannon(lutin vent) et Veromos Smile 
Mets tes diablemons de côté pour Veromos d'ailleurs ! 

(Je rappelle le quatuor obligatoire pour débuter GB10 : Veromos 40/Belladeon 40/Shannon 35/Bernard 35/Un 5e mob 
Je pense que tu as pris du retard de ce côté là parce que tu t'es focus sur la Fusion Sigmarus ^^ 

Je vois que tu as Chasun ! Meilleur heal du jeu ! Excellent pour farm le GB10 en first team !
(Ce seront des runs méga long mais c'est normal)

A mon avis tu dois te mettre en objectif Veromos, vivre Veromos, penser Veromos, respirer Veromos. 

Dans l'idéal le farm Tamor Hell3 est bien, et d'après ce que j'ai pu entendre le must pour farm c'est à partir de Faimon Hell. 
[Edit : Je confirme essaie Tamor Hell 3]
Sinon pour ton premier 6*, J'ai envie de dire que tu dois le reserver à ta team GB10 ! Donc Belladeon Smile 
Tu arrives déja à farm en Hell donc pas besoin de te ralentir encore plus en dépensant tes foods 5*, parce que mine de rien c'est pas facile à avoir au début ! 
Comme ça, cela semble gâchis vu que c'est pas un farmer mais encore une fois c'est pour l'objectif GB10 ^^
Sokhagumo
Sokhagumo
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  Erhop Lun 28 Nov - 17:55

-->
Hello,



Alors déjà je vois une Stella (l'assassin eau) qui est vraiment un très bon 4nat, je vois aussi un Luer (voleur fantome eau), Fumée (citrouille feu) et puis toujours cette KFG dark ... tous très bon, garde les bien surtout pour plus tard !

Bon, tu à choisis de fusionné Sigma en premier, pourquoi pas, Vero aurais surement était plus utile, mais tu à compris que c'est ton objectif principal maintenant !


Pour faire le géant 10 en auto, la team basique c'est Vero, Bella, Bernard, Shannon + 1. Ici par exemple tu peux essayé de mettre Sigma ou Chasun en 5em, pour mettre Sigma ça dépend de ses stats, surtout de son nombre de Hp, sous les 15k pdv, ça va être compliqué de le mettre dans un premier temps.
Souvent on met Darion ou Ahman, tu ne les à pas c'est dommage, ils sont farmable dans le SD light (Vagabond & Bearman).

Le Garuda eau est vraiment bien, il est utile en tout temps, au début il remplis bien le role de heal jusqu'à avoir Bella, ou en support heal dans une team avec Bella/Kona. Il peux être utile par la suite en drake par exemple, et puis plus tard en late-game en GvG. C'est une valeur sur, en 5* c'est pas de trop !

Faire du refill c'est bien, mais faut le faire au bon endroit/bon moment, à mon avis, si tu te lance dans ta team GB10 garde tes cristaux pour faire du refill une fois que t'auras un bon winrate pour amasser les bonnes runes !


Tu dis mettre Gallion en Géant, pour moi c'est une erreur, c'est un mob mid/late game, qui demande une bonne compo et de bonne rune pour être exploité correctement, remplace le par Shannon, et tu verras que ça seras beaucoup plus facile, et tu pourras surement allez plus loin, plus vite et plus facilement.

Pour mav, c'est un mob toa, et la toa, sans pouvoir farmé le GB10 correctement ça sert pas trop, tu n'iras pas loin, donc pour le moment fait la sans trop attardé dessus.

Le Hell est toujours plus rentable, Vrofragus en hell c'est bien, c'est ce que je fait aussi Smile


En GvG ça depends aussi de ta guilde, pour gagné des points en masse, il faut gagné le combat, car le nombre de point que tu gagne est doublé lors ce que tu gagne. Il faut également participé le plus possible au GvG. 100 Point/semaine c'est peu, c'est fesable en un jour en un seul GvG en fait.
Peux être que ta guilde ne fait "pas bien" les choses ou que tu n'y participe pas assez !

Le up de rune coute cher, surtout au dessus de +12, avant ça va pas trop mal (des fois tu peux try 50/60 pour passé de +14 a +15, et a 16.500 mana/try ca chiffre vite) c'est pour ça qu'il faut évité de monté de mauvais rune trop haut.

