Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

niveau 30 aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

niveau 30 aidez moi svp Empty niveau 30 aidez moi svp

Message  razek83 Mer 20 Jan - 17:12

-->
niveau 30 aidez moi svp Oebz4cqhttps://imgur.com/Oebz4cq

Bonjour voila j'arrive au niveau 30 j'ai fait tous les donjons jusqu'au niveau 7 sauf necro et dragon puis il me reste les 4 dernières carte en Hell à finir mais la je STAGNE ! 

La pour le moment je monte un garuda eau pour son heal qui enlève tous les effets nocifs pour le dragon.. puis j'ai choper rina hier donc maintenant j'hésite entre les 2 et le mamouth eau aussi à l'air pas mal je voudrai un bon heal en plus de mon ahman qui n'a que 70% de critique pour le moment.. puis si vous avez des conseils pour les autres mobs :p Merci les copains =)
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

niveau 30 aidez moi svp Empty Re: niveau 30 aidez moi svp

Message  Onelord Mer 20 Jan - 22:09

-->
Salut mec, je suis en train de passer par la aussi ( niveau 31 depuis 4m ) et en gros je commence à me pencher sur les fusiosn : l'avantage c'est que ca me fait up assez vite et ca passe le temps ( en éconimsant les vélins mystques etc )
je te conseille de soit poster des screens de tes mobs sit de remplir le site swarfarm ( regarde ma signature ) et y mettre tes monstres ce sera plus simple de t aiderr
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

niveau 30 aidez moi svp Empty Re: niveau 30 aidez moi svp

Message  Iggy Jeu 21 Jan - 10:58

-->
Je suis passé par cette période aussi. De ce que je me souviens, je faisais beaucoup les donjons necro et dragon pour avoir un max de vélin inconnu. Même dans les bas niveaux de ces donjons, ils tombent souvent par paquet de 3. J'invoquais en masse dès que j'en avais une centaine, ce que me permettait d'améliorer les meilleurs monstres très rapidement.

Pour les cartes en hell, j'avais eu la chance d'avoir parmi les amis un Chow niveau 6 (en fait je l'avais presque depuis le début dans les amis :-)) qui m'a permit de passer facilement toutes les cartes en hell. Ce qui a permit d'avoir quelques runes sympa pour booster encore plus mes monstres.

En fait entre le 30 et 40 c'est une histoire de patience. Courage :-)

C'est vrai qu'il faudrait qu'on ait ta liste de monstre pour pouvoir t'aider.
Iggy
Iggy
Bras droit du maître des FR-Warlords
Bras droit du maître des FR-Warlords

Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

niveau 30 aidez moi svp Empty Re: niveau 30 aidez moi svp

Message  Onelord Jeu 21 Jan - 11:04

-->
Ouais mais les fusions ça fait pas mal passé le temps, idem pour les donjons élémentaires, le drop des essences, ça fait ex et monter les monstres etc
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

niveau 30 aidez moi svp Empty Re: niveau 30 aidez moi svp

Message  razek83 Jeu 21 Jan - 17:06

-->
razek83 a écrit:niveau 30 aidez moi svp Oebz4cq https://imgur.com/Oebz4cq

Bonjour voila j'arrive au niveau 30 j'ai fait tous les donjons jusqu'au niveau 7 sauf necro et dragon puis il me reste les 4 dernières carte en Hell à finir mais la je STAGNE ! 

La pour le moment je monte un garuda eau pour son heal qui enlève tous les effets nocifs pour le dragon.. puis j'ai choper rina hier donc maintenant j'hésite entre les 2 et le mamouth eau aussi à l'air pas mal je voudrai un bon heal en plus de mon ahman qui n'a que 70% de critique pour le moment.. puis si vous avez des conseils pour les autres mobs :p Merci les copains =)
Voila je vous renvoi ça les cocos =) https://swarfarm.com/profile/razek83/ j'espere ça marche =D
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

niveau 30 aidez moi svp Empty Re: niveau 30 aidez moi svp

Message  Onelord Jeu 21 Jan - 18:13

-->
En heal je te conseille Praha : 5 Like a Star @ heaven  natif avec débuff Smile bonne chance xD
Nan en vri je viens de découvrir Le Harpu de feu ( Colleen ) qui bien up heal 50% plus buff d'attaque
Sinon t'as le garuda d'eau Smile 
Le mampouth d'eau moyen, t'as ramagos deja qui est un super tank. Va faire les fusions de veromos et sigma et Katarina, tu vas perdre 10  niveaux et pouf niveau 40 xD
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

niveau 30 aidez moi svp Empty Re: niveau 30 aidez moi svp

Message  razek83 Jeu 21 Jan - 20:53

-->
j'ai food une harpu feu la loose penser pas qu'elle pouvait soigner autant jsuis deg lol Merci pour les conseils
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

niveau 30 aidez moi svp Empty Re: niveau 30 aidez moi svp

Message  Onelord Jeu 21 Jan - 22:41

-->
elle se retrouve rapidemment tkt? C'est un bon support surtout en rift à ce ui parait Very Happy mais moi je l utilise svt  a coté aussi ( dj )
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

niveau 30 aidez moi svp Empty Re: niveau 30 aidez moi svp

Message  razek83 Ven 22 Jan - 0:58

-->
ok la chance tournera alors Wink j'ai choper un expert en art martial feu c'est bon ça? a part mon capitaine pirate c'est mon seul mob je crois qui peut diminuez la defense de l'enemi ça peut etre bon non?
razek83
razek83
Angelmon
Angelmon

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

niveau 30 aidez moi svp Empty Re: niveau 30 aidez moi svp

Message  Onelord Ven 22 Jan - 9:06

-->
c'est moyen dsl de t'annoncer ça :/
Onelord
Onelord
Sylph
Sylph

Messages : 391
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

niveau 30 aidez moi svp Empty Re: niveau 30 aidez moi svp

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum