Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Première tentative GB10

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première tentative GB10 - Page 3 Empty Première tentative GB10

Message  wellan Dim 4 Sep - 9:46

-->
Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, hier j'ai finalement tenté mon premier GB10 ! Bon ce n'est aps encore ça pour le moment... j'ai dû cristal une fois car le mini boss m'a fait trop de dégâts et résistait à quasiment tout -_- Du coup mon Belladeon est mort et pour le boss bein c'était foutu lol...
Au niveau des runes je suis limite, mais je pense que si je skill up mon bernard et mon bella ça devrait mieux passer ( leurs sorts essentiels sont loin d'être max skill up... j'aurais dû m'y occuper plus tôt )

Mais du coup je me demandais : je viens ce matin-même de farm darion ce qui fait que je peux maintenant l'invoquer, est-ce que le monter et remplacer mon akhamamir ( runné despair afin de contrôle, lvl 40, mais encore faible niveau puissance ) par lui pourrait rendre ma team plus safe grâce à son passif ? En plus si je met un set de runes protection je maximiserai l'effet du passif en accordant en plus un petit bouclier... vous en pensez quoi ? Merci Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas


Première tentative GB10 - Page 3 Empty Re: Première tentative GB10

Message  Erhop Dim 25 Sep - 12:56

-->
Faire des stats sur 10 tenta c'est totalement inutile, et non représentatif.

Une moyenne, elle n'est vérifiable que sur un nombre qui tends vers l’infini. Enfin la 10 tenta c'est light, faudrait au moins faire 100 tenta pour avoir un semblant de résultat correct et exploitable.

Enfin toujours que de toute façon si tu commence juste le géant,faudra le farm et que du coup, tu les passeras bien les 10 et 100 tenta ^^
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Première tentative GB10 - Page 3 Empty Re: Première tentative GB10

Message  wellan Dim 25 Sep - 22:59

-->
Oui ce n'est pas faux... juste sur 10 essais ça ne reflète pas vraiment, je peux avoir de la chance et avoir 100% de réussite comme pas de chance et avoir 10% lol :p

Par contre je viens de looter Acasis, à votre avis ça vaut le coup de l'éveiller et la monter 5* pour GB10 ou ma team est largement suffisante ?
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Première tentative GB10 - Page 3 Empty Re: Première tentative GB10

Message  Erhop Lun 26 Sep - 5:19

-->
Alors, Acassis fait partie de ma team Gb10 (du classique Verro (L), Bella, Shannon, Bernard, Acassis). avec Vero/Bella/Bernard 6* lvl40.


Je tourne sur les 95-98% de winrate, en fait mes seul chance de perdre est un concours de circonstance : Plus du shield + Plus de Buff Def + Tour gauche qui joue juste avant le géant -> Break Def + Aoe et c'est Shannon/Acassis qui y passe (malgré leur 18k pdv). En gros c'est relativement rare.

L'avantage d'acassis c'est de rendre ton run très safe, en Despair/Focus ou Despair/Energie, elle stun les trash sur le skill 2 en plus de heal, pose un dot sur le skill 1 et un shield de (150*lvl d'Acassis) sur le skill 3. Perdre deviens relativement compliqué et les Dot permette de ne pas perdre trop de temps sur le géant en lui même.
Le point négatif d'Acassis, c'est que ça fait des runs plus long, car elle ne peux pas clean les trash aussi bien que ton Akha ou mon Shi hou, je tourne sur les 4m30-5m par run contre 3m-3m30 quand je met mon Shi hou à la place. Elle tape relativement peu fort (autant que Shannon, un poil plus) si on ne compte pas son Dot.

Si tu cherche a maximisé ton winrate, Acassis est surement le meilleur choix. Après je pense qu'avec de meilleur rune sur ta team tu peux atteindre le meme taux de win.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Première tentative GB10 - Page 3 Empty Re: Première tentative GB10

Message  wellan Lun 26 Sep - 12:17

-->
Ok merci Smile 
En gros elle m'aurait été beaucoup plus utile si je l'avais drop quelques semaines avant lol ^^"
Là même si elle renderait mes runs plus safe, au final ça ne serait pas vraiment rentable, je devrais perdre du temps à la monter ( alors que là je prépare le food pour up 6* Brandia ), alors que je viens juste finir de full skill up mon Akha... donc je pense qu'elle va finir au placard ^^"
Est-elle utile autre part ?
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Première tentative GB10 - Page 3 Empty Re: Première tentative GB10

Message  Erhop Lun 26 Sep - 14:34

-->
A part si tu passe ton temps a refill ton energie avec tes cristaux, que les run soit plus long je trouve pas ça dérangeant, dans la mesure ou, si tu fait tes 8/10 gb 10 en 3 minutes, et que t'attends 3/4h pour pouvoir rejouer après, autant faire des runs de 5 min.

Enfin c'est mon avis parce que j'ai des plages horaire assez souple.
Erhop
Erhop
Archange
Archange

Messages : 825
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Première tentative GB10 - Page 3 Empty Re: Première tentative GB10

Message  wellan Mar 27 Sep - 13:24

-->
Oui ce n'est pas faux, sachant que je ne refill jamais avec des cristaux pour le moment... mais j'ai d'abord ma brandia à monter 6* ce qui demande beaucoup de food, puis ( c'est un choix personnel ) monter mon luer et fusionner et monter quedebesnef pour me faire une bonne team gvg Smile
Après je verrai pour acasis voir si ça rend mes runs beaucoup plus safe Smile
wellan
wellan
Golem
Golem

Messages : 320
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Première tentative GB10 - Page 3 Empty Re: Première tentative GB10

Message  Toscope Mar 27 Sep - 17:58

-->
Vous conseilleriez plutot Ahman ou Darion en 5eme mob pour le GB10?
Toscope
Toscope
Cerbère
Cerbère

Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Première tentative GB10 - Page 3 Empty Re: Première tentative GB10

Message  C4mper Mar 27 Sep - 18:04

-->
les deux sont pas TOP pour GB10 mais sinon je prefere Ahman
C4mper
C4mper
Archange
Archange

Messages : 913
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Première tentative GB10 - Page 3 Empty Re: Première tentative GB10

Message  Contenu sponsorisé

-->

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum