Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sath quand on est niveau MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Sath quand on est niveau MAX

Message  Magrok Dim 6 Mar - 9:07

-->
Bonjour.

Je viens d'avoir Sath, mais étant niveau 40, je ne sais pas s'il est intéressant à monter...
En AoE (pour les SD) j'ai déjà Raoq et Tagaros...
sachant que j'aurai également Sigmarus qui va arriver dans 2 mois je dirai. (j'aurai Veromos la semaine prochain je pense)

En fait, ce que je lis sur Sath c'est qu'au début, il est énorme... mais moins en late game.

Donc pour mon niveau, Good or Food ? Smile
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Parrazyte Dim 6 Mar - 12:04

-->
Si tu es niveau 40, à moins que tu n'ais aucun autre DPS AOE, je ne te le conseille pas de le monter. Si je chopais un sath maintenant (je suis peut-être un mauvais exemple, mais je ne suis passé 40 qu'avant hier), je le fooderai instantanément ou je le garderai pour skill-up un éventuel thrain. Faire de thrain un de tes premiers 6* est une très mauvais idée (mieux vaut monter un de tes meilleurs mobs ou un des classiques, ou encore garder pour véromos), et vu tonn niveau il n'impactera que très faiblement ton expérience de jeu s'il n'est pas 6* avec de bonnes runes.
Parrazyte
Parrazyte
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Magrok Dim 6 Mar - 17:36

-->
Tu confirmes ce que je pensai : j'ai déjà un Baretta 5 Like a Star @ heaven en passe de passer 6 Like a Star @ heaven et son phoenix est déjà impressionnant. Sans parler de mon Raoq ou de l'inferno qui AoE comme un porc hehe

Food donc !

Merci
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Tugacid Dim 6 Mar - 18:36

-->
Salut les gars !

Tout d'abord en ce qui concerne la question principale "Sath" n'est pas du tout intéressent a monté car "Hemos (faucheuse eau)" est bien meilleur. Il est très très bon en TOA a condition bien sure que tu n'est pas deja "Thrain (faucheuse dark)" mais celui-ci étant un mob Dark il ce peut que tu ne l'ai JAMAIS. Donc rien ne sert de l'attendre pendant 8 mois.
Ensuite Pour ton premier 6* ( si j'ai bien compris ) Privilégie un farmeur ou bella mais baretta me semble une mauvaise idée si c'est ton premier en tout cas.

P.s petite precision AOE veut dire area of effect (donc attaque de Zone en plus simple) Donc Raoq n'est pas un mob AOE.


Dernière édition par Tugacid le Dim 6 Mar - 23:13, édité 2 fois
Tugacid
Tugacid
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Magrok Dim 6 Mar - 20:04

-->
Oui, j'ai classé Raoq en AoE car il me fait cette effet dans les SD où il attaque "infiniment" et rase tous les monstres. Mais tu as raison, c'est pas un AoE.

Pour la faucheuse eau, je l'ai mais pour faire la fusion...
La faucheuse Dark... Hmmm... j'aimerai bien hehe

Et mon 1er 6 Like a Star @ heaven a été mon premier "nat 5" donc : Laika
Même si, avec le recule, j'aurai dù faire Ramagos pour farmer. (chose que je vais réparer sous peu !)
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  infs Dim 6 Mar - 20:17

-->
Ramagos c'est pas reellement un farmer et je te conseil pas de le 6 star
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Flyh Dim 6 Mar - 21:23

-->
Ramagos c'est un farmeur de la Forêt d'Aiden mec Smile
Flyh
Flyh
Golem
Golem

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Magrok Dim 6 Mar - 21:56

-->
Quand je prends à un ami un Ramagos 6 Like a Star @ heaven , il solote le Aiden Hell stage 1 ce qui me donne 2617 PX par monstre qui l'accompagne.
Soit (pour 3 monstres) un total de +7851 PX.

Et avec un petit bonus d'xp, c'est encore meilleur hehe
C'est définitivement le meilleur farmeur "facile à avoir".

Après, il y a plus rapide tout ça... mais je ne suis pas encore à ce niveau hehe

Déjà, mon Ramagos 5 Like a Star @ heaven (Vampire/Energie) farm le boss d'Hydeni avec un taux de succès de 90% voir 95%.
à 1650 PX / pull (monstre qui l'accompagne) on arrive à 4950 PX. (sans parler les runes et élémentaires que j'y drop).

Mais Aiden... c'est mon rêve pour accélérer Veromos, Sigmarus et faire pleins de 6 Like a Star @ heaven
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Tugacid Dim 6 Mar - 23:11

-->
Ramagos est a mon avis clairement pas le meilleur farmeur car oui il fait Aiden mais en combien de temps 10 minutes (j’exagère bien Evidemment)  ? un bon farmeur est un mob qui a un grand taux de réussite et qui farme rapidement. Par exemple si ta un boost d'xp pendant 12h que ton run prend 7minute +ou- et que tu a 500 énergie a claquer pas besoin d’être un génie pour voir que y'a une douille ( sans oublier que jamais vous ne farmerez 12 heures d’affiler ).
De plus a ton stade sacrifier cette place de 6* au lieu d'un mob qui te sera plus utile a ton développement n'est pas une bonne idée

Je pense que c'est a ça que se référais infs quand il disait c'est pas un farmeur (pas un farmeur worst)
Tugacid
Tugacid
Boîte surprise
Boîte surprise

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Magrok Lun 7 Mar - 6:51

-->
C'est vrai que c'est à réfléchir...
Passer un de la team Giant B10 en 6 Like a Star @ heaven ça serait bon...

Mais si l'on parle d'un farmer avec un bon "temps pour finir une carte", alors vous revenons à Sath :
...

Mais comme je suis près de commencer à fusionner Sigmarus d'ici 1-2 mois, autant préparer tout pour lui donner directement une 6eme étoile.
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Phyraxia Lun 7 Mar - 10:27

-->
Le sujet ayant dévié sur Ramagos / aiden / farm je me permets de poser un question :

Je farm actuellement Aiden1 Hard avec Teshar lvl 40 (pas trop mal runé Fatal/blade mais pas encore éveillé).
J'ai essayé de faire Aiden1 Hell mais ça ne passe pas du tout. Savez vous s'il y a un set de rune particulier à mettre sur Teshar pour farmer le Hell ? L'eveil suffit t-il à le rendre vraiment plus fort ? Rage à la place de Fatal ?

Merci !
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Magrok Lun 7 Mar - 12:07

-->
Essaie Vampire...
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  infs Lun 7 Mar - 12:09

-->
Tugacid a clairement expliquer pourquoi j'avais mis que ramagos "etait pas réellement un farmer", car un farmer se doit d’être rapide.

Sath peut farm faimon hell rapidement (30 second à 1 minute), mais a condition d'avoir un runage de ouf ce que je pense pas que ça sois ton cas (du 6 star légendaire partout a +12 mini pour te donner un avis).

Et pour aiden vous avez certainement pas encore le level (car faut un up des batiments et de très bonne rune, sauf pour fuco mais le run sera tellement long qu'il est plus rentable de repasser a hydeni) du coup repasser à hydeni hell pour farm c'est une bonne map et la difference d'xp entre cette map et aiden est pas énorme et vaux mieux faire un run hydeni en 1 minutes qu'un run aiden en 2 minutes.


Pour teshar le mien passe enfin aiden hell mais avec de bonne stat (3k d'attaque, 13k d'hp, 160 dmg crit en fatal lame) en plus d'avoir de l'aide niveau bâtiments, du coup je te conseil de repasser a hydeni, bien entendu si tu la pas eveil faut le faire, de toute façon faut toujours eveiller les mob

ps : je te deconseille teshar en vampire ou rage, faut mieux un bon set fatal lame qu'un mauvais runage en rage, vampire.
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Magrok Lun 7 Mar - 14:08

-->
Du coup, mieux pour Hydeni vaut un stage "autre que le boss" (à 5 énergies),
ou le boss (à 6 énergies) est mieux (pour les drops) ?
Magrok
Magrok
Sylph
Sylph

Messages : 590
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Phyraxia Lun 7 Mar - 14:12

-->
Merci pour la réponse sur Teshar / aiden. J'ai à peu près les mêmes stats que toi en Att / Pv mais je suis très loin des 160 Dmg Crit. Le mien est à 55% de crit / 80 % dmg crit. Ca fait une grosse différence.
J'ai jamais testé le farm sur Hydeni Hell donc je vais tenter ça et je vous ferais un retour.
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  infs Lun 7 Mar - 14:17

-->
si c'est juste du farm de up de mob tu prend une map à 5 energies, si tu veux loot des runes tu va sur le boss en hell, si tu veux faire les 2 (mais faut un tres bon farm qui solo le boss d'une map en hell ou un bon rep ami) et tu va sur le boss, comme ça tu farm et tu loot des runes 5 star blanches ou verte dans le set que tu veux, mais utiliser cette technique dans les map avec le set rapide, fatal lame et energie.
avatar
infs
Angelmon
Angelmon

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Phyraxia Lun 7 Mar - 15:57

-->
Petit retour : Tu avais raison Infs, mon Teshar farm auto très tranquillement Hydeni Hell en une poignée de secondes (map normale ou boss) et la différence d'XP par rapport à Aiden (1800 Vs 1960 par mob) n'est pas si dramatique...

Edit après un jour de farm : le taux de drop de monstre 3* me parait par contre bien moins élevé que sur aiden (hard ou hell)
Phyraxia
Phyraxia
Golem
Golem

Messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sath quand on est niveau MAX Empty Re: Sath quand on est niveau MAX

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum