Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Batiments obtenus avec les points de gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batiments obtenus avec les points de gloire Empty Batiments obtenus avec les points de gloire

Message  Unicornfr Mer 30 Déc - 17:55

-->
Bonjour,

Alors la semaine dernière je m'étais posé une question simple "quel batiment est-ce que j'évolue ? - Epée antique pour obtenir 2% de plus en attaque ou gardien antique effondré pour 3% de plus aux dégats critique".

La logique voudrais de faire évoluer l'épée antique, car elle profite à tous les mobs, mais après réflexion, et en prenant l'exemple de mon phoenix eau :

  • ATQ : 988 + 1332 = 2320
  • Tx critiq : 76%
  • Dgts critiq : 172%


En augmentant l'ATQ de 2% : ATQ = 988 + 1332 + 19.76 (2% de l'ATQ de base du mob)
En augmentant les dégats critiques : Dgts critiq = 172% + 3% = 175%

Ce qui signifie que les dégats de tous les coups critiques sont augmenté de 3%, hors les coups critiques sont calculés sur la base :
Dégat du critique = Dégat normal + Dégat normal * la valeur de modification du critique.

En gros, augmenter les dégats critique ne profitent qu'aux mobs qui sont basés sur les critiques, certes ... mais les dégats sont augmentés de 3% réellement en comptant le niveau de runage du mob. A l'inverse, augmenter l'ATQ ne donne qu'un bonus que sur la "base" du mob, et non du runage appliqué.


Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais monter a fond le batiment pour augmenter les dégats critiques !
avatar
Unicornfr
Bras droit du maître des LastRedemption
Bras droit du maître des LastRedemption

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batiments obtenus avec les points de gloire Empty Re: Batiments obtenus avec les points de gloire

Message  NeoNagrarok Jeu 31 Déc - 17:48

-->
Je confirme que pour les monstres montés en taux/dégâts critique il est préférable de monter les dégâts critiques car ils englobes je crois tous les autres bonus dans le calcul ^^

Après la plupart des monstres full attaque sont mieux en rage/lame (ou du moins 100% de taux critique avec de bons dégâts critiques) ^^ Seuls certains font exceptions (genre Hwahee si on veut qu'elle soigne un peu). Donc je pense que globalement tu as raison de monter dans un premier temps les dégâts critiques ^^
NeoNagrarok
NeoNagrarok
Maître de la guilde Runatis
Maître de la guilde Runatis

Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum