Batiments obtenus avec les points de gloire
Page 1 sur 1 • Partagez
Batiments obtenus avec les points de gloire
-->Bonjour,
Alors la semaine dernière je m'étais posé une question simple "quel batiment est-ce que j'évolue ? - Epée antique pour obtenir 2% de plus en attaque ou gardien antique effondré pour 3% de plus aux dégats critique".
La logique voudrais de faire évoluer l'épée antique, car elle profite à tous les mobs, mais après réflexion, et en prenant l'exemple de mon phoenix eau :
En augmentant l'ATQ de 2% : ATQ = 988 + 1332 + 19.76 (2% de l'ATQ de base du mob)
En augmentant les dégats critiques : Dgts critiq = 172% + 3% = 175%
Ce qui signifie que les dégats de tous les coups critiques sont augmenté de 3%, hors les coups critiques sont calculés sur la base :
Dégat du critique = Dégat normal + Dégat normal * la valeur de modification du critique.
En gros, augmenter les dégats critique ne profitent qu'aux mobs qui sont basés sur les critiques, certes ... mais les dégats sont augmentés de 3% réellement en comptant le niveau de runage du mob. A l'inverse, augmenter l'ATQ ne donne qu'un bonus que sur la "base" du mob, et non du runage appliqué.
Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais monter a fond le batiment pour augmenter les dégats critiques !
Alors la semaine dernière je m'étais posé une question simple "quel batiment est-ce que j'évolue ? - Epée antique pour obtenir 2% de plus en attaque ou gardien antique effondré pour 3% de plus aux dégats critique".
La logique voudrais de faire évoluer l'épée antique, car elle profite à tous les mobs, mais après réflexion, et en prenant l'exemple de mon phoenix eau :
- ATQ : 988 + 1332 = 2320
- Tx critiq : 76%
- Dgts critiq : 172%
En augmentant l'ATQ de 2% : ATQ = 988 + 1332 + 19.76 (2% de l'ATQ de base du mob)
En augmentant les dégats critiques : Dgts critiq = 172% + 3% = 175%
Ce qui signifie que les dégats de tous les coups critiques sont augmenté de 3%, hors les coups critiques sont calculés sur la base :
Dégat du critique = Dégat normal + Dégat normal * la valeur de modification du critique.
En gros, augmenter les dégats critique ne profitent qu'aux mobs qui sont basés sur les critiques, certes ... mais les dégats sont augmentés de 3% réellement en comptant le niveau de runage du mob. A l'inverse, augmenter l'ATQ ne donne qu'un bonus que sur la "base" du mob, et non du runage appliqué.
Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais monter a fond le batiment pour augmenter les dégats critiques !
Unicornfr- Bras droit du maître des LastRedemption
- Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2015
Re: Batiments obtenus avec les points de gloire
-->Je confirme que pour les monstres montés en taux/dégâts critique il est préférable de monter les dégâts critiques car ils englobes je crois tous les autres bonus dans le calcul ^^
Après la plupart des monstres full attaque sont mieux en rage/lame (ou du moins 100% de taux critique avec de bons dégâts critiques) ^^ Seuls certains font exceptions (genre Hwahee si on veut qu'elle soigne un peu). Donc je pense que globalement tu as raison de monter dans un premier temps les dégâts critiques ^^
Après la plupart des monstres full attaque sont mieux en rage/lame (ou du moins 100% de taux critique avec de bons dégâts critiques) ^^ Seuls certains font exceptions (genre Hwahee si on veut qu'elle soigne un peu). Donc je pense que globalement tu as raison de monter dans un premier temps les dégâts critiques ^^
NeoNagrarok- Maître de la guilde Runatis
- Messages : 1572
Date d'inscription : 10/03/2015
Sujets similaires
» Farming des points de gloire
» Petit topic sur les bâtiments de votre voûte céleste
» Points de Gloires
» Roulette à points (besoin d'astuces)
» Besoin d'avis sur divers points
» Petit topic sur les bâtiments de votre voûte céleste
» Points de Gloires
» Roulette à points (besoin d'astuces)
» Besoin d'avis sur divers points
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|