Pour farmé GB10, c'est pas obligatoire d'avoir tout tes monstres 6*, j'avais un bon winrate juste avec Vero 6* au début, puis Bella ensuite en 6* et je suis resté un bon moment avec ces deux seuls monstres en 6* dans ma team GB10.
C'est plus une question de Stats, il faut vraiment visé au moins 15-18k pdv sur tout tes monstres avec au moins 160/170 de speed et un peu de Def et surtout assez de précision sur Bella/Bernard/Vero pour que les debuffs passe bien !

Pour ton premier 6* Sigma est une bonne idée, il va t'etre utile en GB10/Db10 c'est également ton farmeur je suppose donc oui, c'est surement ta meilleur option.
Par contre il faudra passé Vero et Bella en tant que 2 et 3em 6*.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  katteal Lun 28 Nov - 18:04

-->
Kfg dark... ouah.... à ma connaissance le meilleur 4* d'arène du jeu... un lead incroyable des skills équivalent à une kfg eau dopée aux stéroïdes... gz vraiment sincèrement gz.

Tu n'as pas de 5nat, oui mais tu as un monstre bien meilleur que la plupart d'entre eux: la kfg dark, l'un des l&d les plus recherchés avec dias.
katteal
katteal
Sylph
Sylph

Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  hadiac1 Mar 29 Nov - 12:10

-->
Hello,

sympa pour vos réponses.

En fait je n'ai pas focus sigmarus mais il se trouve que j'ai drop tout ses monstres fusion assez rapidement. Alors en attendant d'avoir ceux pour Véro je les ai up petit à petit pour finalement avoir la fusion sigmarus. Il me manque 4 monstres fusion pour Véro encore!!! Je sais qu'il est indispensable mais c'est bien de me le rappeler. J'ai les essences nécessaire pour l'éveiller de suite mais j'avoue avoir mangé tout mes devilmons pour sigma... je refais mes réserves.

Effectivement j'hésitais entre bella et sigma pour mon premier 6*... en voulant faire une comparaison au foot je dirais que sigma est mon attaquant vedette car il met de bonne praline mais effectivement je peux aussi le remplacer facilement. Je sais que bella est le milieu à tout faire, il aide tout ses coéquipiers, casse les lignes adverses et fait le lien indispensable pour bien jouer mais reste dans l'ombre. Bernard est l’ailier qui déborde et prend tout le monde de vitesse. Il me faut un bon défenseur autrement dit un support et effectivement je vais up shannon pour remplir ce role, en plus elle relance bien les attaques. Et enfin le capitaine qui me manque encore, le gardien Véromos qui va décourager toutes les attaques adverses et galvaniser ses troupes.
Donc tu vois sous cette angle on a toujours envie de mettre en valeur celui qui fait briller l'équipe, son attaquant!! mais quand on y regarde de plus près tu as raison sokha, mon équipe gagne déjà à son niveau et si je veux monter il me faut une bonne base. La base de tout étant véromos, je vais patienter car je n'ai actuellement pas besoin d'un 6* car je resterais bloqué de toute manière. Je vais garder mes 5 food 5* pour véro et continuer à en fabriquer pour ensuite monter... sigma ou bella!!!

Erhop c'est exactement ce que je voulais savoir, merci pour tes conseils précis. Je vais up tranquillement tout les monstres que tu as cité pour les tester et je vais faire attention aux Hp et vitesse de mes mobs pour le gb10. (je le savais déjà mais avec des chiffres c'est moins abstrait!!)

Kattéal tu m'as donné bien envie de up rapidement ma dark kfg, erhop me l'avais déjà conseillé à mes débuts mais j'ai privilégié les autres monstres stars du jeu (bella, baretta, chasun, vigor etc...) Maintenant que j'ai du temps et en attendant véro je vais m'atteler à la muscler un peu pour jouer avec elle.

autre question, que pensez vous de Tyron? Nombreux disent qu'elle est top mais pour l'instant elle ne m'emballe pas. Je ne l'ai pas super bien runé non plus.

à bientot.
hadiac1
hadiac1
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  Erhop Mar 29 Nov - 18:24

-->
tyron est bien, c'est un lead skill de vitesse, comme baretta. Par contre c'est un mob plus axé PvP donc pas forcément utile de suite
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Hadiac,  Empty Re: Je me présente je m'appelle Hadiac,

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum